Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocains au Japon ...
j
30 mars 2011 15:16
Le courage et l'abnégation des vertus dignes de respect ....
FR24Observateurs
m
30 mars 2011 17:10
Je suis fier très fier de mes compatriotes
Vous êtes l'exemple type du Marocain, du musulman et de l'arabe
loin très loin de l’archétype qui est annoncé par tous les médias occidentaux
Vous êtes, des héros et votre action spontanée fera changer l'image d'un milliard d'humains
Bravo
machallah,
30 mars 2011 17:19
Salam

Bravo à nos frères Marocains, ils ont eu de courage que Allah les récompense.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
31 mars 2011 18:25
jecri pour remonté le poste , pck fau ke tou le monde le voi, c une enorme fiérté pr moi
M
31 mars 2011 18:35
Citation
jokeur a écrit:
Le courage et l'abnégation des vertus dignes de respect ....
FR24Observateurs

Merci pour le lien

A Tbark Allah 3ella rejal voilà les marocain a woudi hadou ana houma li kayssliwe me3aya

Bravo a nos frères marocain nous sommes tous fière de vous Welcome
c
1 avril 2011 03:28
"On a croisé des Américains, des Français, des Russes et des Coréens, mais très peu de nations du sud. On est très fiers de représenter l’action du monde musulman sur le terrain."

pourquoi mettre en avant la religion?
est qu'un sauveteur francais aurait l'idee de dire "je suis content de représenter l'action de l'occident catholique"?
c'est vraiment indécrottable chez certains.........
m
1 avril 2011 12:26
il a de koi étre fiér de lui de c origine et de sa religion, je voi pa pk sa te derange
a
2 avril 2011 09:33
salam

coldman on voit pas de sauveteur français dire ça car tout simplement il y a de grandes chances qu'il soit ATHEE !

quant aux marocains qui apportent leur aide ,je trouve ça débile et dangereux, les nippons ne nous aiment pas plus que les autres
c
2 avril 2011 10:48
oui mais imagine qu'un sauveteur francais dise ça, ça te choquerai pas?
j
2 avril 2011 11:45
Citation
coldman a écrit:
oui mais imagine qu'un sauveteur francais dise ça, ça te choquerai pas?
Rien à foutre du français ou de tout autre référent occidental ou sioniste ... Etre musulman et agir en musulman n'est pas une tare ou un acte à ne pas revendiquer en qualité d'adepte a une religion ... Israel tue et se vante d'Etre un Etat démocratique ... Pourquoi doit-elle affirmer que c'est un état démocratique ? Pour minimiser ou légaliser ... ? Affirmer son crédo musulman et son appartenance à une communauté de plus d'un milliard d'âmes et alors ... Cela te fais chi .... que l'on existe et que l'on s'affirme ???
M
2 avril 2011 12:23
Citation
coldman a écrit:
"On a croisé des Américains, des Français, des Russes et des Coréens, mais très peu de nations du sud. On est très fiers de représenter l’action du monde musulman sur le terrain."

pourquoi mettre en avant la religion?
est qu'un sauveteur francais aurait l'idee de dire "je suis content de représenter l'action de l'occident catholique"?
c'est vraiment indécrottable chez certains.........

En va attendre les autres ache ghdi ygoulou bache ngolou be7lhoume?

c son droit de dire ce qu'il veut et exprimer comme il veut

tek3jbouna ghaire critique perplexe
a
2 avril 2011 12:32
Bonjour à toutes et à tous

ainvittel, ton intervention est déplacée et choquante avant d'affirmer des choses prends le temps d'être sûr de ce que tu écris.

Je connais des douars à 80 km de chez moi qui ont de l'eau potable dans leur maison grâce aux ONG Japonaise.

Un peu de retenue pour l'avenir merci.
c
2 avril 2011 21:38
Citation
jokeur a écrit:
Citation
coldman a écrit:
oui mais imagine qu'un sauveteur francais dise ça, ça te choquerai pas?
Rien à foutre du français ou de tout autre référent occidental ou sioniste ... Etre musulman et agir en musulman n'est pas une tare ou un acte à ne pas revendiquer en qualité d'adepte a une religion ... Israel tue et se vante d'Etre un Etat démocratique ... Pourquoi doit-elle affirmer que c'est un état démocratique ? Pour minimiser ou légaliser ... ? Affirmer son crédo musulman et son appartenance à une communauté de plus d'un milliard d'âmes et alors ... Cela te fais chi .... que l'on existe et que l'on s'affirme ???

que vient faire israel la dedans? c'est une manie. on s'en fout d'israel.
on parle d'un type qui vient filer un coup de main et declare etre ainsi représentant d'un courant religieux.
pourquoi mettre ça en avant? tu files un coup de main en tant qu'humain, citoyen, tout ce que tu veux.
sinon, calme toi. il faut pas s'énerver comme ça. c'est pas bon avant d'aller faire ses ablutions.
as tu essayé le kiff?
l
2 avril 2011 22:11
Citation
ainvittel a écrit:
salam

coldman on voit pas de sauveteur français dire ça car tout simplement il y a de grandes chances qu'il soit ATHEE !

quant aux marocains qui apportent leur aide ,je trouve ça débile et dangereux, les nippons ne nous aiment pas plus que les autres

Comprenez que coldman est un propagandiste sioniste
il interviendra a chaque fois qu on parleras en bien de l islam ou des musulmans
il interviendra aussi a chaque fois que l on parlera en mal d israel et du sionisme....
Il ne le cache meme pas ....
c est ca le plus comique
c
2 avril 2011 23:13
tu vas pas t'y mettre toi aussi Bye
bon ben c'est peut etre trop musulman pour moi. visiblement, il n'y a que moi qui trouve cela déplacé. Heu
j
3 avril 2011 13:01
Citation
coldman a écrit:
Citation
jokeur a écrit:
Citation
coldman a écrit:
oui mais imagine qu'un sauveteur francais dise ça, ça te choquerai pas?
Rien à foutre du français ou de tout autre référent occidental ou sioniste ... Etre musulman et agir en musulman n'est pas une tare ou un acte à ne pas revendiquer en qualité d'adepte a une religion ... Israel tue et se vante d'Etre un Etat démocratique ... Pourquoi doit-elle affirmer que c'est un état démocratique ? Pour minimiser ou légaliser ... ? Affirmer son crédo musulman et son appartenance à une communauté de plus d'un milliard d'âmes et alors ... Cela te fais chi .... que l'on existe et que l'on s'affirme ???

que vient faire israel la dedans? c'est une manie. on s'en fout d'israel.
on parle d'un type qui vient filer un coup de main et declare etre ainsi représentant d'un courant religieux.
pourquoi mettre ça en avant? tu files un coup de main en tant qu'humain, citoyen, tout ce que tu veux.
sinon, calme toi. il faut pas s'énerver comme ça. c'est pas bon avant d'aller faire ses ablutions.
as tu essayé le kiff? le commentaire de l'imbécile sioniste pour dévaloriser
l'Etre humain interagit en fonction d'une éducation comportant des principes moraux et religieux, Eux il filent un coup de main fi sabil Allah ... Sur le chemin d'Allah . Tes commentaires pour déprécier et dévaloriser ne changeront rien ... C'est Eux qui ont agit pour leurs raisons propres et toi tu es un Fdouli, qui veut que l'on voit le monde à travers ses lorgnettes de sioniste et qui combat l'islam. Continues avec ta mauvaise foi idiote : tu oeuvres gratuitement à renforcer la cohésion et la solidarité musulmane. La théorie des grands nombres ou malthusienne finira par donner raison à ceux dont tu veux renier les valeurs car musulmanes. En quoi cela te gêne que les musulmans aient de bonnes valeurs ???
K
3 avril 2011 14:38
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
salam

coldman on voit pas de sauveteur français dire ça car tout simplement il y a de grandes chances qu'il soit ATHEE !

quant aux marocains qui apportent leur aide ,je trouve ça débile et dangereux, les nippons ne nous aiment pas plus que les autres

Comprenez que coldman est un propagandiste sioniste
il interviendra a chaque fois qu on parleras en bien de l islam ou des musulmans
il interviendra aussi a chaque fois que l on parlera en mal d israel et du sionisme....
Il ne le cache meme pas ....
c est ca le plus comique

Salam,

Même remarque, mais comme tu dis c'est plus comique qu'autre chose.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
l
3 avril 2011 19:39
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
salam

coldman on voit pas de sauveteur français dire ça car tout simplement il y a de grandes chances qu'il soit ATHEE !

quant aux marocains qui apportent leur aide ,je trouve ça débile et dangereux, les nippons ne nous aiment pas plus que les autres

Comprenez que coldman est un propagandiste sioniste
il interviendra a chaque fois qu on parleras en bien de l islam ou des musulmans
il interviendra aussi a chaque fois que l on parlera en mal d israel et du sionisme....
Il ne le cache meme pas ....
c est ca le plus comique

Salam,

Même remarque, mais comme tu dis c'est plus comique qu'autre chose.

Salam Khaled ,
detrompe toi ,il sait tres bien ce qu il fait.....
il s adresse a un publique particulier...a qui il repete une propagande deja martelé par ses cousins sur les télés ,les journaux et les radios...
Il s occupe de la branche internet de cette propagande ....
C est pour ca que pour bq il parrait cultivé et intelligent ,juste parcequ il leurs repetent ce que la propagande des medias de masses ,leur a deja enfoncé dans le crane....
c
4 avril 2011 16:50
ben ça sert à quoi de répeter la "propagande des medias de masses"? grinning smiley
tu sais, si coluche ou l'abbé pierre avait mis en avant une quelconque motivation religieuse à leurs actions de solidarité, j'en aurai tout autant. je n'ai jamais épargné mere theresa, le wampire de calcutta pour cela.
sinon, oui, pour certains je parait presque intello. mais c'est parce que le niveau s'est considérablement amoindri. tu te rends compte des enormités quotidiennes qu'on peut lire sur yabi? j'aimerai ne pas etre le seul à m'insurger contre ces debilités conspirationnistes qui se succédent. meme toi, l'homme qui ne sait rien, tu dis parfois des choses pertinentes. mais à coté de ça, tu sors reguliérement la bonne vielle propagande antisemite pondue par l'extreme droite européene au siecle dernier. une propagande idiote, faite pour les masses peu instruites de l'epoque. alors j'y peux rien moi si toi et d'autres vous vous complaisez dans un tel niveau zero de compréhension de l'histoire (les banquiers juifs ont precipité l'europe dans la guerre etc...). comme je l'ai dit sur un autre post, quand je vais dans une reunion-debat ou un colloque organisé par le mouvement syndical/paysan/altermondialiste, j'ecoute et j'essaie de suivre. et c'est pas toujours facile car les enjeux internationaux, les batailles que se font multinationales et grandes puissances, les interets economiques cachés derriere de pretendus conflits politiques, territoriaux ou religeux. sont pas si facile à déméler.
toi et quelques autres préféraient la simplification maximale: le sionisme est cause de totu les maux. (ou presque). par faineantise intellectuelle le plus souvent. moi, je suis qu'un prolo, un smicard ayant grandi dans un millieu militant ou le doute et la curiosité devaient permettre d'avancer, de comprendre. j'ai dit pas mal de c.onneries, surtout quand jeune, je defendais l'union soviétique par reflexe anti imperialiste us. je dois en dire encore pas mal. mais je sais un chose, c'est que le monde n'est pas en noir et blanc et que le centre du monde n'est pas la palestine. mais libre à toi et d'autres de me contredire avec des arguments. mais c'st quand meme rarement le cas.
C
4 avril 2011 20:22
Citation
marokia07 a écrit:
Je suis fier très fier de mes compatriotes
Vous êtes l'exemple type du Marocain, du musulman et de l'arabe
loin très loin de l’archétype qui est annoncé par tous les médias occidentaux
Vous êtes, des héros et votre action spontanée fera changer l'image d'un milliard d'humains
Bravo
machallah,


Il vous en faut peu pour être fier, c est tout à fait le contraire de l exemple type du marocain, musulman, etc puisque l on n en voit jamais un seul dans ce type de drames.
Coldman a tout à fait raison, il est réaliste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook