Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Marocains et Marocaines????????
c
8 octobre 2009 20:16
Salam.


perplexe.



Les Marocains et Marocaines ...faites vous confiance entre vous.??????..ou entre vous devant on s'aime et deriere Gal ou Gal ou sda3 rass.




Comment vous vous comportez entre vous????




La solidarité et la generosité sont elles reelles ou un simple Floklor comme le sourir de circonstance????




A vous.
8 octobre 2009 20:19
Welcomegrinning smileysleepingevil
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
8 octobre 2009 20:43
Citation
kaoutar84 a écrit:
Welcomegrinning smileysleepingevil

Traduction?????
p
8 octobre 2009 20:47
salam

Je ne fais ni confiance à l'un ni à l'autre
E
8 octobre 2009 21:34
la confiance ça se mérite ,le respect aussi ,en générale on est jamais déçus par un marocains question du d'éducation différent de nos voisinswinking smiley
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
8 octobre 2009 23:01
salam

c'est difficile de répondre

sa dépend du conteste, on peux être franc avec la personne, si elle es loyale et franche
et si on sais qu'elle ment ou dire n'importe quoi alors on sourir rien pour lui faire plaisir
c'est entre l'hypocrisie et la pitié de ne pas blessé
la solidarité et la générosité chez les marocains est raille, on la constate a chaque fois
quant a besoin d'eux,

mais bon: c'est les marocains grinning smiley c'est nous eye rolling smiley
8 octobre 2009 23:04
Slama, faut faire attention à l'expression Marocaine " cheveux noirs " pas de confiance...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
K
8 octobre 2009 23:06
salam

mi perso je suis solidaire avec les marocains car j'ai rencontré bcp de marocain qui m'nt aidé dans divers domaine et je pense que generalement on s'aide bcp entre nous
8 octobre 2009 23:08
Aprés ya Marocain et Marocaine du bled ou de l'étranger, mais ça cet un autre débat...eye rolling smileyperplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
E
9 octobre 2009 08:45
Citation
angelo a écrit:
Slama, faut faire attention à l'expression Marocaine " cheveux noirs " pas de confiance...grinning smiley
k7al'rass Oupsptdr
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
M
9 octobre 2009 08:49
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook