Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marocains aiment ils les rondes???
n
20 août 2006 17:26
a l'epoque de ma grand mere les filles rondes aux joues rebondies et aux hanches larges etaient considerees comme les plus belles filles , messieurs dites moi ce que vous pensez des rondes?
J'AI PARFOIS L'IMPRESSION QUE LES FILLES RONDES SONT CONSIDEREES COMMES DES FEIGNANTES ET MOLLES EST CE VRAI?
N
20 août 2006 17:44
Salam,
Je pense que les gouts et les couleures ne se discutent pas....mais en général c'est les belles-mères qui aiment les filles rondes et non pas leur fils lol.

Aussi, ceux qui aiment les rondes, en réalité ils aiment les formes des rondes puisque globalement elles sont plus formées que les minces.....


Naj
m
20 août 2006 17:48
Citation
Naj-Narif a écrit:
Salam,
Je pense que les gouts et les couleures ne se discutent pas....mais en général c'est les belles-mères qui aiment les filles rondes et non pas leur fils lol.

Aussi, ceux qui aiment les rondes, en réalité ils aiment les formes des rondes puisque globalement elles sont plus formées que les minces.....


Naj

ENTIérement daccord
je pense que tous les hommes aiment les formes mais là ou il fo: la femme guitard quoi
n
20 août 2006 18:02
nadou20,

Trés bonne questionClap J'espère que ces messieurs vont simplement dégner répondre à cette derniére.

Moi je peux te dire que j'aime pas les hommes minces, dont on voit les côtes, et les rotules, ils me font penser à une image qui est gravé dans ma mémoire et qui y était sur mon livre d'histoire quand j'était plus jeune : photo d'un homme dans camps de concentration. (désolée mais j'ai toujours la même image en tête quand je vois un homme maigre).
20 août 2006 18:10
les mamans adorent les filles bien en chair en tout cas(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
20 août 2006 18:34
Citation
sarah33 a écrit:
les mamans adorent les filles bien en chair en tout cas(tm)



oué ca c vré!!!!grinning smiley

je suis d'accord toi nadou20 lorsque tu dis que certaines personnes considérent les filles rondes pour des feignantes. je dirais meme que certains les prennent pour des femmes qui ne prennent pas du tout soin d'elles et leur pretent moins attention. je vois souvent ca dans les magasins par exemple, ou les vendeuses variront la manière de servir par rapport a ton physique.

c 'est désolant....

mais bon la question n'est pas la!!!
alors les garcons, vosréponses.....
p
20 août 2006 18:43
les marocains n'aiment pas les rondes, ils aiment les formes et quand ils disent aimer les rondes , c'est pas une femme grosse, eux dans leur tête ils pensent à monica bellucci ou laiticia casta c a dire mince mais avec des formes la ou il faut ! donc ne rever pas un homme qd il dit aimer une ronde, il se comprend et nous on ne comprend pas la même chose parce que pour nous ronde ça veut dire avec de la bonne chair
y
20 août 2006 20:06
Perso moi j'aime les femmes avec des formes (et non pas rondes). Une fille comme amel bent ne m'attire pas meme si elle est charmante (avec ses rondeurs).
n
20 août 2006 20:12
Je vois pas trés bien: forme. Peux-tu siter un exemple pour la femme avec des formes, pour que je me fasse une idée, qui par exemple.

Citation
yaska a écrit:
Perso moi j'aime les femmes avec des formes (et non pas rondes). Une fille comme amel bent ne m'attire pas meme si elle est charmante (avec ses rondeurs).
y
20 août 2006 20:17
Citation
nai312 a écrit:
Je vois pas trés bien: forme. Peux-tu siter un exemple pour la femme avec des formes, pour que je me fasse une idée, qui par exemple.

Citation
yaska a écrit:
Perso moi j'aime les femmes avec des formes (et non pas rondes). Une fille comme amel bent ne m'attire pas meme si elle est charmante (avec ses rondeurs).


Par exemple de laeticia casta ou monica belluci cité ci-dessus.

Je parle des formes et non pas de beauté.
20 août 2006 21:01
heiiiiiiiiiiiiinnnnnnn yaska, comment tu peux dire ca sur amel bent, commennnnnnnnnnnntttttttttt angry smileygrinning smileytongue sticking out smiley

Amel, c'est une BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMBEEEEEEEEEEEEEEE hihiiiiiiiii



Ouais, là c'est pas des rondeurs qu'elles ont monica bellucci ou laetitia casta, lol
t'es pas aller voir loin, t'es pas compliqué toi, mdrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
20 août 2006 21:02
Citation
shams78 a écrit:
heiiiiiiiiiiiiinnnnnnn yaska, comment tu peux dire ca sur amel bent, commennnnnnnnnnnntttttttttt angry smileygrinning smileytongue sticking out smiley

Amel, c'est une BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMBEEEEEEEEEEEEEEE hihiiiiiiiii



Ouais, là c'est pas des rondeurs qu'elles ont monica bellucci ou laetitia casta, lol
t'es pas aller voir loin, t'es pas compliqué toi, mdrrrrrrrrrrrrrrrr


MDDDRRR!!!

T'en ai sur pour Amel BENT?????

MDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
20 août 2006 21:27
Citation
yaska a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
heiiiiiiiiiiiiinnnnnnn yaska, comment tu peux dire ca sur amel bent, commennnnnnnnnnnntttttttttt angry smileygrinning smileytongue sticking out smiley

Amel, c'est une BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMBEEEEEEEEEEEEEEE hihiiiiiiiii



Ouais, là c'est pas des rondeurs qu'elles ont monica bellucci ou laetitia casta, lol
t'es pas aller voir loin, t'es pas compliqué toi, mdrrrrrrrrrrrrrrrr


MDDDRRR!!!

T'en ai sur pour Amel BENT?????

MDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

euuuuuuuuuuuuh
hier, oui

aujourd'hui, beaucoup moins

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu meme tu sais pourquoi lol

mais bon, elle est quand meme belle hihiiiiiiii sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
22 août 2006 03:43
les filles oui c vrai il a des hommes qui n'aiment pas les filles rondes mais il y en a ki kiffe grave c prouver j'en suis la preuve mon mari c une bombe In lovegrinning smileyet quand je l'ai connu il avait trop la cote avec les filles et c vers moi qu'il est venu parce qu'il m'a dis qu'il aimer ce genre de fille que je suis c a dire ronde pas a la monica ou a la laetitia mais a la loubna (c moi)je suis une vrai ronde pas obèse mais très ronde et la vérité il adore donc je certifie qu'il ya de très beau mec qui aime les filles ronde même des mecs pas trés beau (l'essentiel au finale n'est pas la beauté )
M
23 août 2006 00:22
LA REPONSE EST SIMPLE : HOMOGENEITE
pas trop de glandes mammaires
pas trop de parties arrières
et surtout un gros cerveau !!!

j'espere vous avoir eclairer sur les mec com moi!!!
« La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu’il n’existe pas. » Charles BAUDELAIRE
s
13 mars 2011 06:19
lol moi aussi j'aimerais le savoir, pour ma part ont peux dire que je suis forte de poitrine que jai des fesses et un peu de ventre mais je n'ai pas beaucoup de mollets ni de bras et je dois dire que mon ex adorait ca( il était algerien) par contre pour les marocains j'aimerais bien savoir !
N
13 mars 2011 19:53
Chacun ces gouts certain aime d'autre pas...et c'est comme ça pour tout dans la vie^^
e
14 mars 2011 19:32
monica belluci? laetitia casta? c est des filles rondes ça? on aura tout entendu, elles sont minces
h
14 mars 2011 20:17
hhhhhhh , bein heureusement pour nous
j'était tjrs forte mais depuis ma fausse couche j'ai prix 30kl de plus que je n'arrive pas a le baisser
k
14 mars 2011 20:20
un peu ronde san ventre ca va pour moi alle les filles faites de sport tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook