Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marocains de paris ou ouled nachat qui choisir
i
25 décembre 2010 19:35
Salam

Je voudrais un peu savoir pour lequel orchestre déchire et assure dans un mariage
jai une famille qui sont a fond sur la chaabi, alors je voudrais un groupe qui dechire pour mon mariage inchallah

si vous avez des contacts de bonnes dakka marakchia n'hesité pas

merci
M
25 décembre 2010 20:20
Les deux sont très bien . Heu
n
25 décembre 2010 20:51
oui les deux se valent mais ma préférence va aux MDP !

en dakka t'en a pleins mais les deux meilleurs sur l'idf sont Dakka el koutoubia et El bahja de nanterre !

voilà
Ah Nan c'est trop ! :D
25 décembre 2010 20:52
ils cartonne grave ses deux groupes ! ses les meilleures en ile de france
s
26 décembre 2010 17:29
en priorité Les Marocains de Paris ils ons assuré a mon mariage et celui de mon frere

et je peut te dire que c'est un orchestre chaabi non stop !


[www.dailymotion.com]
i
27 décembre 2010 13:51
Salam

Merci jai contacter l'orchestre je vais prendre rdv avec le responsable super sympa au tel!

et pour la dakka jai trouver aussi
D
28 décembre 2010 08:11
Alors qui me suis mariee il y a un mois je peut vous dire les MAROCAINS DE PARIS, Il ete magnifique de plus ils sont super serieux alors que Ouled Nachet franchment pas du tout serieux juste pour des info il ma 2 plan galere a ta place je les zapperais wallah conseil d ami.
i
31 décembre 2010 19:41
Citation
Diamond-girl a écrit:
Alors qui me suis mariee il y a un mois je peut vous dire les MAROCAINS DE PARIS, Il ete magnifique de plus ils sont super serieux alors que Ouled Nachet franchment pas du tout serieux juste pour des info il ma 2 plan galere a ta place je les zapperais wallah conseil d ami.

Merci diamond girl pour tes messages en mp
ma neggafa ma conseiller se groupe aussi, et la dakka elkoutoubia aussi que je vais prendre incha allah


merci encore les filles

et mes meilleures voeux 2011 pour tout le monde
l
4 janvier 2011 02:58
les mariocains de paris jai assiste a 4 mariages avec eux tjrs au top!!
s
4 janvier 2011 12:32
c'est sure de danser de te levé de ta chaise avec se groupe il dechire grave!
s
5 janvier 2011 00:52
Moi un penchant pour ouled nachat,qui je dirai contrairement a d'autres,sont sérieux,,presents sur le circuit depuis de nombreuses années,leur professionalisme n'est plus a prouver.
Je les ai vu plusieurs fois a l'œuvre : mariages de la famille ou d'amies,j'aime toujours autant leur style,et surtout ce qui est bien chez ce groupe c'est qu'il reste humble même après toutes ces années...
Je leur souhaite encore plus de réussite et continuez a nous faire kiffer winking smiley

salam...
S
5 janvier 2011 12:21
Salam,

je te conseillerais également les Marocains de Paris, ils sont trop bien et ils mettent une superbe ambiance Danse
i
5 janvier 2011 14:48
merci les filles

jai donc reserver les marocains de paris a mon mariage jai rencontrer brahim du groupe super cool c'est une crème
14 janvier 2011 15:26
Salam

Si tu recherche un top de orchestre marocain, des mecs serieux et qui assure enormement
dans toute les zikkkk marocaine, algeriene, tunisiene et chleuh

je te conseil de préférence les MDP (Les Marocains de Paris)
f
14 janvier 2011 15:51
salam alikoummmmmmmmm bonne année bonne santé a tous mabrouk a toute les marié et inchallah pour ceux ki son pas encor marié lol frencheme,nt je te conseil a 200% les marocaines de pariss il déchire y a rien a dire trop gentil trop sociable pas de chiki rien du tt il mette le feu sur la piste ils on fait les 2 mariages a mes cousines frenchement impossible de pas danser meme les hajatte avec le foulard ce sont levé pour danser le ALOUA lol donc voila jte conseil eux et MABROUK ma soeur dommage ke ta deja trouver une negafa car je te conseillerai une spéciale nachate aussi avec elle lol allr salam et mabrouk encor yoyoyoyyooyoyoyoyoyoyoyoyooooooooooooooooooooo
d
14 janvier 2011 17:45
vous etes les meilleures les marocains de paris ne chercher meme plus ailleur!

surtout quand la chira qui dans sur la kaada c'est genial ambiance du bled

tbarkallahlikoum
h
15 janvier 2011 21:22
Salam

je te conseillerais aussi les marocains de paris ils dehiiiire grave !
ils ons animés mon mariage a forbach en moselle et aussi le mariage de ma petite soeur et celui d'une bonne amie , et ça c'est meme trop bien passé et on va les recontactés pour le mariage d'une cousine pour novembre 2011 incha allah


[www.wat.tv]
a
17 janvier 2011 01:56
le nom de l'orchestre c'est BIDAWA DE PARIS
n
17 janvier 2011 11:18
Citation
abdellah91000 a écrit:
le nom de l'orchestre c'est BIDAWA DE PARIS

ah ouiii ?? oui ceux qui se font passer pour les marocains de paris. loul grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
a
17 janvier 2011 15:52
Non pas du tout. Les gents sont pas aveugles ou sourds. '' pour info : voir sur y o u t u b e . Bidawa de Paris c'est le chanteur abderrahim Hajjar avec son micro sans fil et marocain de Paris c'est Brahim avec son bandir ..
Ah ouiiiiii ton MSG est très marron ????spinning smiley sticking its tongue out
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook