Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocains et leur schizophrénie amoureuse ?
27 mai 2015 11:44
Salam o aleikoum

Ils insultent les femmes légères, les prostituées alors que ce sont les premiers à y aller. J'ai surpris un homme dire à un autre : "j'ai laissé ma femme et mes enfants chez mes parents à Rabat, je suis à Meknès si tu veux me rejoindre il y a des filles à gogo". C'était un artisan qui a monté sa société en travaillant dur, bien sous tout rapport pourtant.

En commentant sur l'article Much Loved du site, je me fais insulter par un mec sur excité. Je comprends pas pourquoi chez nous ce sujet attire autant les commentaires et les foules, surtout quand il s'agit d'insulter. En revanche pour parler des misères dans le monde, il n'ya pas foule au portillon ?
h
27 mai 2015 11:48
salam pauvre mere de famille.. Son mari la laisse avec ses enfants pour aller voir ailleurs..
D
27 mai 2015 11:48
bah attends faut bien sauver les apparences devant les gens ^^

faut bien détourner la lampe de l'inspecteur sur les mœurs de la voisine .
D
27 mai 2015 11:49
Elles sont simples tes questions mais j'ai pas le temps d'y répondre grinning smiley
27 mai 2015 11:51
Citation
Dame..Pipi a écrit:
bah attends faut bien sauver les apparences devant les gens ^^

faut bien détourner la lampe de l'inspecteur sur les mœurs de la voisine .

Tu penses que c'est une question d'apparence Dame-pipi ? On dirait qu'ils sont attirés par l'interdit mais énervés à la fois. Les filles avec qui s'amusent ces hommes ils ne les voudraient pas comme femme. Leur femme est cachée, c'est limite si ils ne disent pas "ma femme hachak".
27 mai 2015 11:52
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Elles sont simples tes questions mais j'ai pas le temps d'y répondre grinning smiley

Merci AissaDjermouni, tu pourras développer dès que tu as le temps c'est intéressant d'avoir plusieurs points de vue.
27 mai 2015 11:55
Citation
hendi a écrit:
salam pauvre mere de famille.. Son mari la laisse avec ses enfants pour aller voir ailleurs..

C'est pourquoi je comprends pas ces gens qui accusent l'Occident de tout les maux. Les Marocains sont les premiers à s'éclater. J'admire ces femmes qui arrivent à quitter leur mari dès qu'il faute. Je pense être ainsi et c'est pas plus mal.
A
27 mai 2015 12:08
Salam

Mon point de vue à moi c est qu il faut arrêter la prostitution au bled ! Il faut que le peuple se lève et manifeste .. et me parle surtout pas de misère , le Maroc c est devenue la Thaïlande , J ai honte pour nos dirigeant .. Benkirane ze3ma c est un Musulman moultazim pf quand tu voit comment sa femme elle s habillé désolé mais il devrais changer le nom de son partie !!

On dirais que vous êtes des dayouth wAllah J ai honte quand je vois ce qui se passe au Maroc , J ai honte de voir autant de film sur la prostitution etc..

J ai honte de constater que depuis 2000, la valeur et principe du Marocain est revu à la baisse!

Quand un Homme insultes quand il s'agit agit de sujet comme sa , il faut le comprendre .. la haine de voir mon bled être la destination n1 des pédophilie homosexuels et les célibataires en manque de chaire fraîche pour 50€ la nuit

Vivement que le peuple se lève !! Et bientôt je l espère !
D
27 mai 2015 12:12
Citation
Anita* a écrit:
Tu penses que c'est une question d'apparence Dame-pipi ? On dirait qu'ils sont attirés par l'interdit mais énervés à la fois. Les filles avec qui s'amusent ces hommes ils ne les voudraient pas comme femme. Leur femme est cachée, c'est limite si ils ne disent pas "ma femme hachak".

C'est toujours une question d'apparence. à moins d'être siphonné personne va ouvertement dire " je suis un client régulier des prostituées" " je suis un pédophile épanoui" " ça fait 5 ans que je suis en couple avec une chèvre, on est heureux malgré les disputes"

zoophile, pervers prédateurs ou pédo vont pas se gargariser de joie à l'idée de faire partager leur vices , ils font ça qu'entre initiés du même penchant.

Qui plus est dans un pays musulman, à moins de faire dans la provoc' pour titiller les religieux quand on est pas croyant.

Par contre le fléau de la prostitution , c'est de ça qu'il faut s'indigner.
j
27 mai 2015 12:12
hypocrisie !
ils ont peur que la prostution soit interdite au maroc lol, ils sauront plus où aller vider leurs ********
quelle bande d'enfoirés
L
27 mai 2015 12:13
Citation
hendi a écrit:
salam pauvre mere de famille.. Son mari la laisse avec ses enfants pour aller voir ailleurs..

Heureusement qu'il ne l'emmène pas avec lui le voir faire des turpitudes.
L
27 mai 2015 12:15
Citation
Dame..Pipi a écrit:
C'est toujours une question d'apparence. à moins d'être siphonné personne va ouvertement dire " je suis un client régulier des prostituées" " je suis un pédophile épanoui" " ça fait 5 ans que je suis en couple avec une chèvre, on est heureux malgré les disputes"

.


Tu as beaucoup de chance de l'entendre celle-là. La chèvre, c'est un surnom qu'on donne en douce à sa femme. Sans qu'elle le sache. Quand un berger veut parler de sa femme il dit ma chèvre. Quand il veut parler de son troupeau, il dit mes chèvres. C'est comme cela que l'on sait de quoi ou de qui le berger parle.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/15 12:23 par Guimel.
27 mai 2015 12:16
Merci pour vos réponses...est-ce qu'un marocain sait-il aimer ?
L
27 mai 2015 12:21
Citation
Anita* a écrit:
Merci pour vos réponses...est-ce qu'un marocain sait-il aimer ?


Bien sûr qu'on sait aimer. On aime l'argent. Les bons petits plats. Le repos. Et dormir ? On adore dormir. Personne ne nous contestera cela. Il nous arrive même d'aimer la femme. Celle du voisin, je voulais dire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/15 12:21 par Guimel.
D
27 mai 2015 12:23
Citation
Guimel a écrit:
Tu as beaucoup de chance de l'entendre celle-là. La chèvre, c'est un surnom qu'on donne en douce à sa femme. Sans qu'elle le sache.

franchement j'ai la nausée d'imaginer ce qu'il se passe dans la tête de ces gros dégueu.
M
27 mai 2015 12:27
donc tu comente un article dans un contexte bien ciblé, tu te prends la tête avec un surexcité... et t'as surpris un artisant infidele .... et ça te suffit pour saccager les marocains ??


désolé mais tes apprioris valent ceux des pourritures qui pensent que toutes le marocaines sont des *****
27 mai 2015 12:31
Citation
Mark Landers a écrit:
donc tu comente un article dans un contexte bien ciblé, tu te prends la tête avec un surexcité... et t'as surpris un artisant infidele .... et ça te suffit pour saccager les marocains ??


désolé mais tes apprioris valent ceux des pourritures qui pensent que toutes le marocaines sont des *****

Bien sûr que non, il faut pas sortir de St Cyr pour avoir savoir que règne une schizophrénie au Maroc. Je ne faisais qu'étayer avec deux trois petits exemples.
O
27 mai 2015 12:32
Je suis d'accord avec Mark Landers, comment tu peux mettre tous les marocains dans le même sac à cause de quelques cas ? Ils ne sont pas tous "schizophrènes" et ne vont pas tous aux prostituées, je comprends pas trop ton post..
M
27 mai 2015 12:37
Citation
Anita* a écrit:
Merci pour vos réponses...est-ce qu'un marocain sait-il aimer ?




Les haineux s’agenouillent à la hauteur de leurs idées courtes
2
27 mai 2015 12:47
Citation
Guimel a écrit:
Bien sûr qu'on sait aimer. On aime l'argent. Les bons petits plats. Le repos. Et dormir ? On adore dormir. Personne ne nous contestera cela. Il nous arrive même d'aimer la femme. Celle du voisin, je voulais dire.





Ahahahahahahahshshshahsahahsh merci pour ce moment de rire .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook