Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marocaines vuent par les ARABES
l
6 juillet 2011 22:38
Mes Chers Marocains !
Je suis sous le Choc ! Pire.. je ne trouve plus les mots.
Je vous lis souvent sur le Forum, et la ce soir je suis dans l'obligation de partager ce qui m'est arrivée ce soir.

Alors l'histoire : Je Rentre dans le bus, bon comme tu le monde je cherche s'il y a une place de libre pour m'y installer vu que j'ai pas mal de stations a faire... et là je vois une dame et un monsieur assis tout au fond et entre les deux une place libre... Donc j'avance pour m'y installer mes je vois que c'est très serrer donc je me suis dis j'attend si entre temps une autre place se libère... jusqu'à la rien de méchant ! ! !

Et puis d'un seul coup, le monsieur à coté un peu "barbu" même si j'aime pas trop utilisé ce mot, s'existe d'un seul coup !! ils comment à insulter les "beurettes" de tout les noms. Comme quoi les marocaines sont des... et qu'elles foutent le "bordel" en Algérie (son pays d'origine). Sortant d'un examen, j'étais très fatiguée je voulais pas me prendre la tête avec ce monsieur donc j'ai vite changer de Bus. Mais en pensant, je me demande vraiment ce que les autres pays notamment arabes pensent des Marocain(e)s !! Vraiment sous le choc !

Bonne soirée a tous.
Nadine
l
6 juillet 2011 22:46
salam
tu nous apprend rien sérieux.
ça date pas d'hier
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
6 juillet 2011 22:49
Non mais vous trouvez ça normal ?! qu'on met tout le monde dans le même sac ??!!! No noNo no
l
6 juillet 2011 23:17
tu sais des imbéciles y'en a partout, le monde ne s'arrettera pas de tourner aprés avoir entendu ces personnes cracher leur haine.
Et puis si tu répond a leur conneries tu va t'en prendre plein des dents, donc l'ignorance sera ta seul arme.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
6 juillet 2011 23:25
T'sais des cons y'en a partout.....
f
7 juillet 2011 00:00
C'est ce monsieur qui était incorrect et son jugement n'a aucune valeur car c'est un cri de haine et non pas une analyse ou un commentaire argumenté,de la haine tout simplement!
r
7 juillet 2011 00:52
Tu fais comme lui en fin de compte

tu généralises
g
7 juillet 2011 01:55
Malheureusement, et je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, les marocaines nous avons une piètre image aux yeux des autres pays, notamment les pays arabes.
Les marocaines, ce sont soit des sorcières (des saharates), soit des michtonneuses, soit des p***.
C'est triste a dire mais c'est comme ça et changera pas. Le mieux c'est d'ignorer ce genre de choses ou de le prendre a la rigolade.
A partir du moment ou tu connais ta valeur, tu sais ce que tu vaut, l'opinion des autres tu t'en fous mais alors royalement!!
7 juillet 2011 02:56
c'est de la jalousie c'est tout!!! les gens qu'ils pensent comme ca font pitié plus qu'autre chose!!!
1
118
7 juillet 2011 03:58
salame tout le monde!

mon discours va surement froisser beaucoup de monde mais avant de commencer JE SUIS UNE MAROCAINE!!!!!

tout dabors je pense que les yabbiE ne sont jamais sortie le soir! ( en soirée et non pas ce promener dans un parc ou a jamaa el flan)

et bien sérieux il faut le voir pour le croire!

les filles sont toute des prostituer! c'est juste allucinant! une fois il y a une femme qui es arriver en 3ibaya, foulard a croire que cette femme étai vrmt tres pieuse, j"etai sous le choc de la vor dans un adroit comme sa et hop d'un coup elle enleve tous et elle estai en toute petite tenue c'est a dire shorty sous tif!!!! a mourir de rire!ptdr

bref pour faiire court voici un article qui explique bien pourquoi nous avons cette réputation dans le monde arabe!

[www.telquel-online.com] grinning smiley
b
7 juillet 2011 06:23
Ben malheresement cette réputation est basé sur des faits indiscutable.
Beaucoup de marocaines vont dans les pays arabes pour y faire le plus vieux métier du monde. En jordanie, en syrie, au liban, en arabie, aux emirats etc.
Le phénomène est tellement grave que dans certains pays ils refusent un visa pour les marocaines sans mahram.
Je sais pas pourquoi certaines marocaine vendent facilement leurs corps, en tout k plus facilement que d'autres femmes arabes.

Evidemment on ne dit pas ici que toute les marocaine sont des p..... mais malheuresement il y a a suffisamment dans le monde pour porter atteinte à l'image des marocaines en générale.
évidement il y aussi beaucoup de femme marocaine qui sont des femmes formidable et d'honneur wa alhamdoulilah.
a
7 juillet 2011 06:29
dans ma rue au bled, une femme vit de la prostitution. elle vit de ça chez sa grand mère. les hommes du quartier y défilent normal... mariés ou pas...

et les prostituées sont un peu partout dans les rues... elles ne se cachent plus.

pourtant je suis d'une ville encore très conservatrice.

moi ca me choque et me choquera toujours....
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
c
7 juillet 2011 07:46
et alors on dit bien que les algériennes se sont "francisées" et n'ont aucune valeur islamiques... Alors c'est pire!
Mais les gens qui pensent ça ressemblent comme deux gouttes à celui que tu as rencontré dans le bus, ce sont des idiots
h
7 juillet 2011 08:12
franchement, vous m'énervez d'aller dans ce sens... les marocaines sont des putes, alors les marocaines ici sont des putes!!

vous vous rendez compte de ce que vous dites!! excusez moi, déjà, vous me retirez du lot, ok, et ma mère mes grands mères, et mes soeurs, et ma voisine de palier, et encore et encore et encore, la liste est longue!!

Au Maroc, comme dans TOUS les pays, il y a la prostitution.... sauf qu'au Maroc, c visible, ils ne se cachent pas!!! C TOUT!!!

maintenant je défie qui que ce soit de me ramener les chiffres dans CHAQUE pays, pour oser dire qu'il y en a plus au bled!!! les putes y'en a partout, et dans tous les pays du monde, ok!

ça m'éééééénerve!

et l'autre débile qui ramène les pbs de l'algérie aux prostituées marocaines, il a tout compris, ce vieux shnock!c pas le seul, au maroc aussi, ils ramènent tous les maux aux prostituées du bled! et pas qu'au maroc qu'ils pensent ainsi!! les pauvres prostituées... ce sera à cause d'elles la fin du monde!!!Oups

Réfléchissez avnt de dire vos bêtises et ne laissez personne dire cela... car comme a si bien dit ici une yabie, sinon vous n'êtes que des idiots si vous pensez ainsi! aussi idiot que le vieux pervers du bus qu'a rencontré la posteuse...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/11 09:59 par hanounia1.
Ramadan Karim
h
7 juillet 2011 08:27
Citation
118 a écrit:
salame tout le monde!

mon discours va surement froisser beaucoup de monde mais avant de commencer JE SUIS UNE MAROCAINE!!!!!

tout dabors je pense que les yabbiE ne sont jamais sortie le soir! ( en soirée et non pas ce promener dans un parc ou a jamaa el flan)

et bien sérieux il faut le voir pour le croire
!
les filles sont toute des prostituer!

t'es sérieuse quand tu dis cela ou koi??
ben ouais, faut découvrir la vie... y'a des putes, ça existe!! et après? !!! elles sont TOUTES marocaineseye popping smiley... baaaahh c'est normal... t'es au Maroc, donc les putes seront majoritairement marocaines!! pppffffff
va au brésil par exemple, et tu verras....elles sont brésiliennes! oooohhh c bizarre...

Merci pour la généralité!!! merci!! n'oublie pas que t'es dans un pays en voie de développement ( pauvre quoi), et que la prostitution a la peau dure dans ces pays là... faut bien vivre, non? toi tu as eu de la chance...hmd! d'autres pas... et je te renvoie à tous ces pays en voie de développement et tu verras.... bah c pas des marocaines!!!!!!
Dans les payrs riches, ce qui se prostituent essentiellement c des filles de pays pauvres (plus exploitables, les meilleures proies pour les réseaux de proxénétisme) c d'ailleurs surtout celles qu'on voit... donc bcp font cela pour vivre... arrondir les fins de mois. Y' a bcp de blanches qui se prostituent (et bizarre tu les vois pas, comment se fait-il? et je ne parle pas des filles de l'Est).... et certaines(pas toutes)d'entres ces blanches du pays même (on parle de pays RICHES comme la France) le font par... plaisir! bien sûr certaines filles des pays pauvres le font aussi par plaisir. y'a de tout! pas de règles... que des exceptions, et le contre-exemples à ces exceptions, 118... c'est ça les lois de la nature humaine!

faut lire, rencontrer des gens et ouvrir mieux les yeux , c tout...


c'est juste allucinant! une fois il y a une femme qui es arriver en 3ibaya, foulard a croire que cette femme étai vrmt tres pieuse, j"etai sous le choc de la vor dans un adroit comme sa et hop d'un coup elle enleve tous et elle estai en toute petite tenue c'est a dire shorty sous tif!!!! a mourir de rire!ptdr

bref pour faiire court voici un article qui explique bien pourquoi nous avons cette réputation dans le monde arabe!

[www.telquel-online.com] grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/11 09:56 par hanounia1.
Ramadan Karim
w
7 juillet 2011 09:19
Salam

Ca doit être les reste de sa rancœur qui a débuté au début du mois de juin et que je résumerai par : 4-0

Franchement les clichées ont la vie dure, certes les marocaines ont cette réputation et alors? Perso ca ne m'atteint pas.
Laisse le parler ... tu as bien fait de ne pas répondre à ces propos, il ne mérite même pas que tu te prennes la tête...

Et puis on a beau dire, entre marocains et algériens c'est pas l'amour fou, surtout dans les anciennes générations, faut pas se leurrer.
i
7 juillet 2011 09:37
118 , qu'est ce que tu racontes : TOUTES les files sont des prostituées perplexe
tu es un homme? tes soeurs sont des poupées? tes cousines , tes .....
il faut tourner la langue plusieurs fois dans la bouche avant de dire des conneries.
7 juillet 2011 10:25
moi je pense qu'il faut arrêter de baisser la tête et de dire OUI c'est vrai les marocaines sont des .....
ET BIEN NON JE NE SUIS PAS D'ACCORD il faut avoir un minimum de fierté Merde!!! J'ai moi même déjà entendu un vieux monsieur qui disait OUI c'est écris dans le coran les femmes marocaines sont dangereuse elles tapent de l’œil et elles sont facile! c'est totalement dingue sérieux!
mais c'est de notre faute nous acquissions ces insultes sans broncher limite on est d'accord!
1
118
7 juillet 2011 12:15
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
118 a écrit:
salame tout le monde!

mon discours va surement froisser beaucoup de monde mais avant de commencer JE SUIS UNE MAROCAINE!!!!!

tout dabors je pense que les yabbiE ne sont jamais sortie le soir! ( en soirée et non pas ce promener dans un parc ou a jamaa el flan)

et bien sérieux il faut le voir pour le croire
!
les filles sont toute des prostituer!

t'es sérieuse quand tu dis cela ou koi??
ben ouais, faut découvrir la vie... y'a des putes, ça existe!! et après? !!! elles sont TOUTES marocaineseye popping smiley... baaaahh c'est normal... t'es au Maroc, donc les putes seront majoritairement marocaines!! pppffffff
va au brésil par exemple, et tu verras....elles sont brésiliennes! oooohhh c bizarre...

Merci pour la généralité!!! merci!! n'oublie pas que t'es dans un pays en voie de développement ( pauvre quoi), et que la prostitution a la peau dure dans ces pays là... faut bien vivre, non? toi tu as eu de la chance...hmd! d'autres pas... et je te renvoie à tous ces pays en voie de développement et tu verras.... bah c pas des marocaines!!!!!!
Dans les payrs riches, ce qui se prostituent essentiellement c des filles de pays pauvres (plus exploitables, les meilleures proies pour les réseaux de proxénétisme) c d'ailleurs surtout celles qu'on voit... donc bcp font cela pour vivre... arrondir les fins de mois. Y' a bcp de blanches qui se prostituent (et bizarre tu les vois pas, comment se fait-il? et je ne parle pas des filles de l'Est).... et certaines(pas toutes)d'entres ces blanches du pays même (on parle de pays RICHES comme la France) le font par... plaisir! bien sûr certaines filles des pays pauvres le font aussi par plaisir. y'a de tout! pas de règles... que des exceptions, et le contre-exemples à ces exceptions, 118... c'est ça les lois de la nature humaine!

faut lire, rencontrer des gens et ouvrir mieux les yeux , c tout...


c'est juste allucinant! une fois il y a une femme qui es arriver en 3ibaya, foulard a croire que cette femme étai vrmt tres pieuse, j"etai sous le choc de la vor dans un adroit comme sa et hop d'un coup elle enleve tous et elle estai en toute petite tenue c'est a dire shorty sous tif!!!! a mourir de rire!ptdr

bref pour faiire court voici un article qui explique bien pourquoi nous avons cette réputation dans le monde arabe!

[www.telquel-online.com] grinning smiley

salame!

est ce que tu as lue la fin de mon message : bref pour faiire court voici un article qui explique bien pourquoi nous avons cette réputation dans le monde arabe!

[www.telquel-online.com]

je parle du monde ARABE et non pas des filles de l'est ou des bresilienne!

tu as lue l'articles?
1
118
7 juillet 2011 12:18
Citation
isabelle22 a écrit:
118 , qu'est ce que tu racontes : TOUTES les files sont des prostituées perplexe
tu es un homme? tes soeurs sont des poupées? tes cousines , tes .....
il faut tourner la langue plusieurs fois dans la bouche avant de dire des conneries.

tout de suite la carte de la famille quand je dit toute!!!!

HEY HOOOOOOOO vous avez lue l'article....????....???!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook