Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocains. Comment c'est passer votre intégration
22 mai 2017 11:53
Salam
Alors voilà je m'adresser au marocains parties à l'étranger
Les bledard ou les MRE les vrais pas ceux qui sont nés dehors
Comment c'est passé votre voyage et votre installation à l'étranger avez vous fait des études votre intégration avec vous eu le mal du pays le déracinement les rencontres avec les premiers habitants de votre pays d'accueil...Ect ect...
22 mai 2017 13:12
Les natifs français d'origine marocaine sont aussi des MRE. Utilise le terme immigré plutôt si tu veux catégoriser.
Citation
jeblirifi a écrit:
Salam
Alors voilà je m'adresser au marocains parties à l'étranger
Les bledard ou les MRE les vrais pas ceux qui sont nés dehors
Comment c'est passé votre voyage et votre installation à l'étranger avez vous fait des études votre intégration avec vous eu le mal du pays le déracinement les rencontres avec les premiers habitants de votre pays d'accueil...Ect ect...
22 mai 2017 14:17
Je parle de marocains résident à l'étranger donc né au Maroc avec une carte d'identité marocaine et une carte de séjour . Et non des franco marocain qui sont nées en france avec une carte d'identité française et une autre marocaine donc une double nationalité. ou se considère comme français et marocains à la fois
Citation
jeblirifi a écrit:
Salam
Alors voilà je m'adresser au marocains parties à l'étranger
Les bledard ou les MRE les vrais pas ceux qui sont nés dehors
Comment c'est passé votre voyage et votre installation à l'étranger avez vous fait des études votre intégration avec vous eu le mal du pays le déracinement les rencontres avec les premiers habitants de votre pays d'accueil...Ect ect...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook