Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Marocaines et Puff Daddy
l
14 mars 2004 19:59
Bonsoir à toutes et à tous.
Chères compatriotes marocaines, j'aimerais savoir pourquoi tant d'entre vous ont des "petits copains" noirs africains plutôt que nord africains. Est-ce que les noirs africains (ou antillais) vous attirent car ils vous font croire qu'ils sont les cousins de Puff Daddy (et vous les cousines de J-Lo), 50 Cents ou Snoop Doggy Dog ? Est-ce qu'ils assurent plus ? En quoi ? Est-ce parce qu'ils sont videurs de boîtes de nuit ? Est-ce que les hommes marocains vous semblent indignes de votre compagnie ? Pourquoi ? Répondez-moi car je ne veux pas mourir ignorant.
Je tiens à préciser que je suis marocain et aucunement raciste.

Bye Bye.
m
14 mars 2004 20:06
salam

personnellement la ou je vis c extremement rare de voir des marocaines avec des petits copains noirs africains

mais jai deja entendu parlé de ce genre de rumeurs.

dc je ne pourrais malheureusement pas te repondre .
t
14 mars 2004 20:10
Et pourquoi les hommes arabes préfèrent ils les femmes européennes, etc...
n
14 mars 2004 20:14
Je ne suis pas marocaine donc, je ne peux pas répondre...

Je vais m'abstenir... si je commence j'arriverai plus à finir!
m
14 mars 2004 20:18
Personnellement les black ne m'attirent pas trop, je suis pas raciste au contraire, j'adore les noirs Africains, ils sont minouches, mais bon...
Voilà, mais j'ai encore jamais vu une marocaine et un black ensembles et j'ignorais que ça éxistait!!!
Bisous à tous!!!

Hayat
l
14 mars 2004 20:18
Tes éclaircissements / points de vue sur le sujet sont les bienvenus, marocaine ou pas.
n
14 mars 2004 20:22
C'est une grande question que l'homme marocain doit poser à lui même. Qu'est ce qu'il lui manque pour être à la hauteur ...
Premierement ces femmes sont rares et invisibles deuxiement elles essaient tout simplement de suivre son exemple l'homme marocain qui est universel qui a le droit de gouter à toutes les goûts de la nature meme les petites chinoises...je ne suis pas raciste mais je discute.
n
14 mars 2004 20:29
Ok, alors je vais y aller doucement...

J'aime pas le mot "petit copain", donc dans tout ce que je vais dire, je vais parler d'une relation sérieuse (mari/femme, fiancés).

Je ne vois pas où est le problème! Un noir, un blanc, un jaune ou un vert avec une marocaine... et alors?
r
14 mars 2004 20:29
tous les racistes de la planète commencent par dire je ne suis pas raciste mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, pour les femmes marocaines respectueuses des traditions , elle cherchent un homme musulman blanc, jaune ou noir ou est la différence?
l
14 mars 2004 20:30
Chère Norah,
A te lire, nous sommes face au problème de l'oeuf et de la poule ? Qui des deux a été créé en premier ?
Pourquoi les marocains goûtent-ils aux européennes, asiatiques et autres ? Par curiosité (ou universalisme comme tu dis) ou bien plutôt parce que les marocaines (par snobisme ?) s'intéressent à tout sauf aux marocains (tel est mon opinion) ??? Qui des deux a commencé ???
n
14 mars 2004 20:32
Merci r_m_e...
n
14 mars 2004 20:35
Bien sur si on retourne dans le passé c'est l'homme qui a commencé, il a amené une vieille francaise avec son chien au maroc il se proméne fierement dans les rues avec des lunettes fumés.
l
14 mars 2004 20:36
Cher (ère) RME :
Je me contente d'évoquer un phénomène de société.
Mais pour répondre à ton message : il est bien connu que la femme marocaine respectueuse des traditions s'intéresse à un homme qu'ils soit noir, jaune, vert, bleu, uni-jambiste, aveugle, pauvre, malade, chauve ou édenté... peu importe, du moment qu'il est musulman...
n
14 mars 2004 20:37
r-m-e toi aussi donc tu as utilisé ce mot je ne suis pas raciste dans tes messages donc tu es un grand raciste?
p
14 mars 2004 20:39

Sallam pour ma part je préfére les marocains,tu ma mis morte de rire avec tes questions hahahaha j'en ris encore mais pourquoi parce que est ce que.
Bref la questions reste pourquoi certaines marocaines on un petit copain noirs africains comme tu dis tel est le mystére ???

Allez @+ Bisous tout le monde .

"OTTONO KIROAMTEKU"
14 mars 2004 20:42
je ne voulais pas intervenir mais norah, tes propos m'y obligent......arrete de comparer! vous les hommes, nous les femmes.....c pour ça qu'il y a un grand malaise, une perte de repères dans notre société.......
l'homme c l'homme, ce n'est pas parce qu'il fait telle ou telle chose que nous femmes sommes obligées de faire pareil! c son choix, son caractère et l'imiter n'est qu'un manque de confiance en toi, un manque d'innovations et une personnalité defaillante...
Pour revenir au sujet, arretez de dire nous ne sommes pas racistes car vous le savez bien, nous sommes les plus grands racistes au monde. nous sommes racistes entre nous, marocains...une rbati qui sort avec un fassi, wili wili alors....trève de plaisanterie...
par contre je n'étais pas au courant du phénomène cité, et puis si la leur plait aux filles, tant mieux pour elles!


bien courtoisement

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
r
14 mars 2004 20:42
c t une précision parceque tu n'avais pas compris, je n'ai jamais commencé par dire je ne suis pas raciste mais!!, soyons francs , c vrai je suis un vrai raciste je suis anti cons de tous poils
l
14 mars 2004 20:44
Merci Princess,

Tu as tout compris.
Il y avait une certaine dose d'humour dans mon message (que tout le monde n'a pas compris) et j'espère que je finirai pas lynché comme Dieudonné !!!!
p
14 mars 2004 20:46

Ya vraiment pas de quoi leeo; lynnché comme dieudonné ???

Bisous @+

"OTTONO KIROAMTEKU"
B
14 mars 2004 20:50
Je ne vais pas racconter ma vie. Je dirais seulement que les marocains sont trop compliqués.
Mes chers compatriotes vous ne savez ce que vous voulez... Vous vous mariez avec des européennes et quand c'est une marocaine, c'est une vaut rein
J'aimerai bien savoir l'age de certains intervenants ?)

Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook