Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocains du bled, de france et d'ailleurs
26 février 2017 19:10
Salam arlaykoum

Je lis pas mal de topic ici et je vois que les marocains du bled pensent être supérieur au marocains de france et d'ailleur et vice versa.

Wellah de lire cela me rend fou, car marocains de france du bled ou d'ailleurs comment certains ou certaines d'entres vous peuvent prétendre être plus intelligent ou mieux que l'uns de vos compatriotes et ce peut importe dans quel pays il ou elle es.

Comme la dis oustada dans une de ses réponses sur un autre topic, quand ont viens au bled zerma vous nous regarder de haut et portez des jugements mais je vous accorde aussi que les gens d'autres pays font la même chose que vous donc wellah c'est haram pas de ça chez nous.

Aulieu de nous aimez nous entraidez, nous nous détestons avec le temps peut être même que nous nous détruirons Allah ysteur svp mes frères et soeurs aimons nous le plus simplement du monde.

Nta olmgharba kamline baraka madirou lfar9 mabine lemgharba dyal l3alam 7inte makaynch tafar9 binatna kolna mgharba wakha nkouno f9a3 denya tawahed ma7ssene mene lakhor.

Wa arlaykoum salam
O
26 février 2017 19:40
J'ai jamais vu cela entre vous. Plutôt de la hanana de l'accueil de la chaleurosité de l'hospitalité... mais chez moi, c'est indéniable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/17 19:41 par taqwaliLah.
S
26 février 2017 19:43
C'est exactement ça

I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
26 février 2017 19:43
Salem.
Je n'ai jamais eu de souci .....et
Je n'ai jamais vu ce que tu décris .
26 février 2017 19:49
Salam

à lire pas mal de tes inter toi et certains autres vous n'aimez pas les marocains des autres pays mais vous aimez que ceux du bled comme vous je me trompes?

Quand à tes idées reçues sur les femmes genre soumisses et bonne que pour la cuisine et les gosses n'en parlons pas.

Cela n'est pas une affirmation mais une constatation et j'aimerais mieux comprendre justement.

Wa salam
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est exactement ça

26 février 2017 19:51
Avec tout mon respect tu as mal vue et surtout mal lu surtout sur le forum voir même d'autres forums.
Citation
taqwaliLah a écrit:
J'ai jamais vu cela entre vous. Plutôt de la hanana de l'accueil de la chaleurosité de l'hospitalité... mais chez moi, c'est indéniable.
S
26 février 2017 19:55
Quand à tes idées reçues sur les femmes genre soumisses et bonne que pour la cuisine et les gosses n'en parlons pas.

Envoie la sauce gamin.


Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
Salam

à lire pas mal de tes inter toi et certains autres vous n'aimez pas les marocains des autres pays mais vous aimez que ceux du bled comme vous je me trompes?

Quand à tes idées reçues sur les femmes genre soumisses et bonne que pour la cuisine et les gosses n'en parlons pas.

Cela n'est pas une affirmation mais une constatation et j'aimerais mieux comprendre justement.

Wa salam
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
26 février 2017 19:57
Arlaykoum salam

ici entre autre [www.yabiladi.com]

(Je suis de l'avis d'oustada même si je ne réside pas en france.)
Citation
Douce perle a écrit:
Salem.
Je n'ai jamais eu de souci .....et
Je n'ai jamais vu ce que tu décris .
26 février 2017 20:04
Gam1 je pense que tu sait chercher aussi bien que moi et j'en suit même sûre donc je te laisse le soin de le faire.

Normalement étant d'un certain age voir un age certain, tu devrais te souvenir de ce que tu écris.

Bonne soirée à toi inch allah

Ps: les gens font la sauce, à leurs sauce qu'ils soit seuls ou en assoce et moi perso j'aime pas ce genre de sauces.

Pour moi les sauces ce doivent de rester dans un ou des plats.
Citation
MuraSensei a écrit:
Quand à tes idées reçues sur les femmes genre soumisses et bonne que pour la cuisine et les gosses n'en parlons pas.

Envoie la sauce gamin.
26 février 2017 20:05
Peut être qu il y a une responsabilité de part et d'autre pour ces relations tendues .
Appeler ses compatriotes par des termes pejoratifs ,ça peut entraîner des tensions.

Il n'y a pas de fumée sans feu .

Allah y hdina
S
26 février 2017 20:09
Soigne ta perversité et tes mp bizarres aux femmes du forum
Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
Gam1 je pense que tu sait chercher aussi bien que moi et j'en suit même sûre donc je te laisse le soin de le faire.

Normalement étant d'un certain age voir un age certain, tu devrais te souvenir de ce que tu écris.

Bonne soirée à toi inch allah

Ps: les gens font la sauce, à leurs sauce qu'ils soit seuls ou en assoce et moi perso j'aime pas ce genre de sauces.

Pour moi les sauces ce doivent de rester dans un ou des plats.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
26 février 2017 20:17
Juste une rectification on ne dit pas zerma mais ze3ma ceci dit tu doit être marocaine de France lol c'est juste une vanne
26 février 2017 20:25
Pas de soucis mon ami c'est en cours de traitement tkt pas pour moi et d'ailleurs tu sait les lesbienne ça existe allah ysteur tout comme les omos ou les bi ainsi que les androgyne ou hermaphrodite.

Je peut être un homme comme une femme comment tu peux le savoir et le prouver ???

Encore faudrait t'il réussir à venir me mettre ta main dans ma ulotte ou aleçon mais à part cela je ne voit pas comment.

Les gens aussi y'en à qui aimes déconner délirer à donf sans pour autant réellement être sérieux ou mettre en pratique ses dires car cela n'est que virtuel.

écoute jtm bien mon copain non wellah sah et ta réaction vu que tu es marocain tout comme moi assume le stp c'est que tu déteste les gens des autres pays.

Le seul pouvoir que tu as ici c'est juste de pouvoir garder qui tu veux et enlever qui tu veux donc tu vois ce pouvoir est limiter.

bref jtm en Allah Bonne soirée à toi maitre Sensei
Citation
MuraSensei a écrit:
Soigne ta perversité et tes mp bizarres aux femmes du forum
O
26 février 2017 20:45
Tu parles de quelles rubriques, actualités?
Tu es un homme ? Et puis y a qu'Allah qui est le Maitre
26 février 2017 21:07
Je ne suis pas de france mais un autre pays mais bon la n'est pas la question et tu relis mon texte au début je parle du premier à la fin tout en bas c'est écrit en arabe.

toi, moi et les autres nous somme libres d'utiliser l'orthographe que nous souhaitons non?

Merci pour ta vanne je la trouve exquise, elle te va donc à ravie.
Citation
Lawlawa a écrit:
Juste une rectification on ne dit pas zerma mais ze3ma ceci dit tu doit être marocaine de France lol c'est juste une vanne
26 février 2017 21:11
désolé avec tout mon respect de savoir si je suis une femme, un homme ou autre ne changera rien du tout.

J'ai vu cela dans divers rubriques mais je ne les ais pas toutes retenues.

Va voir le poste mre en titre
Citation
taqwaliLah a écrit:
Tu parles de quelles rubriques, actualités?
Tu es un homme ? Et puis y a qu'Allah qui est le Maitre
O
26 février 2017 21:15
Mouais bon y a rien d'intime à savoir si on est garçon ou fille. Tu dois être les deux, tes discours sont bizarres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook