Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocains de Paris : AVEC OU SANS LA CHANTEUSE
D
30 mars 2010 13:47
Salam les filles!!

J'ai une question : les Marocains de Paris, il vaut mieux les prendre avec ou sans la chanteuse?

Cette question s'adresse à toutes et tous :

- Ceux & celles qui les ont eu à leur mariage => Quelle est votre avis?
- Ceux & celles qui vont les prendre à leur mariage => Prenez vous la chanteuse?
- Ceux & celles qui ont choisi un autre orchestre => Qu'en pensez-vous une voix de femme en plus de la voix homme pour le chant?


Personnellement, aux mariages de mes amies, les orchestres n'étaient composés que d'hommes, alors j'ai du mal à imaginer une femme chanter à mon mariage... Maintenant si elle assure bien : POURQUOI PAS!!!

Merci pour vos réponses!!!
yawning smiley
s
30 mars 2010 14:02
Salam Dounia,

Je suis aussi intéressée par cette question!!!

Je vais les prendre à mon mariage et je ne sais pas si je dois ou non prendre la chanteuse...

Allé les filles, aidez-nous plizzz SOS

Bisous smiling smiley
n
30 mars 2010 14:25
salam

Voici mon avis
la chanteuse est bien honnêtement mais faut savoir apprécier !

si vous êtes de la région de casa, state, oule hriz, doukkala, mzab, et tout ce coin vous allez bien entendu aimé ! parce que c'est la particularité de la région, c'est un peu à la Fatna bent l'houssine, hajja hamdaouia, el hamounia ! bref c'est pour les adeptes de l'Aïta !

ensuite si vous êtes Oujdi, chleuh ou autres vous allez peut être pas apprécier le style !

bref en tout cas ça mets de l'ambiance et ça change des orchestres traditionnelles !

voilà !
Ah Nan c'est trop ! :D
D
30 mars 2010 14:44
Citation
nadtoon a écrit:
salam

Voici mon avis
la chanteuse est bien honnêtement mais faut savoir apprécier !

si vous êtes de la région de casa, state, oule hriz, doukkala, mzab, et tout ce coin vous allez bien entendu aimé ! parce que c'est la particularité de la région, c'est un peu à la Fatna bent l'houssine, hajja hamdaouia, el hamounia ! bref c'est pour les adeptes de l'Aïta !

ensuite si vous êtes Oujdi, chleuh ou autres vous allez peut être pas apprécier le style !

bref en tout cas ça mets de l'ambiance et ça change des orchestres traditionnelles !

voilà !

Chokrane Nadtoon pour ta réponse.

Si c'est particulier, il faut peut être que j'aille les voir à un de leurs mariages pour me faire une idée.

Help les filles, nous avons besoin d'autres avis pour nous faire déjà un avis lol Welcome
r
30 mars 2010 14:49
salam

tout a fait d'accord avec nadtoon. la chanteuse c est plutot pour les gens de casa et toute la campagne. dans d'autre région la prestation peu faire vulgaire

tu est d ou et ton mari d ou?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
D
30 mars 2010 14:55
Citation
rajaouia a écrit:
salam

tout a fait d'accord avec nadtoon. la chanteuse c est plutot pour les gens de casa et toute la campagne. dans d'autre région la prestation peu faire vulgaire

tu est d ou et ton mari d ou?

Salem,

Je suis de Rabat et mon futur mari de Casa...
Je suis un peu perdue en fait perplexe
r
30 mars 2010 14:57
renseigne toi si dans sa famille ils mettent une "chikha", peut etre que c est pas dans leur habitude. ont ne peu pas trop t'aider, chaque famille et sa mentalité. moi je suis de casa et perso ont en met paswinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
30 mars 2010 17:10
pti up pour d'autres avis svp!!
z
30 mars 2010 17:10
Salam

jai pris la chanteuse a mon mariage ma mere est de casa mon pere de tanger, franchement c'est encore meilleure ça fait ambiance du bled!

c'est vrai que ça change un peut dans un orchestre mais elle est magnifique elle chante tres bienAngel
d
30 mars 2010 21:16
coucou dounia_93,

Pour le mariage de ma soeur le 9mai 2009 a poitiers c'etait mon grand frere qui a offert l'orchestre y'avais la chanteuse elle a une voix magnifique et je suis aussi tout a fait d'accord avec nadtoon sa depend de quelle region du maroc ou sont les mariés, nous somme de sidi slimane et rabat et nous aimons se genre d'ambiance 100% chaabi grinning smiley
s
31 mars 2010 08:41
Salam et merci beaucoup Omeyma & Zoubida!!

Je prends vos commentaires en note yawning smiley

D'autres commentaires ou avis?


================================

Autre question, elle chante seule la chanteuse ou il y a une alternance avec le chanteur lol?
D
31 mars 2010 14:58
Alé les filles svp!!

D'autres réponses Clap
d
31 mars 2010 20:16
Citation
Dounia_93 a écrit:
Alé les filles svp!!

D'autres réponses Clap

vaut mieux que tu assiste a une de leur prestation tu verra de toi meme!
leur chanteuse est magnifique elle a une très belle voix
z
31 mars 2010 20:55
de rien les filles

avec plaisir!Angel
s
31 mars 2010 21:16
dites moi les filles les marocains de paris me demande 2800 euros pour un mariage à AVIGNON qu'en pensez vous ???? je trouve que c'est cher pouvez vous me dire combien il demande pour un mariage à paris
S
31 mars 2010 23:22
Salam,

Le souci c'est que tu fais venir un orchestre de Paris à Avignon donc ils ne vont pas faire 6 heures de route pour 1000 euros ce que tu dois bien comprendre je pense.

Si ce n'est pas dans ton budget pourquoi ne pas prendre un groupe dans le sud?

Pour répondre aux questions des filles, la chanteuse est très bien, elle chante bien le chaabi et ça donne un autre genre.

Après c'est vrai que tout dépend de la région dont tu viens comment l'on déjà expliquer les autres yabis.






Citation
sosota a écrit:
dites moi les filles les marocains de paris me demande 2800 euros pour un mariage à AVIGNON qu'en pensez vous ???? je trouve que c'est cher pouvez vous me dire combien il demande pour un mariage à paris
b
2 avril 2010 10:10
Salam les filles,

J'en profite car je les prends InchaAllah aussi à mon mariage, et je suis d'accord avec les filles qui disent avoir plus l'habitude de voix masculines pour les orchestres!!

Pour les personnes qui ont pris la chanteuse : vous vous êtes pas dit "sans elle ça aurait été mieux, le chanteur aurait suffit?"
Ou plutôt : "Ce groupe avec la chanteuse il déchire!!".

Elle s'habille comment? Vulgaire? Elle est vieille?
Le mot "Vulgaire" m'a un peu fait peur dans le message de Rajaouia perplexe

Chokrane!!!
yawning smiley
b
5 avril 2010 22:04
Salam,

Pas d'autres avis Heu
s
27 avril 2010 13:14
Salam, desolé pour le retard pour vos messages en mp j'etai en voyage de noce!

l'orchestre ma envoyer l'audio de mon mariage en mp3 tout mon mon mariage a etait enregistrer sa fait toujour plaisir d'entendre ça en famille! remerciment encore et encore
28 avril 2010 13:01
felecitation souheila

peut tu m'envoyer l'audio stp?

je t'envoi un mp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook