Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaines pays arabes
C
19 septembre 2016 11:53
Salam alikom à tous et à toutes.
Voilà ya un sujet qui me tient particulièrement à coeur et me fait très mal et très mal à la communauté marocaine. Ce sont les pseudo mariages que les pays du golfe font avec nos soeurs marocaines. En réalité , ils abusent d'elles . Les utilisent comme esclaves et les jettent comme des chiennes. Si vous avez des connaissances la bas . De personnes qui veulent se marier avec eux . Mettez les en garde . On est là risée de tous les pays arabes. J'ai honte woullah . Faites attention woullah . Il faut que nous marocains et marocaines expatriées on continue notre aide envers nos proches la bas. On continue à les aider . Mariez vous avex des gens de la bas pour les sortir de la misère . Ou alors aidez les a teiuver un emploi . Ensemble on va vaincre la misere insha allah . Et insha allah on va stopper cette épidémie . Ya Allah aide nos peuples. Aide nous dans le chemin droit . Non pas des égarés ni des injustes . Amine
V
19 septembre 2016 12:07
Salam,

Selon un sondage, les Marocaines sont les femmes etrangeres que les Emiratis divorcent le plus. Malheureusement il y a du vrai ans ce que tu dis mais n'oublie pas que beaucoup d'Emiratis se marient avec des kehbas de chez nous pour halaliser leur relation et les jettent comme un mouchoir use.

A cote il y a des relations serieuses qui marchent mais je conseille a toutes d'eviter cette nationalite en particulier.

Si vous voulez absolument vous marier avec un Khaleeji (Lol), mariez-vous avec des Bahreinis comme la Dounia Batma. Ce sont des gens assez proche des Marocains en terme de mentalite. Ou si vous voulez des religieux, mariez-vous avec des Yemenis.

Le mieux reste le Marocain In love ; c'est pas toujours romantique ou exotique mais ca dure plus !
C
19 septembre 2016 12:42
Quand je lis des articles ou que je regarde des reportages ça me fait mal au coeur . Je me sens blessée dans ma fierté . Mon honneur . Miskina elles se sont avoir . Il faut arrêter ses unions . Elles sont considérées comme des exclaves
V
19 septembre 2016 12:44
Oh tu sais elles savent ce qu'elles font !... Le mariage est majoritairement motive pour des raisons economiques. Donc de la a les plaindre, non.
Citation
Cerises a écrit:
Quand je lis des articles ou que je regarde des reportages ça me fait mal au coeur . Je me sens blessée dans ma fierté . Mon honneur . Miskina elles se sont avoir . Il faut arrêter ses unions . Elles sont considérées comme des exclaves
L
19 septembre 2016 15:11
c'est bon c'est pas ttes les marocaines qui le font ... chacune sa merde ... elles le veulent bien aussi .... ne soit pas naive ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
19 septembre 2016 18:42
Je suis pas naïve et je généralise pas hmdl . Je dis juste que c'est con. Parce que une fois arriver là bas . Elles descendent vite . Très très vite . Bref . J'aurai juste préfèrer qu'elles aient un peu plus de fierté et qu elles restent chez elles plutôt que nous faire la honte la bas
L
21 septembre 2016 09:40
oui mais elle veulent aller la bas et on sait toutes pk.... moi perso je n'irais jamais la bas .... y a des femmes mauvaises dans tous les pays ....
Citation
Cerises a écrit:
Je suis pas naïve et je généralise pas hmdl . Je dis juste que c'est con. Parce que une fois arriver là bas . Elles descendent vite . Très très vite . Bref . J'aurai juste préfèrer qu'elles aient un peu plus de fierté et qu elles restent chez elles plutôt que nous faire la honte la bas
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
w
23 septembre 2016 14:30
Salam

Faut arrêter tout le monde sait comment ça se passe dans ces pays si une marocaine accepter d'épouser un de ces voyous c'est son choix en général elle n'est appâté que par l'argent quand l'intention n'est pas Bonne ça se passe rarement bien.
Qu'elle reste chez elles à travailler dignement pour garder leur honneur si elles veulent se vendre aux plus offrant qu'elles le fassent mais ne viennent pas pleurer par la suite.
Je suis plus touché par le sort des jeunes filles du bled violées qui vivent dans une honte et un désespoir insoutenable alors qu'elles sont les victimes que pour ces catins avides de petro dollars
s
24 septembre 2016 14:12
Ils ne se marient pas avec des prostititués. Je connais des familles qui ont donné leur fille à des mecs du golfe.

En réalité, ils cherchent une femme de ménage. Ces femmes pensent souvent être la première de monsieur (ce même monsieur qui est venu tout seul pour demander sa main et au mariage).

Malheureusement, ils profitent de la pauvreté de pas mal de familles qui sont prêtes à tout pour vivre et ne plus survivre.

Arrivées la-bas ces femmes tombent de haut, monsieur est déjà marié avec sa cousine. Et ces femmes détestent les marocaines (qui ne sont pour elles que des sorcières ou des prostitués). Elles font vivre l'enfer à nos compatriotes qui leur servent de nounou, femme de ménage.

Nos compatriotes ne disposent plus de leur passeport. Elles ne peuvent plus sortir pour rejoindre leur pays.
Elles sont esclaves à vie.


Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Salam,

Selon un sondage, les Marocaines sont les femmes etrangeres que les Emiratis divorcent le plus. Malheureusement il y a du vrai ans ce que tu dis mais n'oublie pas que beaucoup d'Emiratis se marient avec des kehbas de chez nous pour halaliser leur relation et les jettent comme un mouchoir use.

A cote il y a des relations serieuses qui marchent mais je conseille a toutes d'eviter cette nationalite en particulier.

Si vous voulez absolument vous marier avec un Khaleeji (Lol), mariez-vous avec des Bahreinis comme la Dounia Batma. Ce sont des gens assez proche des Marocains en terme de mentalite. Ou si vous voulez des religieux, mariez-vous avec des Yemenis.

Le mieux reste le Marocain In love ; c'est pas toujours romantique ou exotique mais ca dure plus !
C
24 septembre 2016 15:02
Ça me tue le coeur quand jentends ça . Ça devrait être interdit de se marier avec eux . Putain de merde .
s
24 septembre 2016 17:17
Je connaissais le cas d'une fille qui s'est marié avec un saoudien. Il lui a fait un mariage de malade.
Il a passé la nuit de noces avec elle et il est parti une fois l'affaire pliée.
il lui a dit qu'il avait le sida et lui a laissé de l'argent pour se soigner
Un gros hmar
Citation
Cerises a écrit:
Ça me tue le coeur quand jentends ça . Ça devrait être interdit de se marier avec eux . Putain de merde .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook