Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaines a Poitou-Charentes ( POITIERS ) REGROUPONS NOUS
y
8 octobre 2013 19:02
Je suis mariée a POITIERS
Et je me sens vmt seuuule dans cette ville
J'aimerai bien connaitre des Marocaines , algerienne et tunisienne BREF DES ARABES dans cette villes

Bn si vous etes la grinning smiley
A vos claviers lol
o
9 octobre 2013 12:18
salam 3washrak mabrouka


oui okhti ci deficil de se sentir seul alah yssabrak mais fi alghorba aussi ci deficil de trouver des bonnes amis moi je te souhaite de trouver des bon gens

hhhh je suis pas de cette ville moi ci a evry inchaalah
bonne courage a toi
salam
l
11 octobre 2013 11:12
Salut, je connais bien cette ville pour y avoir fait mes études. Je crois qu'il te seras relativement facile de faire des connaissances. il y a heureusement des musulmans sur poitiers smiling smiley . Sinon je te présente ma femme oualla la pipelette crois moi tu ne t'ennuiras pas smiling smiley . il te faudra être capable de parler de danse avec les stars trois heures et avoir le forfait spécial magreb celui où tu peux faire la cuisine, regarder la Tv et conduire tout en étant au téléphone avec tes copines. smiling smiley
o
11 octobre 2013 12:50
hhhhhhhhhhhhhhhhh

walah dahaktini alah ykhalihom like je croi notre soeur a trouver elle consult pas le forum
salam
n
11 octobre 2013 15:12
salam a3ibadllah
je me ss inscrite après avoir lu le msg de yasmy ,je ss une nvlle arrivante en france et plus précisément la région de nantes, w htta ana je me sens hyper seule et en manque d'identité marocaine .. donc ila kaynin mgharba hna je serai ravie de faire leur connaissance !!
y
4 novembre 2013 18:14
De retouuuuuuuuuuuuuuur mes cheres grinning smiley
non non pas du touuuuuuuuuut je suis tjs seule sur poitiers , o contraire la routine commence vmt a s'installer mm si bientot j commencerai ms cours sad smiley mais bon c ds cours a domicile pffffff


ledaoud : hahaha mercii bq , j'en ai vmt besoiiiiiiiiiiin wlah grinning smiley et ca m derange po j suis prete a parler mm 5h grinning smiley hahahhaha , on va trop s'entendre c clair grinning smiley

naima_b : moi aussiiiiiiii ma soeur wlah je galère , surtt quand tu es trop sociable et une Casaouia , duure de s'habituer grinning smiley <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook