Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marocains aiment les marocaines et réciproquement...
g
14 février 2011 17:17
messieurs...mesdemoiselles...mesdames..


pourquoi vous aimez les marocain(e)s?In love


à vos claviers...


NB : je suis malade je m'ennuie...
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
j
14 février 2011 17:26
parce que c'est eux que nos parents aiment ^^

ps:Allah y chafik smiling smiley
L
14 février 2011 17:29
parce que je suis marocaingrinning smiley
m
14 février 2011 17:40
deja alahi chafik a khti

moi je dirai deja parce ke nos parent comme di mekenassia cé ceu kil veulen mais pas seulement
kan tu marle a un marocain ya plus dafinité la meme vision moin de probleme plus de sujet de discution moin de prise de tete sur des banalité moin de rivalité
k
14 février 2011 17:56
Citation
merakchia59 a écrit:
deja alahi chafik a khti

moi je dirai deja parce ke nos parent comme di mekenassia cé ceu kil veulen mais pas seulement
kan tu marle a un marocain ya plus dafinité la meme vision moin de probleme plus de sujet de discution moin de prise de tete sur des banalité moin de rivalité


Les différences c'est bon pour les personnes qui y croient.
g
14 février 2011 18:21
amine meknassia85 et marrakchia59 yawning smiley

developpez svp... quelles qualités propres aux Marocaines vous aimez ?In love
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
g
14 février 2011 18:22
Citation
krymou a écrit:
Citation
merakchia59 a écrit:
deja alahi chafik a khti

moi je dirai deja parce ke nos parent comme di mekenassia cé ceu kil veulen mais pas seulement
kan tu marle a un marocain ya plus dafinité la meme vision moin de probleme plus de sujet de discution moin de prise de tete sur des banalité moin de rivalité


Les différences c'est bon pour les personnes qui y croient.

tu n'aimes pas les marocaines? In love
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
g
14 février 2011 19:43
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
parce que je suis marocaingrinning smiley

mais encore?
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
c
14 février 2011 19:50
Parce que j'aime notre darija, notre culture, notre pays, et je veux que mes enfants soient 100% marocains.

L'amour et le mariage s'est compliqué alors avec un homme d'une autre origine c'est pire...

Et puis les marocains ne sont pas si mal ? (Ali Baddou In love )
M
14 février 2011 19:58
Parce que nous les Marocains on est les plus beau et parce que les Marocaines sont les plus belles,c'est aussi simple que sa, et puis sa m'intéresse pas de faire un enfant croiser je veut qu'ils ou qu'elles soit 100% Marocains 100 % Marocaines !
m
14 février 2011 20:26
salam allah ichafik inchallah
jaime les marocain parceke c les plus bo, les plus gentil et ya pa mieu , surtout les BERKANIA comme moi mdr ah je lol,
avan ke je me mari je me voyé pas avec un algérien ou francai, c t juste pas possible, pour moi étre avec un marocain c la trankilité, moin de prise de tét, les mém discution, les mém delires, les mém vacance o maroc, plein de chose kon poura pa partagé avec un etrangé
m
14 février 2011 20:40
je veux que mes descendants soit 100 pour cent marocains.... qu'ils ny ait pas de difference d'origine, de coutume, de hakliya!!

je suis loin detre raciste, jai beaucoup decopines, ou meme dans la fille, qui sont algeriens, tunisiens libanais chretien juif, protestant ect ect

mais je pense qu'une marocaine doit se marier avec un marocain, une algerienne avec un algerien ainsi de suite, ça evitera les embrouilles a deux francs cinquanteconfused smiley
b
14 février 2011 21:51
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
je veux que mes descendants soit 100 pour cent marocains.... qu'ils ny ait pas de difference d'origine, de coutume, de hakliya!!

je suis loin detre raciste, jai beaucoup decopines, ou meme dans la fille, qui sont algeriens, tunisiens libanais chretien juif, protestant ect ect

mais je pense qu'une marocaine doit se marier avec un marocain, une algerienne avec un algerien ainsi de suite, ça evitera les embrouilles a deux francs cinquanteconfused smiley

les chiens avec les chiens et les chats avec les chats
k
14 février 2011 22:01
j ai des amies non marcoaines mais je veux epouser une marocaine, desolé je suis pas aussi raciste mais je prefere une marocaine In love
l
14 février 2011 22:01
Parce que le Marocain a beaucoup d'humour et c'est chtah o rdah! grinning smiley
g
14 février 2011 22:02
je veux les raisons !!

faites un effort et développez svp Grrrr
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
l
14 février 2011 22:02
Oh merde! La vieille faute! il sait chtah o rdah! Oups
g
14 février 2011 22:02
Citation
libellule89 a écrit:
Parce que le Marocain a beaucoup d'humour et c'est chtah o rdah! grinning smiley


ouffff enfin une réponse !

thumbs up
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
k
14 février 2011 22:04
Citation
libellule89 a écrit:
Parce que le Marocain a beaucoup d'humour et c'est chtah o rdah! grinning smiley

ton mari aime chtah o redah?
l
14 février 2011 22:06
Citation
marokia07 a écrit:
salam allah ichafik inchallah
jaime les marocain parceke c les plus bo, les plus gentil et ya pa mieu , surtout les BERKANIA comme moi mdr ah je lol,
avan ke je me mari je me voyé pas avec un algérien ou francai, c t juste pas possible, pour moi étre avec un marocain c la trankilité, moin de prise de tét, les mém discution, les mém delires, les mém vacance o maroc, plein de chose kon poura pa partagé avec un etrangé


moi aussi je suis berkania confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook