Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces marocains qui ne jouent pas pour leur Pays
I
5 septembre 2017 21:55
Je le considère pas comme marocain puisque ce n'en est pas un
Citation
stark90 a écrit:
Et inversement, quelqu'un né au Maroc, de parents étranger, mais qui y grandit et fait de grandes choses pour ce pays (politique, sciences, culture, sport), tu le considère moins marocain qu'un délinquant ou un criminel ?
y
5 septembre 2017 22:11
re

je constate qu"à mon plus grand regret le débat repart dans une question nationaliste....

vous allez arrêter qd sérieux?

si la question vous pèse tant entrez en politique et on en reparlera qd vous aurez votre mot à dire

mais vraiment ici je lis de tout et surtout du n'importe quoi

et non pour celui qui disais genre l'euro est le plus important des championats , ben non va en Asie ou A du sud tu verras ue la plupart seront juste des parieurs qui regardent qd la diff est simultanné, et l on reparle encore de droits de diff et donc d'argent

tout comme le posteur qui parle de se consacrer à la can et pas au mondial, demande au Maroc de renoncer à sa qualif, pk tu fais un faux débat ici????

pour moi soit tu cherches juste à instrumentaliser un débat autre que celui du sujet, soit vraiment tu connais rien du foot

il préside des présidents, regarde juste les scandales à répétition pour le mondial, mais non , tu veux tout changer avec ta bonne foi... ben bonne chance, sois le SEUL marocain ou même humain alors, mdrc'est un système sur lequel tu n'as aucun pouvoir, soit tu l'accepte , soit tu le boycotte, ce sont tes seuls choix
5 septembre 2017 22:40
après c'est ta vision.

C'est un peu le "fier d'être" (sans mérite donc) plutôt que "fier d'avoir fait".
Citation
Ibtissam17 a écrit:
Je le considère pas comme marocain puisque ce n'en est pas un
I
5 septembre 2017 23:09
Oui c'est ma vision et ça n'engage que moi

Mais je vois pas ce que vient faire la fierté là-dedans
Citation
stark90 a écrit:
après c'est ta vision.

C'est un peu le "fier d'être" (sans mérite donc) plutôt que "fier d'avoir fait".
s
6 septembre 2017 09:59
Admettons pour les immigrés

Mais pour les fils d'immigrés, voir les fils de fils
Des gens qui ne parlent pas l'arabe, ne connaissent pas l'histoire du Maroc et parfois croient encore que M6 c'est juste une chaîne de télé.

Citation
Ibtissam17 a écrit:
Bah au fond c'est vrai
I
6 septembre 2017 11:26
Bah ça restera des marocains. On ne change pas ses origines
Citation
srnit a écrit:
Admettons pour les immigrés

Mais pour les fils d'immigrés, voir les fils de fils
Des gens qui ne parlent pas l'arabe, ne connaissent pas l'histoire du Maroc et parfois croient encore que M6 c'est juste une chaîne de télé.
6 septembre 2017 11:51
Du coup à part les amérindiens, aucun américain n'est vraiment américain, puisqu'ils ont tous des origines perplexe
Citation
Ibtissam17 a écrit:
Bah ça restera des marocains. On ne change pas ses origines
Capechiant le pyro(mytho)mane
z
6 septembre 2017 20:59
Le Maroc à perdusad smiley((
s
7 septembre 2017 09:32
Salam,

Un peu comme un arbre, tu peux très bien avoir l'origine dans une terre et les ramifications dans une autre.

Si un joueur d'origine marocaine joue pour la France, la Norvège etc ... ce qui m'intéresse c'est est ce qu'il est à l'image de ses origines : quelqu'un de droit, respectueux ...

Citation
Ibtissam17 a écrit:
Bah ça restera des marocains. On ne change pas ses origines
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook