Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocains de guangzhou a la une
Y
12 août 2012 01:07
 
  Bonjour tout le monde,
 
Mes chers (es) compatriotes. comme promis la communauté marocaine de Guangzhou en chine  a organiser un ftour panoramique  , piloter par le chef Hamid  , avec  un menu 100% marocain .
 les marocains de Guangzhou ont bien déguster  la gastronomie marocaine variée du méchoui passant par la harira chbakia beghrir  et  en  s'arrêtant un moment  entre un plat  de salade marocaine ,le poulet vermicelle  était présent digérer par le the a la menthe et conclut par  une salade de fruit ,
l'atmosphère était positive , l'ambiance a était accompagnée par la musique andalouse et des échangés des histoires drôles  , la communauté marocaine de Guangzhou a réaliser l'union par le contact entre  ses membres dans le but de se faire mieux connaitre et d'échanger leur idées  et leur projets en chine.
 Entre éclat de rire et musique andalouse, le ftour s'est très bien passe et la communauté marocaine de Guangzhou a fait un pas en avant de plus vers son union.

votre frère : Youssef  . E
S
13 août 2012 02:35
Why do you post your topic here in french ?
C
27 décembre 2016 05:15
Assalam alaykoum Musulmans de Guanzou

j aimerais visiter la Chine et m arreter a Guanzou est ce que qq peut me donner qq conseils ou aller et comment me connecter avec la comunautee chinoise.je suis independant et peux supporter mes charges salam....j habite Los Angeles California skype......promesskeeper

wa alaykpoum assalam wa rahmat Allah wa barakatuh..
C
27 décembre 2016 05:25
i am trying to visit Chine and stop over in Guangzhou can some muslim guide me and provide me with some good advice how to navigate and avoid any mistake or or misunderstanding sorry if I post my first article in French I do speak english .i am able to fully support my self and eventually can consider any business offer or opportunity.I live in los Angeles.Choukran wa Assalam Alaykoum...

promesskeepr on Skype..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook