Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Marocains élus pour être les 13 èmes plus beaux hommes.
H
28 juillet 2014 06:51
Les Marocains sont élus les 13 èmes plus beaux hommes.
Selon le classement du top 15 des pays qui comportent le plus beaux hommes au monde (2014):
1- Chine.
2- Vénézuela.
3- Brésil.
4- Inde.
5- Liban.
6- Cuba.
7- Antilles Françaises.
8- Pays-Bas.
9- Turquie.
10- Irlande.
11- Iles du Pacifique Sud.
13- Maroc.
14- Etats-unis.
15- Australie.

[nathaliedegrandmont.com]

Et vous les Marocaines , d'ou en êtes vous arrivées en coté classement des femmes winking smiley
28 juillet 2014 07:18
Salam,

J'y connais rien mais bon les chinois premiers, ça me fait penser que ce sondage et un peu bizarroïde sans vouloir offenser quiconque smoking smiley
28 juillet 2014 09:57
Élus par qui ? des mal voyants ? lol
Car c'est vrais que les Chinois ! ! ! ! mais bon, chacun ses gouts (ou dégouts . lol)
Bonne journée
H
28 juillet 2014 10:37
Pour plus de clarifications,ce n'est pas moi qui en a voulu mais c'est ce que raconte le classement 2014, je ne fais que poster, mais en faite, je me suis posé la même question que vous, je ne sait pas comment
les mangeurs de chats et de chiens ont été élus comme premiers perplexe
i
28 juillet 2014 11:06
chinois et indiens plus beaux que les marocains.....grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
28 juillet 2014 13:04
oui et je crois aussi qu'il y'a que 13 personnes qui ont cet faveur au maroc , a part moi il reste 12 autres individus Cool
28 juillet 2014 16:28
Si le nombre de votant est majoritairement chinois OK sinon ya mammouth sous le caillou...

Sinon je dois bien avouer que le plus souvent ou je me suis dis tiens lui il est beau...ba il etait marocain....donc ya du vrai ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/14 21:52 par heywa.
B
28 juillet 2014 19:46
Citation
Hakai-xxx a écrit:
Les Marocains sont élus les 13 èmes plus beaux hommes.
Selon le classement du top 15 des pays qui comportent le plus beaux hommes au monde (2014):
1- Chine.
2- Vénézuela.
3- Brésil.
4- Inde.
5- Liban.
6- Cuba.
7- Antilles Françaises.
8- Pays-Bas.
9- Turquie.
10- Irlande.
11- Iles du Pacifique Sud.
13- Maroc.
14- Etats-unis.
15- Australie.

[nathaliedegrandmont.com]

Et vous les Marocaines , d'ou en êtes vous arrivées en coté classement des femmes winking smiley

Salam,

Mdrrr c une blague ptdr bon moi j'aurais mis les marocains en premier DanseDanse
i
28 juillet 2014 19:52
ça c'est sur.....thumbs up

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
28 juillet 2014 19:57
Citation
Hakai-xxx a écrit:
Les Marocains sont élus les 13 èmes plus beaux hommes.
Selon le classement du top 15 des pays qui comportent le plus beaux hommes au monde (2014):
1- Chine.
2- Vénézuela.
3- Brésil.
4- Inde.
5- Liban.
6- Cuba.
7- Antilles Françaises.
8- Pays-Bas.
9- Turquie.
10- Irlande.
11- Iles du Pacifique Sud.
13- Maroc.
14- Etats-unis.
15- Australie.

[nathaliedegrandmont.com]

Et vous les Marocaines , d'ou en êtes vous arrivées en coté classement des femmes winking smiley

T'ES UNE HONTE POUR L'HUMANITE DE PARLER DE TRUCS AUSSI FUTILES PENDANT QUE DES HOMMES, DES FEMMES ET DES ENFANTS SE FONT ASSASSINER PARTOUT AUTOUR DE NOUS.
H
29 juillet 2014 17:29
Je te parle pas de ce type, la, sache que si nous sommes les 13èmes, c'est à cause de ses 3roubias qu'on regarde dans ces deux photos , ou meme d'autre, je te parles des vrais Marocains, ceux comme Chamakh, Badr Hari, les Marocains de Hollade et autre comme Adil Rami ect , sinon le reste est à crever , n'oublions même pas que les Marocains "cherfou" b'la beauté du Maghreb en gagnant le Mister Monde 2010, avant il y'avait que des amateurs,
[fr.wikipedia.org])
En année 2000 jusqu’à mes dernières années de 2011 , la majorités des Marocains sont partis terminer leurs études en Amérique, en Asie et en Europe , la ou les Marocains ont appris à bien s'habiller et s'habituer à la mode occidentale , tandis que les Tunisiens et les Algériens y étaient déjà habitués, ont peux prévoir des grands succès dans les couples Marocains/Étrangers tandis qu'on voit un grand nombre de couples Marocaine/Tunisien et Marocaine/Algérien tandis que les autres Maghrébin(e)s n’arrêtent pas de critiquer les Marocains dans leur absence.
En 2012, les Marocains retournent à leur pays après y avoir passé quelques épreuves en étrangers, la ou en peut découvrir une grande et importante parties des couples Marocains/Maghrébins, surtout Marocain/Tunisienne et Marocains/Algérienne, on peut même dire qu'ils se sont fait des succès partout.
Quand aux Marocains blancs, n'oubliez pas que les Marocains ont colonisé les Espagnols durant 9 siècles (Les maures) et les Portugais durant 4 , voila ce qui explique leurs blancheurs et leurs beauté d'aujourd'hui hérité par les Espagnols (Sans oublier que les Espagnols/Portugais sont les Européens plus attirants, exemple Cristiano Ronaldo,Messi, Bashunter et encore d'autres), le reste des Maghrébins ont obtenus leurs blancheurs suite à la colonisation Française.
A bon entendeur.
H
29 juillet 2014 17:35
Réponse a easyrider:
Primo:
Parle en minuscule.
Secondo:
Nous voila hors sujet,écoute fréro, si tu as des problèmes , va les poster sur 2M, Info-news ou même France 3 au lieu de venir crier sur mon post.
Trio:
Ont est dans le Maroc là, et non pas en Palestine pour me parler d'assainissement, qui te dis qu'on a des assassins, alors qu'on est le pays le plus sur en Afrique.... là ou la plupart des occidents destinent de finir leur retraite, donc tes critiques, tu peux les garder pour toi l'ami, Ok?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/14 20:16 par Hakai-xxx.
H
29 juillet 2014 20:14
Citation
Hakai-xxx a écrit:
Je te parle pas de ce type, la, sache que si nous sommes les 13èmes, c'est à cause de ses 3roubias qu'on regarde dans ces deux photos , ou meme d'autre, je te parles des vrais Marocains, ceux comme Chamakh, Badr Hari, les Marocains de Hollade et autre comme Adil Rami ect , sinon le reste est à crever , n'oublions même pas que les Marocains "cherfou" b'la beauté du Maghreb en gagnant le Mister Monde 2010, avant il y'avait que des amateurs,
[fr.wikipedia.org])

En année 2000 jusqu’à mes dernières années de 2011 , la majorités des Marocains sont partis terminer leurs études en Amérique, en Asie et en Europe , la ou les Marocains ont appris à bien s'habiller et s'habituer à la mode occidentale , tandis que les Tunisiens et les Algériens y étaient déjà habitués, ont peux prévoir des grands succès dans les couples Marocains/Étrangers tandis qu'on voit un grand nombre de couples Marocaine/Tunisien et Marocaine/Algérien tandis que les autres Maghrébin(e)s n’arrêtent pas de critiquer les Marocains dans leur absence.
En 2012, les Marocains retournent à leur pays après y avoir passé quelques épreuves en étrangers, la ou en peut découvrir une grande et importante parties des couples Marocains/Maghrébins, surtout Marocain/Tunisienne et Marocains/Algérienne, on peut même constater que même malgré cela , il y'en a beaucoup d'Algérien(e)s qui n'arrêtent pas encore de critiquer les Marocains, les Tunisiens non, les mariages mixtes Asiatiques/Occidents jusqu'à la ne se sont pas encore arrêtés et continuent à se développer très bien par de beaux compliments à nos chers compatriotes Marocains.
Quand aux Marocains blancs, n'oubliez pas que les Marocains ont colonisé les Espagnols durant 9 siècles (Les maures) et les Portugais durant 4 , voila ce qui explique leurs blancheurs et leurs beauté d'aujourd'hui hérité par les Espagnols (Sans oublier que les Espagnols/Portugais sont les Européens plus attirants, exemple Cristiano Ronaldo,Messi, Bashunter et encore d'autres), le reste des Maghrébins ont obtenus leurs blancheurs suite à la colonisation Française.
A bon entendeur.
p
29 juillet 2014 20:24
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Hakai-xxx a écrit:
Les Marocains sont élus les 13 èmes plus beaux hommes.
Selon le classement du top 15 des pays qui comportent le plus beaux hommes au monde (2014):
1- Chine.
2- Vénézuela.
3- Brésil.
4- Inde.
5- Liban.
6- Cuba.
7- Antilles Françaises.
8- Pays-Bas.
9- Turquie.
10- Irlande.
11- Iles du Pacifique Sud.
13- Maroc.
14- Etats-unis.
15- Australie.

[nathaliedegrandmont.com]

Et vous les Marocaines , d'ou en êtes vous arrivées en coté classement des femmes winking smiley

Salam,

Mdrrr c une blague ptdr bon moi j'aurais mis les marocains en premier DanseDanse

Pareil que toi thumbs up
30 juillet 2014 08:42
 
Beau gosse Arabe 0

n°1-Arabe

n°2- Les autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/14 14:18 par Only_ForGOD44.
H
1 août 2014 13:29
Wa be3da pour avoir surpassé l'Amérique , ma3endi mantssalikom
"Ya wlad ebladi Rjal,
Maye3erfoch elmou7al''thumbs up
1 août 2014 16:58
Citation
Hakai-xxx a écrit:
Les Marocains sont élus les 13 èmes plus beaux hommes.
Selon le classement du top 15 des pays qui comportent le plus beaux hommes au monde (2014):
1- Chine.
2- Vénézuela.
3- Brésil.
4- Inde.
5- Liban.
6- Cuba.
7- Antilles Françaises.
8- Pays-Bas.
9- Turquie.
10- Irlande.
11- Iles du Pacifique Sud.
13- Maroc.
14- Etats-unis.
15- Australie.

[nathaliedegrandmont.com]

Et vous les Marocaines , d'ou en êtes vous arrivées en coté classement des femmes winking smiley

Salam

Mouhé un classement qui veut absolument rien dire, qui décide des critères de beauté ? la beauté à l'occidental ? qui vote ? sa veut dire quoi, que tous les chinois sont plus beau que n'importe quel Irlandais ou autre ?

En gros je n'y crois pas une seul seconde.
1 août 2014 20:26
easyrider t'exagere la lol
2 août 2014 22:18
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Hakai-xxx a écrit:
Les Marocains sont élus les 13 èmes plus beaux hommes.
Selon le classement du top 15 des pays qui comportent le plus beaux hommes au monde (2014):
1- Chine.
2- Vénézuela.
3- Brésil.
4- Inde.
5- Liban.
6- Cuba.
7- Antilles Françaises.
8- Pays-Bas.
9- Turquie.
10- Irlande.


11- Iles du Pacifique Sud.
13- Maroc.
14- Etats-unis.
15- Australie.

[nathaliedegrandmont.com]


Et vous les Marocaines , d'ou en êtes vous arrivées en coté classement des femmes winking smiley

Salam,

Mdrrr c une blague ptdr bon moi j'aurais mis les marocains en premier DanseDanse



Pareil que toi thumbs up



Moi aussi je confirme
H
9 août 2014 13:54
En faite, comment trouvez vous ces petits catalogues :
[www.youtube.com] "18 ans-20"
[www.youtube.com] "20 ans-25"
[www.youtube.com] "25 ans-30''
[www.youtube.com] "25 ans-30' musclés'

Des tueurs , non ? Qu'on regardant les commentaires des occidents/asiatiques qui en raffolent,
en peut toujours dire que ça en vaut le coup Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook