Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Marocains de Paris à écouter, à déguster sans modération !
k
10 juillet 2010 00:31
"Exceptionnel" s'il est un qualificatif que l'on peut attribuer aux Marocains de Paris; sympathie, rigueur, talent et professionnalisme étaient réunis !

Merci aux Marocains de Paris : le mariage de ma soeur sera inoubliable non seulement pour les mariés mais aussi pour tous les invités qui ont apprécié l'ambiance musicale
Ils ont su satisfaire tous le monde (mariage mixte), ils ont mashallah assuré !!!

A noter que je ne les avais jamais rencontré mais je leur ai fais confiance et ils n'ont pas manqué à leur reputation

Pour celles qui cherchent un orchestre allez voir les Marocains de Paris : je vous promets sincerement que vous n'allez pas le regretter !! bien au contraire

si vous souhaitez plus de precision n'hésitez pas à me contacter
n
10 juillet 2010 00:41
Oui tout à fait raison ! ils sont géniaux !

c'était quand le mariage de ta soeur ?
Ah Nan c'est trop ! :D
k
10 juillet 2010 20:06
Salam Nadtoon

C'etait vendredi 2 juillet
Et devines qui etait la negafa ?
Negaffa Cherifa !!!
elle a aussi bien assuré
ma soeur etait une vraie princesse
n
10 juillet 2010 20:19
ah ok !

c'est clair que negafa charifa c'est super classe ! de ce coté là ya rien à dire !

mabrouk alors pour ta soeur et excellent choix de deux prestataires déjà ! bravo !
Ah Nan c'est trop ! :D
l
11 juillet 2010 14:20
Mabroukk pour les marié sa se voit que c'était un super beau mariage on peut voire les photo stpp
S
11 juillet 2010 22:11
Salam, je les ai vu également à l'œuvre c'est vrai que c'est un superbe orchestre.

Par contre Negaffa Cherifa, je ne l'ai jamais vu bosser à ce qui paraît c'est pas mal elle a de jolies tenues, à voir lol pour pouvoir juger des mes propres yeux.

Alf mabrouk à ta soeur et Allah y kemel bel khir!
12 juillet 2010 16:01
Les Marocains de Paris vous etes les meilleures orchestre marocain en region parisiennesAngel
j
12 juillet 2010 16:08
Bonjour Kati,

Tu parles d'un mariage mixte cad?
k
13 juillet 2010 00:28
salam
Allah y barak fikoum
l9oba likoum si vous n etes pas encore mariés

Les Marocains de Paris ont assurés vraiment
j'ai été agréablement surprise car je ne les ai jamais vu à l'oeuvre
vraiment génial
ils sont vraiment pro et tellement sérieux, à fond dans leur job qu'ils font avec bcp de plaisir

Quand je dis mariage mixte c'est marocaine avec un francais-indien musulman
les invités du coté du marié ne connaissaient pas le mariage marocain ils ont adoré et ont bcp dansé aussi au rythme de la music des Marocains de Paris

C'etait un magnifique mariage; pour les photos je demande l'autorisation aux mariés ...
16 novembre 2010 20:24
Les Marocains de Paris ce groupe c'est une tuerriiiiieee c'est des pro du CHAABI !
des concurents viennent s'inscrire pour cassé leur reputation! et bien vous vous etes tromper d'orchestre ,aller critiqué d'autre orchestre, vous arriverais pas a leur cheville...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook