Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocains et Banque Populaire en France
14 mars 2016 23:03
Certains marocains par amour au pays ont ouvert des comptes dans une banque marocaine en France qui n'est que la banque populaire. Or cette banque, par le biais des services et comportements de certains employés envers les marocains donne l'impression qu'il s'agit d'une banque étrangère qui n'est pas là pour rendre service aux ressortissants marocains: Refus de versements en espèce, refus de transferts, antipathie, ect , ect.....Je connais pas mal d'amis qui ne veulent pas entendre parler de cette banque en France surtout à Marseille. Que pensez-vous? Les responsables de cette banque doivent refaire une étude de rentabilité pour ne pas rater le manque à gagner.
R
14 mars 2016 23:15
Salam,

moi ke pense que c'est une banque et pas un service public lol tt simplement donc elle n'a pas vocation à "rendre service aux ressortissants marocains" mais faire du bénéf...

Après ben c'est comme partout t'es mal reçu ou pas content du service, ben change de banque....


Sinon perso mon agence ça va , ils sont courtois, les services sont affichés à l'entrée avec les tarifs voilà quoi...j'ai eu affaire à eux suite à un décès ds la famille, le dossier à été traité correctement rien à redire...après y'a juste les frais qui sont assez "chers" mais bon

Sinon jvois pas pq ils refuseraient des transferts ou versement, qu'est qu'ils t'ont dit? moi perso jleur donne mm des chèques français mdr
15 mars 2016 08:54
Bien sûr que g changé de banque comme ts mes amis;. Jamais la banque populaire(Maroc) à Marseille. Pour confirmer, venez demander un versement cash ds votre compte et vous saurez leur foutisme. Pour info, ds cette agence, il ya plus d'employés que de clients et chaque semaine il ya deux ou trois abscents. MDRRRRRR
a
15 mars 2016 20:30
salam
les versements en espèces sont autorisés dans l'agence dont je dépends à Lyon , les frais sont de 3 euros c'est pas énorme je trouve
les cotisations pour les assurances rapatriement sont pas chères
et pour finir le financement crédit va jusqu'à 90 % du projet

et puis surtout une banque a vocation à vivre !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
16 mars 2016 09:37
Attention! Il ne faut confondre un compte Français et un compte marocain de chaabi bank. Les anomalies c pour gerer le compte Français de chaabi bank, dont on a une carte bleue et un chéquier utilisable en France.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook