Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocains de paris tbarkAllah 3likom
m
7 mai 2008 19:01
J'ai effectivement choisi cet orchestre pour ma soirée du 3 mai dernier.
Je voulais informer toutes les personnes qui hésitent encore (comme moi avant) que les marocains de paris assurent un max.

Ils sont trop forts, trop joyeux, toujours souriants à lécoute des mariés et des familles, très serviables et ont même chanté avec l'orchestre traditionnel dakka que j'avais réservé aussi pour l'entrée des mariés.
Pour ma part, ils sont arrivés tôt, et ont joués avec leur coeur, c'était magnifique, ils ont mis une ambiance chaabi comme on avait jamais vu.
Merci à vous les marocains de paris, merci Brahim pour ton accueil, ta gentillesse et ton professionnalisme.

A tous les yabiladiens qui cherchent un orchestre au top, je vous le conseille vivement.
s
7 mai 2008 19:07
Mabrouk aalik
Tres contente pour toi , et ca fait plaisir de lire vos retour satisfaites .
Bisous et Mabrouk
L
7 mai 2008 21:41
Félicitations mapuce,

Alf mabrouk!


Un grand BRAVO aux marocains de Paris pour leur professionnalisme et merci à eux d'assurer partout où ils passent.
O
7 mai 2008 22:22
salam

Mabrouke 3like et toutes mes sincères félécitations.
contente que tout ce soit bien passé.


allez un youyou:
youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou Clap
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
m
7 mai 2008 22:45
Cet orchestre est magnifique !!!
m
8 mai 2008 16:13
c vrai, ils nt assurés du début jusqu'à la fin.
Ils sont arrivés même avant l'heure (c'était en province), ils ont été très accueillant.
Brahim est venu me dire bonjour personnellement en début de soirée, je ne le connaissais pas physiquement (juste au téléphone).
Ils ont été proches de moi, toute a famille, ont personnalisé leurs chants en fonction des prénoms de ma famille. Ils nous ont fait chanté mi et mon mari, ya rien a dire, que les féliciter.
Heureusement, je les ai pris pour ma soirée à Paris inchallah, super contente à l'idée de refaire une soirée inoubliable avec eux inchallah.
Pour ma part, y'avait pas de chira le mariage était en province, j'espère en avoir une inchallah pour le 30 Mai prochain.
Merci à Brahim.
l
9 mai 2008 16:32
Personnellement j'étais à ton amriage ma chérie et en effet, cet orchestre a assuré. J'étais sur la piste presque toute la soirée. C'était vraiement génial...
Mabrouk encore une fois même si je te l'ai répété plusieurs fois

Bisoussss
m
9 mai 2008 21:35
Merci ma petite chérie, je t'ai vu à l'oeuvre tu t'es bien éclatée (pas assez à mon gout) !
merci pour tou !!!!!
n
10 mai 2008 09:16
youyouyouyouyouyou l'harloussa
Mabrouke 3like zouiina
jsui tres contente pour toi si tous ses bien passer c'est le principal loolthumbs up
inch'allah ta 2eme soiree arrive lol aller bousahh ziine
m
10 mai 2008 10:24
Merci beaucoup nana95200 une 2ème soirée avec cet orchestre, mais que demander de plus !!!
n
11 mai 2008 19:42
Coucou tout le monde

avant tout alf mabrouk a toi mapuce j'etais également présente et j'avoue que j'ai pu rencontré différents orchestre et le groupe qu'a choisit mapuce a mis tout son coeur pour assurer une ambiance festive lors du mariage de mapuce.

Ils ont joué de tout, folle de musique du moyen orient ils ont sut assuré aussi ce coté on c bien que le plus dur a joué c'est les musique orientale et j"avoue je fus bien surprise que de ce coté la il sont sut diversifié les gout pour tout le monde.
Tu as fait un bon choix mapuce milles boussates bye.

Clap
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
r
13 mai 2008 20:14
salam,
cette orchestre vien parfois animé des mariages a Orléans ils assurent une bonne ambiance assurée

mais je c'est pas si ils chantes du rif de nador

pouriez vous m'informé svp

merci.
j
16 mai 2008 20:00
Citation
rifi450 a écrit:
salam,
cette orchestre vien parfois animé des mariages a Orléans ils assurent une bonne ambiance assurée

mais je c'est pas si ils chantes du rif de nador

pouriez vous m'informé svp

merci.


Pas du tout facile pour toi rifi450 les orchestres fond de tout maintenant! mais je vais me renseigné
les marocains de paris font que du chaabi regadda et de l'oriental et du chelha sur demande

[lesmarocainsdeparis.com]
m
26 mai 2008 14:50
franchement tabarkallah 3lihoum rien n'a dire j'ai eu la posibilité de les voir samedi a l'oeuvre est franchement super ambiance rien n'a dire
n
27 mai 2008 14:50
salam a'laykoum, g reserve le groupe les marocains de paris et je suis algerienne de la region de setif, Brahim ma dit qu'il y avait hocine staifi dans leur groupe pouvez vous me le confirmer et me dire si vous le connaisez ce qu'il chante parce qu'il ma dit qu'il avait sorti des albums. merci
L
28 mai 2008 20:47
Citation
nenesse22 a écrit:
salam a'laykoum, g reserve le groupe les marocains de paris et je suis algerienne de la region de setif, Brahim ma dit qu'il y avait hocine staifi dans leur groupe pouvez vous me le confirmer et me dire si vous le connaisez ce qu'il chante parce qu'il ma dit qu'il avait sorti des albums. merci

salam,

s'il te l'a dit c'est que c'est vrai, brahim et son groupe sont honnetes et pro, il n'y a jamais eu de mariage où ils n'ont pas mis le feu!

Inch allah ce samedi à paris pour le plaisir de MAPUCE, alf mabrouk et excellente soirée avec les marocains!
f
28 mai 2008 21:44
Mabrouk aalik a lala allah y kamel belkhir inchallah

comment on fait si on veut venir derdeg a ton mariage tongue sticking out smiley
m
29 mai 2008 14:08
mabrouk tout le monde et bon mariage a tous
s
3 juin 2008 17:26
Sallam,

J'ai pris les Marocains de Paris pour mon mariage suite à vos commentaires sur les forums. Ca fait 3 fois qu'on doit aller les voir en prestations mon fiancé et moi et toujours des empêchements de notre part, des imprévus!!

Donc avec tous vos commentaires, j'ai confiance et j'ai décidé de ne pas les voir jouer jusqu'au jour de mon mariage Incha Allah!!
m
3 juin 2008 20:50
Bonjour Sranya1, tu peux aller à ton mariage les yeux fermés !!
Moi même je voulais absolument voir les marocains de paris à l"oeuvre avant mon mariage, et tout comme toi ça na pas pu se faire, et je ne regrette pas du tout !!! Ils assurent et tu peux leur faire confinace a 100%.

Ils ont animés mon mariage en IDF le weekend dernier, il y avait un chirha avec eux et ils ont fait bouger tout le monde, même ceux qui en temps normal ne dansent pas beaucoup !!
Même ma maman et ses copines se sont levés sur 3loua !!!!
TROP FORRRTTTTTTTTTTTTT

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook