Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocains n'ont que le mot "MARIAGE" dans la bouche
d
12 décembre 2006 17:35
salut tout le monde
On dirait k l'ultime but dans la vie des marocains c'est de se marier (certain cest important de construire un vie de famille) mais bon jai parfois l'impression k chez les rebeux si t'es pas marié passé un certain age (20ans en principe pour les fille) t'es pas respectables, c'est k tes une tare , ya kelk chose ki cloche.................... un regard pesant est sur toi!


kesk vous en pensez? etes vous de mon avis?

les marocains attachent trop d'importance au mariage c'est fou!!!!!
F
12 décembre 2006 17:52
Sa ne veut pas dire yen a il ou elle veut se marié à 22 23 ans ! C'est pa parcke la fille se marie pas à 20 ans que sayé ! Je suis pas daccord avec toi ?
L
12 décembre 2006 17:58
bon jai parfois l'impression k chez les rebeux si t'es pas marié passé un certain age (20ans en principe pour les fille) t'es pas respectables, c'est k tes une tare , ya kelk chose ki cloche.................... un regard pesant est sur toi!



n'importe koi

relis ce ke tu a écrit missssssss moody smileyOh
12 décembre 2006 17:59
Citation
dora31 a écrit:
salut tout le monde
On dirait k l'ultime but dans la vie des marocains c'est de se marier (certain cest important de construire un vie de famille) mais bon jai parfois l'impression k chez les rebeux si t'es pas marié passé un certain age (20ans en principe pour les fille) t'es pas respectables, c'est k tes une tare , ya kelk chose ki cloche.................... un regard pesant est sur toi!


kesk vous en pensez? etes vous de mon avis?

les marocains attachent trop d'importance au mariage c'est fou!!!!!


franchement grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ClapClap

a peine, tu rentre en vacance au bled,(tm) et direct la kestion nimiro 1 :

alors, ty pas encore marié !!!!evilClap lolgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
12 décembre 2006 18:02
je pense que c est pas que les marocains qui ont se mot la a la bouche, c est international
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
H
12 décembre 2006 18:22
Citation
dora31 a écrit:
salut tout le monde
On dirait k l'ultime but dans la vie des marocains c'est de se marier (certain cest important de construire un vie de famille) mais bon jai parfois l'impression k chez les rebeux si t'es pas marié passé un certain age (20ans en principe pour les fille) t'es pas respectables, c'est k tes une tare , ya kelk chose ki cloche.................... un regard pesant est sur toi!


kesk vous en pensez? etes vous de mon avis?

les marocains attachent trop d'importance au mariage c'est fou!!!!!


Les marocains ont raison grinning smiley
A
12 décembre 2006 18:47
Citation
dora31 a écrit:
salut tout le monde
On dirait k l'ultime but dans la vie des marocains c'est de se marier (certain cest important de construire un vie de famille) mais bon jai parfois l'impression k chez les rebeux si t'es pas marié passé un certain age (20ans en principe pour les fille) t'es pas respectables, c'est k tes une tare , ya kelk chose ki cloche.................... un regard pesant est sur toi!


kesk vous en pensez? etes vous de mon avis?

les marocains attachent trop d'importance au mariage c'est fou!!!!!

c'est notre religion qui le veut ainsi.

est tu sans religion miss. comme ça on peut discuter sur un autre principe.

les marocains sont des musulmans et le marriage est un devoir absolue pour se compléter.

célébataire en Islam c dire que tu laisses au chaytane ou pénétrer!!! smiling smiley
d
13 décembre 2006 17:26
bé moi je sais pas pkoi jai pas envie de me marier pourtant jai 25ans , je suis marocaine a 100% oui oui je vous assure. . .
autour de moi tput le monde parle k de ca.. suis je normal?
peut etre parce kon ma trop soulé avc ca !
s
13 décembre 2006 17:42
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
dora31 a écrit:
salut tout le monde
On dirait k l'ultime but dans la vie des marocains c'est de se marier (certain cest important de construire un vie de famille) mais bon jai parfois l'impression k chez les rebeux si t'es pas marié passé un certain age (20ans en principe pour les fille) t'es pas respectables, c'est k tes une tare , ya kelk chose ki cloche.................... un regard pesant est sur toi!


kesk vous en pensez? etes vous de mon avis?

les marocains attachent trop d'importance au mariage c'est fou!!!!!


franchement grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ClapClap

a peine, tu rentre en vacance au bled,(tm) et direct la kestion nimiro 1 :

alors, ty pas encore marié !!!!evilClap lolgrinning smiley

moi aussi a peine debarqué alors tes marié et moi je reponds toujours la mpeme chose tu voit une alliance non alors vous avez la réponse
B
13 décembre 2006 17:44
Salam aalikoum


la kestion ce n'est pas "pkoi tout le monde parle de mariage"


la kestion c'est plutot "est ce que toi tu souhaites te marier"


moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
13 décembre 2006 17:47
Citation
dora31 a écrit:
salut tout le monde
On dirait k l'ultime but dans la vie des marocains c'est de se marier (certain cest important de construire un vie de famille) mais bon jai parfois l'impression k chez les rebeux si t'es pas marié passé un certain age (20ans en principe pour les fille) t'es pas respectables, c'est k tes une tare , ya kelk chose ki cloche.................... un regard pesant est sur toi!


kesk vous en pensez? etes vous de mon avis?

les marocains attachent trop d'importance au mariage c'est fou!!!!!
Je trouve que c'est normal comme questioin à poser aux célébataire, j'ajouterai même une autre que je pose aux mariés: " Tu es tj avec celle là où celui là"!!!
s
13 décembre 2006 18:22
ta rien dans le cerveau j 'magine , parceque ce que tu viens de dire est vraiment n'import quoi? les respect n'a absolument rien avoir avec l'age ou la matureté ou meme le mariage , on plus de ça gaut pas generaliser
m
14 décembre 2006 09:15
jtrouve ca normal mais pa a 20ans vers lage de 25ans ils veulen se poser marre de courrir a gauche a droite !! et au bled ils se marie très jeune vers lage de 14 ans c normal pr eux 20ans c déjà vieux !!! c lancienne génération koi !!
d
14 décembre 2006 09:37
Perso je trouve que c est tout a fait normal !!!

Le contraire m etonne !

Ceci dit, cela n empeche pas de continuer a vivre en attendant de trouver sa moitié !!!!


Mais quelle morosité de passer sa vie seul !!!!


Donc oui pensez au mariage c est une bonne chose !
o
14 décembre 2006 10:40
SALAM

PAS DU TOUT DACCORD AVEC TOI TU PREFERE QUE LES MAROCAINS ON LES MOTS "PASSEZ LE TEMPS "A LA BOUCHE QUE MARIAGE PEUT ETREwinking smiley
m
10 janvier 2007 12:57
Je ne vois rien de normal à faire peser une pression sur les jeunes pour qu'ils se sentent obligé de se marié!!!Non,je ne dis pas ça en l'air je suis moi même marocaine.j'ai 26ans et je vois dans le regard des gens et dans leurs reflexions bien sur que ça les gènes presque que je ne soit pas mariée!!!

A ça ils ont 2 réponses: 1-je me la joue à la française
2-je suis lesbienne

je vous rassure ce n'est pas le cas!!!c'est juste que je n'ai pas rencontré la personne avec m'entendre,je recherche le respect et comprehension dans mon couple comme ça a été le cas pour mes parents,c'est tout!!et ça je ne l'est pas trouvé chez nos compatriotes!!

avant de juger les autres de façon aussi catégorique rappellez vous que seul ALLAH est juge!!!
O
10 janvier 2007 13:05
Citation
dora31 a écrit:
salut tout le monde
On dirait k l'ultime but dans la vie des marocains c'est de se marier (certain cest important de construire un vie de famille) mais bon jai parfois l'impression k chez les rebeux si t'es pas marié passé un certain age (20ans en principe pour les fille) t'es pas respectables, c'est k tes une tare , ya kelk chose ki cloche.................... un regard pesant est sur toi!


kesk vous en pensez? etes vous de mon avis?

les marocains attachent trop d'importance au mariage c'est fou!!!!!

Non tu oublie le mot "bouffe"...la bouffe et le mariage sont les 2 seuls vrais centres d'intéret des marocains evil
j
10 janvier 2007 13:07
mieux vaut se marier plutot que de se livrer à des relations illicites,vous pensez pas???
G
10 janvier 2007 13:10
Je vous rassure il n'y a pas que les marocains qui parlent que de mariages mais en general les hommes et les femmes amoureux et cela peu importe les nationalites!!!winking smiley
O
10 janvier 2007 13:12
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Je vous rassure il n'y a pas que les marocains qui parlent que de mariages mais en general les hommes et les femmes amoureux et cela peu importe les nationalites!!!winking smiley

lol

Le pb c'est nous on en parle avant même d'avoir trouvé le mari lol et encore moins avant d'etre amoureux grinning smiley

Le monde a l'envers vous dis-je lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook