Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les MAROCAINS DE PARIS
y
27 février 2011 15:09
pourrait-on connaitre les tarifs qu'ils pratiquent...

merci d'avance
d
10 juillet 2012 23:33
Faut les contacté voila leur numero 06 22 96 67 87
s
11 juillet 2012 10:00
coucou

Les MDP sont ThE ORCHESTRES franhement rien à dire ils ont fai mon mariage et je peux te dire que c'est les meilleurs je ne regrette en rien ce sont des vrais ,et l'ambiance est garanti du début à la fin sans aucune fausse note ils avaient aporté également un chanteur chleuh avec eux puisque ca me tenait à coeur d'avoir du chleuh à mon mariage et bien le chanteur à lui meme a fait dansé tte la salle
z
11 juillet 2012 16:42
salam

ils étaient super aussi a mon mariage ils on assurée du début jusqu’à 6heures du matin
a 4heures du matin y'avais encore du monde sur la piste qui danser , ma familles qui sont venu du Maroc
on grave aimer l'ambiance
14 juillet 2012 11:23
Citation
zoubida92 a écrit:
salam

ils étaient super aussi a mon mariage ils on assurée du début jusqu’à 6heures du matin
a 4heures du matin y'avais encore du monde sur la piste qui danser , ma familles qui sont venu du Maroc
on grave aimer l'ambiance

Salam Zoubida

tu avais pris cherifa ou nadya comme negafa?
l
15 juillet 2012 19:49
Salam les filles je suis tout nouvelles sur se forum j'aurais bien voulu savoir
leur tarifs negafa nadya et chérifa et le groupe , pour un mariage en avril 2013 Incha allah

Merciii
l
16 juillet 2012 10:23
Merci j'ai eu le responsable du groupe déjà beaucoup réserver pour Avril 2013 crying(

Mais je trouve leur tarifs sont un peut cher

Merciii
s
16 juillet 2012 11:30
Citation
zoubida92 a écrit:
salam

ils étaient super aussi a mon mariage ils on assurée du début jusqu’à 6heures du matin
a 4heures du matin y'avais encore du monde sur la piste qui danser , ma familles qui sont venu du Maroc
on grave aimer l'ambiance

Salam
Quel est le tarif des Marocains de Paris
Wa salam
f
24 septembre 2012 12:24
Salam

très bon Orchestre Marocain je vous les conseils les marocains de paris
m
2 octobre 2012 21:58
salam

pour les avoir dejà contactez je peux vous dire qu ils sont très chere plus de 50% de mon budget mariage!!

du coupj'ai reussi à avoir un magnifique groupe marocain chanteur chleuh en option et je peux vous dire jusqu'a 6h du mat non stop !!!

je trouve que les prix d'un orchestre etait abuser surtout que certains sont commercial !!!!!!

pour les mariages luxueux c un groupe qu'il vous faut pour les autres c laa crise lollllllllllllllllll
17 octobre 2012 16:20
chacun avec ses moyens vous avez des traiteurs cher ou des salles cher et orchestres cher !
Apres c'est la qualité avant tout !
d
10 novembre 2012 19:24
Salam

Ils sont venu deux fois de suite à Mante la jolie en Octobre dernier et Wallah c'est une tuerrieeee se groupe !

je vous lés conseil il chante tous bien dans le groupe ! il font beaucoup chaabi par contre
14 mars 2014 11:24
salam

peut t'on connaitre leur tarifs pour une soirée pour le mois de octobre 2014 in-cha-allah

barakallahoufikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/14 11:31 par hanna.94.
s
15 mars 2014 08:59
Salam tres bon orchestre faut demander l'équipe au complet 7musiciens mais c'est un peut plus cher
18 mars 2014 14:52
toujour un très bon orchestre les marocains de paris je vous les conseils fortement des musiciens serieux et très ponctuel

contacter brahim au 06.22.96.67.87
23 mars 2014 18:24
coucou


j'ai réserver le groupe pour mon mariage inshallah , le préférer groupe de ma mère loooooool

j’espère qu'il vons satisfaire mes invitées insha allah
N
25 février 2016 08:50
Salam ,

Ma mere aussi à réserver le Groupe elle est voulais absolument , je voudrais savoir leur Dj
avec qui il travail et l'ambiance de la soirée ? des mariés on déjà pris l'orchestre et leur Dj ,
28 février 2016 14:51
Les filles j'ai pris Les marocains de paris et leur Dj à mon mariage rien à dire c est classe et la musique top c est le style vraiment marocain
l
1 mars 2016 13:18
Coucou nora ,

Sincèrement je te les conseille j'ai pris le groupe avec le dj à mon mariage avec cheikh nhairi pour l'animation ils on assurée grave !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook