Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocains menacés de mort en Corse
S
7 juillet 2004 20:39
Les indépendantistes Corse s'attaquent depuis plusieurs années à nos compatriotes sur l'île. Mais cette fois une menace claire et sans ambiguïté sur leurs intentions : la mort sera le résultat si les marocains ne quittent pas la Corse.
C'est gravissime ce qui se prépare !

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
anouarcharif's
7 juillet 2004 23:54
dans le village de mes parent (skhour rehamna) un homme a ete tue en corse et il laisse sa femme et ses enfants. les corses sont vraiment des ******* a part, pire ke les espagnoles. baze les marocaines ki vivent las bas.
Z
8 juillet 2004 00:13
Je hais les peuples separatistes:Corses,Basques,Polisariens,Quebecois...
Je les fesserais bien avec un martinets à piques grinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
T
8 juillet 2004 00:52
en plus on en parle pas beaucoup au jt voir pas du tout.
casawi tu as dit qu'il y avait eu un mort pourquoi personne n'en a parlé?

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
Z
8 juillet 2004 01:15
C´est parce que c´était juste un arabe, donc pas un humain aux yeux de la Republique winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
T
8 juillet 2004 01:18
qui est cette homme tu as un article qui en parle?

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
anouarcharif's
8 juillet 2004 01:22
je n ai pas d article ki en parle mais mon pere le connaissait tres bien de plus c etait un homme sans histoire
anouarcharif's
8 juillet 2004 01:25
touco ,je pense n est pas encore conscient de cela, mais ce touco est il marocain ou tout simplement arabe car des fois je me pose la kestion.
T
8 juillet 2004 01:28
quelqu'un est mort il doit y avoir un article dessus tu penses pas?
tu penses qu'on tue quelqu'un comme ca?
je te dis ton histoire j'y crois pas.
on l'aurait su sinon.

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
8 juillet 2004 03:12
: Les marocains menacés de mort en Corse
Auteur: Touco
Date: 08-07-04 01:28

quelqu'un est mort il doit y avoir un article dessus tu penses pas?


-------------------------------

alors comme ça ,pour toi, chaque fois que quelqu'un meurt on ecrit un article sur lui?)?)

Pffffffffffffffffffffffffff

:o
8 juillet 2004 10:01

C'est affreux de voir ce qui se passe là-bas, ces terroristes et mafieux ne font que terroriser des petites gens, je rêve que tous les marocains et maghrébins quittent ces endroits ainsi que le sud agricole français, et ils verront ces crapauds que c'est nous qui sommes leurs vecteurs de richesses, une bande de terroristes qui n'osent même pas se montrer, que des lâches !

I clandistini Corsa = Tumeur maligne de la Corse

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
T
8 juillet 2004 11:01
si c'est un meurtre à caractère raciale oui il devrait y avoir un papier sur lui.
moi j'y crois pas à votre histoire désolé.
et arretez de jouer les victimes ca marche pas!

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
anouarcharif's
8 juillet 2004 13:51
toi si tu es tue demain ki va en parler??????
i
8 juillet 2004 15:28
Non touco il n y a rien eu on discute de ça pour le plaisir,on est des

détraqués.smiling smiley

T
8 juillet 2004 16:14
ca dépend des circonstances.
si en corse quelqu'un est tué car il est marocain les médias en aurai parler tu ne croit pas?

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
i
8 juillet 2004 16:22
Il font la politique de l autruche,les journalistes agissent selon leur bon

vouloir,moi j en ai entendu une bribe sur europe1,les medias peuvent

transformé un meurtre en"meurtre du siecle" ou bien faire en sorte que

cela passe comme une lettre à la poste.Mais crois moi si cela avait été un

cohen,ou un boutboul qui été la victime les médias auraient sorti l artillerie

lourde!

S
8 juillet 2004 22:49
Et dire que nos compatriotes ont libéré la Corse des Nazis :

RAPPORT OFFICIEL DU COLONEL JEAN DE BUTLER SUR LES OPERATIONS DE LA LIBERATION DE LA CORSE EN 1943 PAR LE 1ER REGIMENT DE TIRAILLEURS MAROCAINS




Pour sa conduite heroique lors de la prise du col de San Stephano, la 1ere compagnie a ete citee a l'ordre de l'Armee.

"Magnifique unite qui au cours d'une audacieuse operation de nuit a enleve le 30 septembre 1943 la position du col de San Stephano, solidement tenue et organisee. A, par son action digne des plus beaux faits d'armes des Troupes Marocaines, ouvert la route a notre progression."

"A en outre cause un prejudice considerable a l'ennemi, qui a laisse entre nos mains 3 morts, 11 prisonniers dont 1 officier, 2 canons de 75, 7 vehicules automobiles, une quantite considerable d'armement, de vivres et de munitions."

Signe: Charles de Gaulle.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
i
8 juillet 2004 23:21
Cerains chiens que tu nourris peuvent un jour te manger la mainsmiling smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook