Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si les marocains,algériens, tunisiens, égyptiens sont arabes, pourquoi...
L
24 juin 2019 17:09
Sont-ils africains finalement ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
R
24 juin 2019 17:10
Le post a déjà été posé hier je crois...

Innove un peu...
L
24 juin 2019 17:12
J'ai pas pu voir les réponses
Citation
Rediblis a écrit:
Le post a déjà été posé hier je crois...

Innove un peu...
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
*
24 juin 2019 17:14
ils font partie de l'afrique !
sinon le Qatar c'est en Amérique du Sud moody smileygrinning smiley
R
24 juin 2019 17:15
Il me semble qu'on s'est bel et bien parlé dessus tu as oublié ?
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
J'ai pas pu voir les réponses
24 juin 2019 17:17
On est des extraterrestres
G
24 juin 2019 17:17
Il n'existe pas de coupe des nations Arabes , si les Arabes étaient dignes ils pouvaient en faire vue qu'ils sont 22 pays membres de la ligue Arabe. Ceci dit ce post est un troll puisque les coupes sont organisées en confederation selon la zone géographique et non linguistique ou politique expté dans l'histoire sportive Israél fait parti de l'UEFA pour des raisons liées au conflit avec ses voisins Arabes.
L
24 juin 2019 17:24
Pourquoi les comores font partie de la ligue arabe ? Les comoriens sont-ils des arabes ?
Citation
Gaby77 a écrit:
Il n'existe pas de coupe des nations Arabes , si les Arabes étaient dignes ils pouvaient en faire vue qu'ils sont 22 pays membres de la ligue Arabe. Ceci dit ce post est un troll puisque les coupes sont organisées en confederation selon la zone géographique et non linguistique ou politique expté dans l'histoire sportive Israél fait parti de l'UEFA pour des raisons liées au conflit avec ses voisins Arabes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/19 17:26 par Lesavoirestunearme.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
24 juin 2019 17:25
Il n'y a pas de continent arabe , par exemple l'Arabie Saoudite qui est sur le continent asiatique joue pour la coupe d'Asie , comme l'Australie même si elle est pas sur le continent asiatique.
24 juin 2019 21:47
Ce sont des compétitions continentales et non ethniques....

Moi ce que je trouve choquant c'est qu’Israël joue pour le continent européens.

La Russie, ok car une partie avant l'Oural se trouve en Europe et la Turquie pareil, mais en ce qui concerne Israel je ne comprend pas.

Pourquoi pas la Palestine? moi j'aimerais bien voir la Palestine jouer pour l'Europe.
G
25 juin 2019 10:38
Qui peut gérer des pays en guerre jouer des matchs ensemble. C'est aussi la complexité et la complicité du conflit israélo-arabe.
Citation
azrock a écrit:
Ce sont des compétitions continentales et non ethniques....

Moi ce que je trouve choquant c'est qu’Israël joue pour le continent européens.

La Russie, ok car une partie avant l'Oural se trouve en Europe et la Turquie pareil, mais en ce qui concerne Israel je ne comprend pas.

Pourquoi pas la Palestine? moi j'aimerais bien voir la Palestine jouer pour l'Europe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook