Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocains et Algériens gros clients et mauvais payeurs
m
20 juillet 2015 19:39
Il y a quelques jours un membre Algérien de Yabiladi demandait des infos comment faire et comment payer l'hospitalisation de quelqu'un de sa famille qui ne peut pas etre pris en charge par les services de santé Algériens.
Je viens de découvrir que les grands responsables Nord Africains se soignent grato en hiptaux publiques Français et la facture est réglé par le pays soit les contribuables!
L'Algérie a battu tous les records , pas moins de 31 millions d 'Euros qu'elle aura a payer pour l'hospitalisation de ses dirigeants et cadres en hopitaux Français, en tant que pays Arabe , l'Algérie est suivi du Maroc mais a seulement 11 millions de Dollars !

Ces pays qui doivent des millions à nos hôpitaux
[www.lefigaro.fr]


L’Algérie, premier pays étranger endetté auprès des Hôpitaux de Paris
[www.lematindz.net]

Le meme article en arabe sur la "UNE" du journal Arabe Marocain Al Massae casablanca

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
t
20 juillet 2015 20:18
honte a eux


il viennent en France est c est surment un compatriote qu il les soigne


et nos pauvre frere et sœurs qui n ont pas les moyen de ce faire soigner a l etranger


qu il creve ces batard de pseudo dirigeant desoler pour l insulte c est plus fort que moi
a
20 juillet 2015 20:20
le gendarme international doit lui 5,7 milliards d'euros !

suivi de la modeste Italie
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
a
20 juillet 2015 20:22
la France leur doit bien ça à l'Algérie et au Maroc !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
m
20 juillet 2015 21:59
Citation
ainvittel a écrit:
la France leur doit bien ça à l'Algérie et au Maroc !

en principe,oui, mais pour le réclamer il faut etre puissant.
C'est le plus fort qui dicte ses lois
n
21 juillet 2015 10:17
comparé à ce qu'ils ont pillé pendant la colonisation, je multiplierai par 1500 au moins.
m
21 juillet 2015 19:11
Ce ne sont pas des pauvres qui sont soignés en hopitaux Français publiques et militaires se sont de gros officiers de l'armée, des parlementaires et ministres ... comme Mr Bouteflika par exemple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook