Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocains et algériens
a
29 novembre 2010 12:27
bonjour

SVP, veuillezzz ne pas généraliser

si le probléme de sahara persiste , il ya forcément une solution

mais lire sur les forums de tous de tous les sites, des insultes gratuites échangées entre marocains et algériens......n'est pas bien, c'est la honte ça .

je lis sur facebook , sur youtube.....

(( je deteste les algériens ))

(( je deteste les marocains ))

awwwwww.......faut pas généraliser.

il ya parmi les marocains, des gens mariés avec des algériens et

des algériens avec des marocains.

donc arretons de nous insulter et surtt de généraliser.

pas tous les algériens sont des cons


pas tous les marocains sont des cons.


merci

NB je suis marocaine et je respecte tous les pays, toutes les cultures et toutes les religiens et peace & love.
M
29 novembre 2010 12:52
Moi aussi j approuve ce que tu dis , mais moi je suis raciste avec les racistes
29 novembre 2010 14:37
Très bon rappel, MERCI.

MOMI72, quand tu fait la même chose que l'autre personne, tu te met au même niveau qu'elle.

Le mieux à faire est d'ignorer la personne. Cela vaut mieux que 10000 insultes que tu pourrais lui rendre.
c
29 novembre 2010 15:26
Le mieux c'est de continuer à avancer et de ne plus prêter attention aux chiens qui aboie!

Humilité rend plus fort!
29 novembre 2010 20:13
salam , vous n'êtes pas le seul à penser comme ça
29 novembre 2010 20:22
salam smiling smiley celle qui mas mis au monde était une marocaine !celle qui m'as élevée était une algérienne! je ne peut que rester neutre et désirer la paix inchallah
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
29 novembre 2010 20:58
Algériens Marocains, vos problemes familiaux ont s'en tape......Si certains d'entre vous n'ont rien d'autre a faire dans leurs petites vie pécules que de se sentir concérné par ce conflit d'interet,jusqu'au point de se taper dessus,c'est leurs problemes.....Mais ici,ont s'en fout,pour la simple et bonne raison que rare sont ceux qui se sentent concérné par ce probleme qui arrange bien les 2 pays.

Mohamed VI par cette occasion occupe ses militaires qui auraient mieux a faire labas que de penser a le renverser ici.
Et Bouteflika veut un accés sur l'Atlantique pour ainsi mieux acheminer son petrole.

L' Algerie autant que le Maroc,n'ont rien a faire aux Polisario,ce peuple veut vivre libre et indépendant,alors au nom de quoi les Marocains ou les Algériens leurs interdiraient ils ce droit??

Et quant a ceux qui parlent de maghreb United,la encore,de quoi est ce que vous etes entrain de parler exactement??.....Cette union n'existe pas.La seul chose qui existe (a la rigueur) c'est une espece de bonne volontée d'une part et d'autre qui tient par un fil d'essayer de se sentir un peu plus proche l'un de l'autre.Mais sans plus.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
30 novembre 2010 17:16
Citation
ixccen- a écrit:
Algériens Marocains, vos problemes familiaux ont s'en tape......Si certains d'entre vous n'ont rien d'autre a faire dans leurs petites vie pécules que de se sentir concérné par ce conflit d'interet,jusqu'au point de se taper dessus,c'est leurs problemes.....Mais ici,ont s'en fout,pour la simple et bonne raison que rare sont ceux qui se sentent concérné par ce probleme qui arrange bien les 2 pays.

Mohamed VI par cette occasion occupe ses militaires qui auraient mieux a faire labas que de penser a le renverser ici.
Et Bouteflika veut un accés sur l'Atlantique pour ainsi mieux acheminer son petrole.

L' Algerie autant que le Maroc,n'ont rien a faire aux Polisario,ce peuple veut vivre libre et indépendant,alors au nom de quoi les Marocains ou les Algériens leurs interdiraient ils ce droit??

Et quant a ceux qui parlent de maghreb United,la encore,de quoi est ce que vous etes entrain de parler exactement??.....Cette union n'existe pas.La seul chose qui existe (a la rigueur) c'est une espece de bonne volontée d'une part et d'autre qui tient par un fil d'essayer de se sentir un peu plus proche l'un de l'autre.Mais sans plus.


tongue sticking out smiley
w
30 novembre 2010 18:30
ces chiens ils s'insultent entre eux alors que les francais les déteste ;au lieu d'etre main dans la main sa se tirre dans les pattes moi quand jvoi sa sa me dégoute grav regardez les antillais comment ils sont solidaires et les africains nous ont a rien compri enfin moi jsui pas comme sa c'est sur
D
30 novembre 2010 18:41
Salamou Alykoum,


A qui le dites vous?

la khorotologie n'a pas de frontiere
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
30 novembre 2010 18:55
Salam,

Là-dessus je vous rejoins totalement, quand je lis des commentaires sous des articles ou vidéos et que je vois cette haine et cette vulgarité, j'ai honte. Après avoir été choquée, outrée, révoltée, dégoutée...
Penser que n'importe qui dans le monde nous lit et se fait une opinion de nous à partir de "ça". C'est désespérant...
30 novembre 2010 19:42
Les medias manipulent le public, Marocain, Algérien ou internationale.

-Pendant les évenements de Lâayoune, le Maroc a refuser à la presse internationale d'accéder au Makhzen de Moulay Mhamed, cela signifie que le pouvoir royal marocain veut montrer que ce qu'il veut bien montrer.

- La presse espagnole utilise des photos d'enfants bléssés de Gaza, soit disant des enfants de Lâayoune.

-les journalistes Algériens surtout ceux de la télé manipulés à leur tour par les services de Bouteflika, rajoutent de l'huile sur le feu.

Tous ça pour empêcher le rapprochement des deux peuples frères.

Mais les plus intelligents ne sont pas dupent.

Alors Algériens et Marocains "Ne soyons pas des moutons".
w
30 novembre 2010 20:34
selem ;jsui dacord avec toi deja que en france les rebeux sont mal aimé alors si ont se bouffe entre nous c'est meme pas la peine sa ;pour une simple musik tu les commentaires allucinnant sur les uns et les autres
T
30 novembre 2010 20:59
Citation
rifi64 a écrit:
selem ;jsui dacord avec toi deja que en france les rebeux sont mal aimé alors si ont se bouffe entre nous c'est meme pas la peine sa ;pour une simple musik tu les commentaires allucinnant sur les uns et les autres

Michek Youghen Ayamchum??.....A Tawmat,si tu veux de la solidaritée,tu ne l'as trouveras qu'auprés de tes frere Irifiene.

Nechnine Dh'Irifiene w nechnine ghanakh la malik,lah Maroc,lah Algerie lah Walouuu....

Nkherqedh Dhihurriyene....Tirellie ghanakh arenakh Taqqem!.

Visca Republico Zie Arrif Inoe!!....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
7 décembre 2010 21:25
Iwa Rifi64 manie tedjem a amchem.....yalah a tawmate, arade message en tamazight.

grinning smiley

Puis franchement mon frere, comme le disait Tifridjass (le militant,pas le chanteur).....Les algeriens les marocains c'est du pareil au meme.....Nous les Rifains,on ne fait la différence que sur les actions.

winking smiley
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
7 décembre 2010 22:20
de chaque côté il y a un lien de très loin ou très près les states ne ment pas 45/100 de population de chaque côté il y a un proche de loin ou de près même les plus placés même les décideurs, même les hommes de décision (ministre ambassade, secrétaire d'état voire plus)
je hais l'hypocrisie
w
7 décembre 2010 22:30
nechen de refiene raner la solidarité entre nous ;mais la tu me parle d'un truc hors sujet ;
w
7 décembre 2010 22:35
oui cousin nechen de réfien ok mais en france t koi t un arabe ;un marocain donc je revien au sujet ces chiens de marocains que nous sommes et c chiens d algériens se taille enttre eux pour rien ;jte jure pour une chanson je dis bien une chanson tu verai les insultes qu'il s'envoit laisse tombé et kan les gawri voi sa et bien c'est encore de la bonne pub pour nous
7 décembre 2010 22:37
Citation
rifi64 a écrit:
oui cousin nechen de réfien ok mais en france t koi t un arabe ;un marocain donc je revien au sujet ces chiens de marocains que nous sommes et c chiens d algériens se taille enttre eux pour rien ;jte jure pour une chanson je dis bien une chanson tu verai les insultes qu'il s'envoit laisse tombé et kan les gawri voi sa et bien c'est encore de la bonne pub pour nous
Oh chiens pas ci chiens par là zen...Zen
w
7 décembre 2010 22:48
oueh c gentil cousin pardon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook