Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocaines sah quel plaisir
S
9 juillet 2021 19:17
Je suis algérien mais je préfère les marocaines je sais pas pourquoi. De plus les femmes maghrébines sont les plus convoitées dans le monde que ce soit les blancs les noirs les indiens mêmes les asiats .. avant je préférais les blanches mais j'ai revu mes critères à la hausse. Puis elles sont quand memes plus caliente les méditerranéennes.
9 juillet 2021 19:20
je suis marocaine et j'aime les algerien ???????
Citation
Sombre. a écrit:
Je suis algérien mais je préfère les marocaines je sais pas pourquoi. De plus les femmes maghrébines sont les plus convoitées dans le monde que ce soit les blancs les noirs les indiens mêmes les asiats .. avant je préférais les blanches mais j'ai revu mes critères à la hausse. Puis elles sont quand memes plus caliente les méditerranéennes.
D
9 juillet 2021 19:21
Bsahtek tonton ??????
9 juillet 2021 19:28
Salam

Mince Alors !
Citation
betty.cz a écrit:
je suis marocaine et j'aime les algerien ???????
A
9 juillet 2021 19:28
9 juillet 2021 19:37
ouverte aux autres nationalité
si l'homme est comme je veux
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mince Alors !
C
9 juillet 2021 19:45
La réciproque n’est pas acquise.
Citation
Sombre. a écrit:
Je suis algérien mais je préfère les marocaines je sais pas pourquoi. De plus les femmes maghrébines sont les plus convoitées dans le monde que ce soit les blancs les noirs les indiens mêmes les asiats .. avant je préférais les blanches mais j'ai revu mes critères à la hausse. Puis elles sont quand memes plus caliente les méditerranéennes.
9 juillet 2021 19:48
Et ?
Citation
Sombre. a écrit:
Je suis algérien mais je préfère les marocaines je sais pas pourquoi. De plus les femmes maghrébines sont les plus convoitées dans le monde que ce soit les blancs les noirs les indiens mêmes les asiats .. avant je préférais les blanches mais j'ai revu mes critères à la hausse. Puis elles sont quand memes plus caliente les méditerranéennes.
K
9 juillet 2021 20:03
Tu as une vie passionnante ?
Citation
Sombre. a écrit:
Je suis algérien mais je préfère les marocaines je sais pas pourquoi. De plus les femmes maghrébines sont les plus convoitées dans le monde que ce soit les blancs les noirs les indiens mêmes les asiats .. avant je préférais les blanches mais j'ai revu mes critères à la hausse. Puis elles sont quand memes plus caliente les méditerranéennes.
.
9 juillet 2021 20:45
C'est quoi la diff? Marocaine algérienne. C'est casiment la mm lol. C'est quoi cette fixette.
C
9 juillet 2021 20:49
L’une fait hrira , l’autre chorba. Voyez vous d’autres différences?
Citation
404 a écrit:
C'est quoi la diff? Marocaine algérienne. C'est casiment la mm lol. C'est quoi cette fixette.
T
9 juillet 2021 20:50
Je suis etre humain et je prefere les etre humains
9 juillet 2021 20:50

 
. 0
.
9 juillet 2021 20:51
?


Citation
Chaoui94 a écrit:
L’une fait hrira , l’autre chorba. Voyez vous d’autres différences?
9 juillet 2021 20:58
Salam

Tu Seras Étonnée Par La Surprise ! Car Tout Évidemment Sera Que Pour Toi Évidemment. Et Absolument Personne D’Autres .
Citation
betty.cz a écrit:
ouverte aux autres nationalité
si l'homme est comme je veux
9 juillet 2021 21:02
Salam

Pour Toi Il Sera Plus Que L’Image Et Représentation-Critères Que Tu Souhaites. Tu Seras Plus Que Surprise. En Positive Évidemment.
Citation
betty.cz a écrit:
ouverte aux autres nationalité
si l'homme est comme je veux
9 juillet 2021 21:33
Tu le dis toi-même, c'est "quasiment"... eye rolling smiley


Citation
404 a écrit:
C'est quoi la diff? Marocaine algérienne. C'est casiment la mm lol. C'est quoi cette fixette.
.
9 juillet 2021 21:38
?
Citation
princesseaalaouite a écrit:
Tu le dis toi-même, c'est "quasiment"... eye rolling smiley
9
9 juillet 2021 21:52
Non c'est très différent en fait
Citation
404 a écrit:
C'est quoi la diff? Marocaine algérienne. C'est casiment la mm lol. C'est quoi cette fixette.
9 juillet 2021 21:54
dis les difference
Citation
ghassoull a écrit:
Non c'est très différent en fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook