Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN 2019 : Marocains et Algériens célèbrent la qualification des Fennecs à...
12 juillet 2019 12:53
Inchaallah......
Citation
mandrin a écrit:
One, Twi, Three, Viva El Maghreb (Maroc, Algérie, Tunisie)!!!
H
12 juillet 2019 12:57
Ça sent le rapprochement après Bouteflika?
L
12 juillet 2019 13:05
certains sont en deuil à Montpellier aussi
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
F
Fpc
12 juillet 2019 13:06
J’ignore d'ou est venu cette fraternités soudaine ,en tout cas sa peut pas faire de mal au contraire .


Mais en attendant , notre problème au Sahara nous coûte 35 million $ chaque mois payée cash par le peuple Marocain pour rien ,je vous laisse imaginer ce que peut faire le Maroc avec cette somme dans d'autre domaine ..
12 juillet 2019 13:46
L'union du peuple algérien avec le Maroc et vice versa n'a jamais fait défaut malgré le régime anti amical de Boukharouba et Bouteflika qui est en train de se disloquer.
Les millions de dollars qu'on dit dépensé dans le Sahara ne sont nullement une perte c'est purement de l'investiment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/19 13:54 par motao-1.
F
Fpc
12 juillet 2019 13:51
Rien avoir avec investissements cette somme et dépenser que pour maintenir des milliers de militaires et leurs matos en place et d'autres charges .
12 juillet 2019 13:58
Faut bien protéger notre chère Sahara. ?
Citation
Fpc a écrit:
Rien avoir avec investissements cette somme et dépenser que pour maintenir des milliers de militaires et leurs matos en place et d'autres charges .
T
12 juillet 2019 15:29
Il y a pas lieu de célébrer quoi que ce soit. Et puis je comprends même pas de quoi se mêlent les Marocains.
12 juillet 2019 15:46
La fraternité a toujours existé entre les peuples. C'est avec les dirigeants algériens que ça coince.

Pour le Sahara, ça coûtera ce que ça coûtera, en s'en fiche.


Citation
Fpc a écrit:
J’ignore d'ou est venu cette fraternités soudaine ,en tout cas sa peut pas faire de mal au contraire .


Mais en attendant , notre problème au Sahara nous coûte 35 million $ chaque mois payée cash par le peuple Marocain pour rien ,je vous laisse imaginer ce que peut faire le Maroc avec cette somme dans d'autre domaine ..
m
12 juillet 2019 16:46
Ce n'est qu'une occasion pour faire la fête. Si c'était le Maroc ou la Tunisie, on s'en serait "mêlé" aussi.
M
12 juillet 2019 18:48
Non non le slogan one two three on le laisse aux AlgériensIll pour le Maghreb on en trouvera un qui fait moins pitié Football
12 juillet 2019 19:52
Belle fraternité
m
13 juillet 2019 06:04
One, Two, Three, Viva l'Algérie est une marque déposée. La première chose qu'on m'a dite à Singapour quand ils ont su que j'étais Algérien, c'était One, Two, Three Viva l'Algérie !!! Cela ne fait pas du tout pitié, au contraire on ressent de la fierté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook