Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Marocaines en Syrie ne seront pas poursuivies en justice à leur retour au...
28 octobre 2019 21:38
Bel exemple de solidarité marocaine envers ses femmes et leurs enfants.
n
28 octobre 2019 21:51
honnêtement quel intérêt pour un marocaun(e)d aller combattre en Syrie tant que je sache la Syrie n a jamais attaquer le Maroc c est la ou on voit que les intégristes musulman sont les premiers ennemis de Maroc leur but est de détruire les nations
Citation
motao-1 a écrit:
Bel exemple de solidarité marocaine envers ses femmes et leurs enfants.
28 octobre 2019 22:12
Il s'agit d'un geste humanitaire envers des femmes et des enfants qui n'ont combatu personne. Leurs maris intégristes sont hors sujet. Ils sont morts ou emprisonnés on n'en sait rien.
Citation
najab75 a écrit:
honnêtement quel intérêt pour un marocaun(e)d aller combattre en Syrie tant que je sache la Syrie n a jamais attaquer le Maroc c est la ou on voit que les intégristes musulman sont les premiers ennemis de Maroc leur but est de détruire les nations
n
28 octobre 2019 22:40
la je suis d accord mais bon suivre son mari dans une zone de guerre je trouve ça irresponsable
Citation
motao-1 a écrit:
Il s'agit d'un geste humanitaire envers des femmes et des enfants qui n'ont combatu personne. Leurs maris intégristes sont hors sujet. Ils sont morts ou emprisonnés on n'en sait rien.
28 octobre 2019 22:48
Elles n'avaient pas d'autres choix que de suivre leurs maris. Les renseignements marocain ont la conviction qu'elles sont victimes et ont besoin d'assistance.
Citation
najab75 a écrit:
la je suis d accord mais bon suivre son mari dans une zone de guerre je trouve ça irresponsable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook