Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces Marocains qui célèbrent Noël
25 décembre 2017 13:16
"Pourquoi voir le mal partout ?", "C'est rien ça faut se détendre un petit peu", "De toute façon avec vous les barbus on ne peut plus rien faire".

Voilà le type de réactions qui traduit à merveille l'égarement manifeste et l'ignorance profonde d'une large frange de la communauté musulmane. Les versets coraniques et les paroles du prophètes ? On s'en tape voyons ! Laissez nous nous intégrez !
k
25 décembre 2017 13:23
Ces rebeux/marocains qui fetent noel, je ne les respecte pas je les considere comme des moins que rien. Il sont degueulasse, aucune estime de soi. Se rabaisser continuellement de la sorte m'insupporte au plus haut point.
M
25 décembre 2017 13:30
Hé mais c'est pas toi le gars qui vendrait son âme pour des billets verts ?
Citation
khabtus a écrit:
Ces rebeux/marocains qui fetent noel, je ne les respecte pas je les considere comme des moins que rien. Il sont degueulasse, aucune estime de soi. Se rabaisser continuellement de la sorte m'insupporte au plus haut point.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
k
25 décembre 2017 13:37
Tu peux te moquer de moi mais moi au moins je ne fais pas de shirk
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Hé mais c'est pas toi le gars qui vendrait son âme pour des billets verts ?
M
25 décembre 2017 13:38
Vénérer l'argent c'est pas du shirk ?
Citation
khabtus a écrit:
Tu peux te moquer de moi mais moi au moins je ne fais pas de shirk
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
k
25 décembre 2017 13:43
Ca cest toi qui le dit, jai juste dit que ma priorité cetait de faire de largent. Mais jai remarqué que taimais tiré des conclusions trop hative. Dabord Tu me dis que je baigne dans le business illicite et mtnt que je venere largent
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Vénérer l'argent c'est pas du shirk ?
M
25 décembre 2017 13:50
tu connais le.dicton qui dit "comme tu fais on te fera" :

Ces rebeux/marocains qui fetent noel, je ne les respecte pas je les considere comme des moins que rien. Il sont degueulasse, aucune estime de soi.
Citation
khabtus a écrit:
Ca cest toi qui le dit, jai juste dit que ma priorité cetait de faire de largent. Mais jai remarqué que taimais tiré des conclusions trop hative. Dabord Tu me dis que je baigne dans le business illicite et mtnt que je venere largent
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
25 décembre 2017 13:51
Les commentaires de ce genre, franchement me dégoute.

Parler de la sorte de ces frères et soeurs.. le prophète salaallahou 3alayhi wa salam nous a enseigné le respect et la douceur envers autrui. De ne pas se moquer et rabaisser celui qui pêche, psk personne n'est à l'abris.
Il se peut que ce soit eux qui fêtent noel aujourd'hui, et demain ils se repentent et reviennent vers Allah repentis.
On est toujours en train de juger les autres, mais qu'en est il de nous même ?

Qu'Allah nous guide et nous pardonne. Amin
Citation
khabtus a écrit:
Ces rebeux/marocains qui fetent noel, je ne les respecte pas je les considere comme des moins que rien. Il sont degueulasse, aucune estime de soi. Se rabaisser continuellement de la sorte m'insupporte au plus haut point.
25 décembre 2017 13:52
Salam


Est-ce un choix volontaire : Khabt-us et sais-tu au moins ce que cela veut dire ?

Citation
khabtus a écrit:
Ca cest toi qui le dit, jai juste dit que ma priorité cetait de faire de largent. Mais jai remarqué que taimais tiré des conclusions trop hative. Dabord Tu me dis que je baigne dans le business illicite et mtnt que je venere largent
k
25 décembre 2017 14:07
Vous mfaites rire,

Vous vous emportez contre moi pck jai des mots assez dure et virulent. Pk vous ne vous emportez pas contre ceux qui associent, Sachant que lassocianisme est le peche le + grave. Ensuite je ne parle pas de ceux qui se sont repentis pck sils se sont repentis sincerement c comme si il navait pas commis le peché.

Le pire c que souvent ils fetent noel pck ils veulent se faire bien voir par la societe, pour faire genre nous aussi on est integré. Pfffff c decevant tt ca.

Ps: les rebeux qui fetent noel me degoute, et moi je te degoute. Tu vois on est pas si different



Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Les commentaires de ce genre, franchement me dégoute.

Parler de la sorte de ces frères et soeurs.. le prophète salaallahou 3alayhi wa salam nous a enseigné le respect et la douceur envers autrui. De ne pas se moquer et rabaisser celui qui pêche, psk personne n'est à l'abris.
Il se peut que ce soit eux qui fêtent noel aujourd'hui, et demain ils se repentent et reviennent vers Allah repentis.
On est toujours en train de juger les autres, mais qu'en est il de nous même ?

Qu'Allah nous guide et nous pardonne. Amin
k
25 décembre 2017 14:09
C un choix volontaire et je sais ce que ca veut dire
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Est-ce un choix volontaire : Khabt-us et sais-tu au moins ce que cela veut dire ?
25 décembre 2017 14:22
Toi aussi tu me fais rire.

Pourquoi je m'emportent pas contre ceux qui associent ?

Est tu à l'abri du pêcher ? Tu vas pas me dire que t'es clean toi ? T'es la perfection dans toute sa splendeur ? LOL.

Dois je te rappeler que t'es un être humain, moi aussi, eux aussi.
Nous sommes des créatures faibles, pêcheurs. Ce n'est pas un défaut, c'est Allah qui nous a créer ainsi. Et Allah -exalté soit il- est ar Rahman, ar Rahim. La porte du repentir est toujours ouverte. Al hamdoulilah.

Ceux qui fêtent Noel, c'est leur problème. Allah nous a doté d'un libre arbitre. A nous de décider ce qui est bien et ce qui n'est pas bien.
Ton devoir de musulman est de leur rappeler, avec douceur. T'imagines si le prophète parlait comme toi ?
Mais se permettre de rigoler et de rabaisser les autres, ça aussi l'Islam ne nous l'a pas enseigné.

Ps: je n'ai pas dit que tu me degoutait, c'est ton commentaires qui me dégoute. Nuance
Citation
khabtus a écrit:
Vous mfaites rire,

Vous vous emportez contre moi pck jai des mots assez dure et virulent. Pk vous ne vous emportez pas contre ceux qui associent, Sachant que lassocianisme est le peche le + grave. Ensuite je ne parle pas de ceux qui se sont repentis pck sils se sont repentis sincerement c comme si il navait pas commis le peché.

Le pire c que souvent ils fetent noel pck ils veulent se faire bien voir par la societe, pour faire genre nous aussi on est integré. Pfffff c decevant tt ca.

Ps: les rebeux qui fetent noel me degoute, et moi je te degoute. Tu vois on est pas si different
t
25 décembre 2017 14:30
Salam,

ça veut dire quoi ?

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Est-ce un choix volontaire : Khabt-us et sais-tu au moins ce que cela veut dire ?
25 décembre 2017 14:58
Salam

Il n'y a rien de si ridicule et si débil que d'imposer son choix aux autres, celui qui n'aime l'occident et son mode de vie doit aller vivre dans les pays musulmans où tout va bien, et surtout ne pas faire usage de produits occidentaux (voiture, smartphone, avion, internet), etc
k
25 décembre 2017 15:02
vasy 3eichoumouk rend pas fou.

a la base ils me degoutent non pas pck ils font du shirk ca c entre eux et allah azzawajal c juste qu'ils nont aucun interet a le feter si ce nest plaire aux gawri, ils veulent faire comme eux, plaire aux vosins, a la societe. on dirait ils ont honte de ce quils sont, ils se rabaissent, ils n'ont aucune fierté, j'ai jamais vu un gawri feter l'3id bref... en vrai de vrai jmen bat les reins de leur vie, chacun sa merde.

tu me parle de douceur à moi, qu'est ce que jen ai a faire d'etre doux, c'est pas dans mes gene, je suis comme ca et ca n'me derange pas. d'ailleurs tu crois que la sagesse et la douceur est donné à tt lmonde. et ne me compares pas au prophete stp, à coté je n'suis qu'un détritus

et je nrigole pas et je nrabaisse personne.

PS: jpasse pour le méchant et ca m'est égale et jpense que là je t'ai dégouté mais me3lich
Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Toi aussi tu me fais rire.

Pourquoi je m'emportent pas contre ceux qui associent ?

Est tu à l'abri du pêcher ? Tu vas pas me dire que t'es clean toi ? T'es la perfection dans toute sa splendeur ? LOL.

Dois je te rappeler que t'es un être humain, moi aussi, eux aussi.
Nous sommes des créatures faibles, pêcheurs. Ce n'est pas un défaut, c'est Allah qui nous a créer ainsi. Et Allah -exalté soit il- est ar Rahman, ar Rahim. La porte du repentir est toujours ouverte. Al hamdoulilah.

Ceux qui fêtent Noel, c'est leur problème. Allah nous a doté d'un libre arbitre. A nous de décider ce qui est bien et ce qui n'est pas bien.
Ton devoir de musulman est de leur rappeler, avec douceur. T'imagines si le prophète parlait comme toi ?
Mais se permettre de rigoler et de rabaisser les autres, ça aussi l'Islam ne nous l'a pas enseigné.

Ps: je n'ai pas dit que tu me degoutait, c'est ton commentaires qui me dégoute. Nuance
25 décembre 2017 15:23
Mais tu en connais des musulmans qui fêtes le 24 décembre? Ou tu viens cracher ton venin juste comme ça? Ou tu parles juste de ceux qui ont des déco chez eux parce que c'est jolie? Parce que la je comprends pas
S
25 décembre 2017 15:26
Joyeux Noël et n'abuse pas du chocolat Birthday


spinning smiley sticking its tongue out
Citation
khabtus a écrit:
Ces rebeux/marocains qui fetent noel, je ne les respecte pas je les considere comme des moins que rien. Il sont degueulasse, aucune estime de soi. Se rabaisser continuellement de la sorte m'insupporte au plus haut point.
n
25 décembre 2017 15:32
[youtu.be] et quand bien meme il le fetent ,qui etes vous pour juger,vous vous etes sencé etre la le jour du jugement? seriez vous prophete? que chacun gére ça tombe et les tombes serons bien gérés! le plus dur c'est quoi dans l'histoire c'est de rester tolérant façe a l'intolérance!!! sur ceux joyeux noel a ceux qui font le choix de le feter,et paix est sur vous,comment on dit pour les musulmans? SALAM!!!
k
25 décembre 2017 15:39
vasy toi, rendors toi stp.
gelek seriez vous prophete?
arrete de dire des conneries
Citation
noorie a écrit:
[youtu.be] et quand bien meme il le fetent ,qui etes vous pour juger,vous vous etes sencé etre la le jour du jugement? seriez vous prophete? que chacun gére ça tombe et les tombes serons bien gérés! le plus dur c'est quoi dans l'histoire c'est de rester tolérant façe a l'intolérance!!! sur ceux joyeux noel a ceux qui font le choix de le feter,et paix est sur vous,comment on dit pour les musulmans? SALAM!!!
a
25 décembre 2017 16:27
Que chacun s occupe de sa tombe
On est deja assez mal barré tous pour voir ailleur
Je vous le dit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook