Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les MAROCAINS DE PARIS
b
4 décembre 2010 14:07
Nous avons pris les Marocains de Paris pour un mariage dans notre famille, certes ils ont chers mais nous ne regrettons rien? Ils sont au top vraiment rien à dire.

Brahim est une personne très agréable et gentil, comme tout les autres menbres du groupe.

Soirée inoubliable, ambiance assurée.

Que vous dire à réserver les YEUX FERMEES.

Que Dieu les protège inchallah
s
4 décembre 2010 15:52
Salam,

J'ai pris aussi se groupe a mon mariage c'est du lourd!!! serieux, ponctuelle, ambiance EXPLOSIF!!!!
S
4 décembre 2010 18:09
Salam, c'est vrai que c'est un orchestre qui met une ambiance de folie! ça me donne envie de danser tout ça lol
b
4 décembre 2010 18:52
oui ils sont super rien à dire sincèrement il faut se remarier les filles pour el reprendre Clap
L
5 décembre 2010 15:39
VIVE OULED NACHAT également !!!

Ils sont top mashAllah ! vivement juin inchAllah !
s
5 décembre 2010 17:14
Citation
Lalalaroussa a écrit:
VIVE OULED NACHAT également !!!

Ils sont top mashAllah ! vivement juin inchAllah !

tbarkallahlik pour toi
et bien fait un sujet sur ouled nachat alors!

mais ne compare pas Les Marocains de Paris et Ouled Nachat il y'a vraiment rien a voir
QUI VEUX GAGNE UN VOYAGE EN INDE LEVE LE DOITGT ptdr
S
5 décembre 2010 19:35
mdrrr c'est vrai qu'il n'y a aucune comparaison grinning smiley


Citation
soueila1985 a écrit:
Citation
Lalalaroussa a écrit:
VIVE OULED NACHAT également !!!

Ils sont top mashAllah ! vivement juin inchAllah !

tbarkallahlik pour toi
et bien fait un sujet sur ouled nachat alors!

mais ne compare pas Les Marocains de Paris et Ouled Nachat il y'a vraiment rien a voir
QUI VEUX GAGNE UN VOYAGE EN INDE LEVE LE DOITGT ptdr
m
5 décembre 2010 20:27
franchemen cet orchestre il assur grave ya rien à dir, pour les futur marié je vous le conseille vous ne serez pa déçu,
tbark'allah 3likoum !!!!!!!!!!
L
6 décembre 2010 05:42
Selem soueila1985

Détend toi ma petite...

je donne juste un avis, on est sur un forum après tout...

Je ne rabaisse personne, les Marocains de Paris sont Tbien, Oled Nachat également = ET C'est MON avis..

Si tu veux écrire sans que personne ne puisse te contrarier, écris sur ton journal intime...


Bizou ma jolie !
s
6 décembre 2010 16:50
salam lalalaroussa

Merci mais pas besoin de faire un journal intime, c'est juste aussi mon avis smiling smiley
c
7 décembre 2010 19:04
Salem!
Vous me donnez envie de prendre cette orchestre les marocains de paris pour mettre de l'ambiance à mon mariage en juin 2011 inchallah mais je pense pas que j'aurai le budget pour... Il faut prévoir combien? et ils jouent quel style de musique? parceque mes invités sont de toutes origines (maroc, tunisie, algérie et Egypte)
Merci de me renseigner ou me donner d'autre groupe qui mettent l'ambiance pour peut etre moins cher....
7 décembre 2010 19:42
Salam,

tu ne va pas etre deçu du tout csoso , les marocains de paris c'est des pro ! ils jouent de tout ,marocain
tunisien, algerien, surtout en chaabi c'est une tuerrrrrrrrrriiiiiiiiiiie
k
7 décembre 2010 20:34
Salem et bonne année !!

J'ai pris les Marocains de Paris à mon mariage qui a eu lieu le 26/11/2010
ils n'ont pas manqué à leur professionnalisme ni à leur réputation : ils ont été méga super

ils ont bien animé le mariage 100 % marocains mais avec des invités de toutes origines

ils font désormais partis de la famille smiling smiley : ils avaient aussi animé le mariage de ma soeur (mariage mixte) alors qu'on ne les connaissait que de réputation (on ne les avait jamais vu à l'oeuvre et c'etait sans regret

Un invité (francais de pure souche) faisant parti du monde de la musique m'a affirmé qu'ils étaient très pro et qu'ils jouaient très bien sans fausses notes ...mais ca on le savait smiling smiley

csoso : sincèrement je te les conseille

J'ai adoré, pendant le repas ils ont chanté de l'egyptien (mais ambiance repas) ils n'ont pas arrêté : c'est vraiment des pro !!!

En plus ils sont si gentils ... vraiment !!! Vive les marocains de Paris !!!
c
7 décembre 2010 20:47
Merci pour vos réponses!
Kati tu as payé combien pour l'orchestre?
Tu peux me répondre en mp
9 décembre 2010 17:39
Ouled Nachat et Les Marocains de Paris c'est les deux orchestre en ile de france
toujour avec succée et assure partout ou il passe
n
11 décembre 2010 21:16
salam

dernière video des Marocains de Paris

[www.dailymotion.com]
Ah Nan c'est trop ! :D
s
13 décembre 2010 13:37
salem les marocains de paris au top,je les ai pris poyur mon mariage le 18 juin 2011 inchalah franchement je les ai vu à un mariage rien a dire tres tres fort et incomparable ils mettent l'ambiance a fond
s
13 décembre 2010 18:49
je quiffffe grave!

[www.dailymotion.com]
y
14 décembre 2010 08:51
salam, bon bein moi j'ai visionné les vidéos et effectivement je suis intéressée....

je souhaiterai contacter Brahim, quelqu'un pourrait me dire lequel est-ce sur la vidéo..

chokrane.
i
23 décembre 2010 15:38
Salam

effectivement je suis intéressée aussi c'est quoi leur tarifs pour un mariage en region parisiennes


merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook