Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marocaines noires.
27 mai 2006 09:58
je me suis toujours demandé pourquoi les marocaines "noires" ne sont jamais avec les marocains..."moins" noirs?

non?

qui a dit que le racisme n'existe pas au maroc?
:o
F
27 mai 2006 10:06
t'as réfléchi à ça durant toute la nuit????? moody smiley
i
27 mai 2006 10:10
grinning smileygrinning smiley
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
t'as réfléchi à ça durant toute la nuit????? moody smiley
k
27 mai 2006 10:18
Citation
amir a écrit:
je me suis toujours demandé pourquoi les marocaines "noires" ne sont jamais avec les marocains..."moins" noirs?

non?

qui a dit que le racisme n'existe pas au maroc?
qui a di ke le racisme n'existe pas au Maroc!! il existe malheureusement, je ne dirai pas plus k' ailleurs mais il existe je te le di car je l'ai vécu personnellement bref, en ce ki concerne ta question, le problème viens de nos traditions et la mentalité bien sûre,la mentalité de nos marocains est un peu ancienne mais on voit comme même ds ces dernières années ke ça comme a changé, donc don't worry ds l'avenir on va voir des couples mixte de plus en plus
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
j
27 mai 2006 10:19
non il souleve un probleme grave qui exsiste au maroc et dans le monde arabe,et je suis bien placer pour en parler car ma futur femme inchalah et metisse tunisienne/camrounaise,et en quand on marche dans la rue on sens le regard des gens et elle aprhende grave que ca joue sur moi mais grace a dieu je suis pas le dernier des cons,car la veriter est que les arabes sont raciste des black ou plutot qu'il ne les derange pas tant qu'il ne se marit pas avec un de leur gosses!!!!! et ca ces chaud car moi je croi dur comme fer en l'amour coloré!!!!
i
27 mai 2006 10:27
chacun ses gouts ctt sacré mélange ta femmegrinning smileygrinning smiley
Citation
jayjay a écrit:
non il souleve un probleme grave qui exsiste au maroc et dans le monde arabe,et je suis bien placer pour en parler car ma futur femme inchalah et metisse tunisienne/camrounaise,et en quand on marche dans la rue on sens le regard des gens et elle aprhende grave que ca joue sur moi mais grace a dieu je suis pas le dernier des cons,car la veriter est que les arabes sont raciste des black ou plutot qu'il ne les derange pas tant qu'il ne se marit pas avec un de leur gosses!!!!! et ca ces chaud car moi je croi dur comme fer en l'amour coloré!!!!
S
27 mai 2006 10:38
Mais les noirs ils ont de la chance!!!!! tu les trouve qu'avec des blondes BOMBA suédoires lolllllllll

A votre avis les HOMMES vous préférez une suédoise que tt le monde regarde son charme ou une marocaine kom tt les monde ??? smiling smiley))))))))

bon sujet à discuter
p
27 mai 2006 11:09
je confirme les marocains sont trés racistes entre eux...
d
27 mai 2006 11:20
ET BIEN J AFFIRME QUE IL Y A DU RACISME DE CE COTE MAIS JE REVIENS ET JE DIT HAMDOULILAH LES GENS SONT PAS TOUS PAREIL POURQUOI TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE MA COUSINE ET BLANDE BELLE ET SON MARI EST DE PEAU NOIR AVEC UN COEUR MACHA ALLAH COMME EN DIT 9ALBO BYADE KIFE LA7LIBE D UN AUTRE COTE Y A GRAND PERE ALLAH IRA7MO BEAU GOSS AVEC DES YEUX VERT ET GRAND MERE BELLE NOIR ET UN AUTRE EXEMPLE Y A LE COUSIN A MA MERE RIEN A DIRE ET SA FEMME ET DE PEAU NOIR TOUT CES COUPLES LA SONT HEUREUX HAMDOULILAH
c
27 mai 2006 11:23
Les marocains ne sont pas raciste. Definissons d'abord c'est quoi le racisme et après nous pourrons voir si les marocains sont raciste ou pas.
k
27 mai 2006 11:25
Citation
Spinosa a écrit:
Mais les noirs ils ont de la chance!!!!! tu les trouve qu'avec des blondes BOMBA suédoires lolllllllll

A votre avis les HOMMES vous préférez une suédoise que tt le monde regarde son charme ou une marocaine kom tt les monde ??? smiling smiley))))))))

bon sujet à discuter

c est vrai ....beaucoup des suedoise veulent avir des noir africains .....c est la ode de MTV.

marokiya hssen men swidia si elle est bent ennas.
j
27 mai 2006 11:41
col_asu je comprend pas pourquoi tu pose la question si ls marocains sont raciste ou pas,vu que tu affirme qu 'il ne sont pas raciste,mec les mentalité sont vraimant fermer a ce niveau la faut voir la veriter en face! en tt cas courage a tt les couple mixte qui sont confronter au racisme dans leur fammille car je pense que ces la que ces le plus difficile a supporter,grace a dieu moi ma fammille a etait asser intelligente pour ne pas tomber la dedan
m
27 mai 2006 11:45
c pas forcement raciste. personnellement j ai rien contre les noirs mais j avoue k pourrais jamais sortir avec un noir de peau "ni un blond d ailleurs", c juse k ca ne m attire pas et pas plus, mais ca n m empeche pas d avoir des amis noirs
S
27 mai 2006 11:47
Tu connais toutes les marocaines noires du Maroc pour dire qu'aucune ne se marie avec des marocains moins noirs ? No noNo noNo noNo noNo noNo noNo no


thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down

tu es fatigué mon ami tongue sticking out smiley
j
27 mai 2006 11:49
minia pour toi ces juste une question de gout,apres laisserai tu tes enfant se marier avec une ou un black???
c
27 mai 2006 11:52
Je suis convaincu que les marocains ne sont pas raciste, et je pose la question de savoir votre definirion de racisme.

AU maroc tout le monde travaille avec tout le monde et tout le monde invite tout le monde chez lui.

Je pose la question de la définition de racisme, selon vous un mec qui ne veut pas se marier avec un noir est un raciste. Selon moi ce n'est pas le cas. Au maroc quand tu veux acheter une maison, un saddari tu vas chez celui qui te propose le meilleur prix/qualité. Tu ne fé pas de racisme, tous se melange au maroc. La notion de racisme n'existe pas au maroc, je ne l'ai jamais entendu. C'est des concepts que l'occident vous a appris et vous essayez de les transposer sur le maroc. C'est pas comme cela il faut faire.


Citation
jayjay a écrit:
col_asu je comprend pas pourquoi tu pose la question si ls marocains sont raciste ou pas,vu que tu affirme qu 'il ne sont pas raciste,
j
27 mai 2006 12:00
col_asu tu parle d'une chose que tu ne connait pas et au qu'elle tu na pas etait confronter apres pense comme tu veut,mais le racisme au maroc et different de celui qu'on trouve en europe mais il existe,donc tes vendeur de saddari ou je ne c'est quoi ces un peu hors sujet
c
27 mai 2006 12:07
De meme pense ce que tu veux ce n'est pas toi qui va me dire ce qu'il y a ou ce qu'il n' y a pas au maroc!!!

Citation
jayjay a écrit:
col_asu tu parle d'une chose que tu ne connait pas et au qu'elle tu na pas etait confronter apres pense comme tu veut,mais le racisme au maroc et different de celui qu'on trouve en europe mais il existe,donc tes vendeur de saddari ou je ne c'est quoi ces un peu hors sujet
B
27 mai 2006 12:17
Citation
col_asu a écrit:
Je suis convaincu que les marocains ne sont pas raciste, et je pose la question de savoir votre definirion de racisme.

AU maroc tout le monde travaille avec tout le monde et tout le monde invite tout le monde chez lui.

Je pose la question de la définition de racisme, selon vous un mec qui ne veut pas se marier avec un noir est un raciste. Selon moi ce n'est pas le cas. Au maroc quand tu veux acheter une maison, un saddari tu vas chez celui qui te propose le meilleur prix/qualité. Tu ne fé pas de racisme, tous se melange au maroc. La notion de racisme n'existe pas au maroc, je ne l'ai jamais entendu. C'est des concepts que l'occident vous a appris et vous essayez de les transposer sur le maroc. C'est pas comme cela il faut faire.


Citation
jayjay a écrit:
col_asu je comprend pas pourquoi tu pose la question si ls marocains sont raciste ou pas,vu que tu affirme qu 'il ne sont pas raciste,


quand tu écris que tu regrettes qu'hitler n'ait pas fini le travail, on se dit que tu t'es bien impreigné des concepts occidentaux col_asu
c
27 mai 2006 12:28
shalome baphomet!!!

Tu es hors sujet, monsieur qui encourage le massacre et adore voir les palestiniens tuer par tes héros juifs.

Citation
Baphomet a écrit:
Citation
col_asu a écrit:
Je suis convaincu que les marocains ne sont pas raciste, et je pose la question de savoir votre definirion de racisme.

AU maroc tout le monde travaille avec tout le monde et tout le monde invite tout le monde chez lui.

Je pose la question de la définition de racisme, selon vous un mec qui ne veut pas se marier avec un noir est un raciste. Selon moi ce n'est pas le cas. Au maroc quand tu veux acheter une maison, un saddari tu vas chez celui qui te propose le meilleur prix/qualité. Tu ne fé pas de racisme, tous se melange au maroc. La notion de racisme n'existe pas au maroc, je ne l'ai jamais entendu. C'est des concepts que l'occident vous a appris et vous essayez de les transposer sur le maroc. C'est pas comme cela il faut faire.


Citation
jayjay a écrit:
col_asu je comprend pas pourquoi tu pose la question si ls marocains sont raciste ou pas,vu que tu affirme qu 'il ne sont pas raciste,


quand tu écris que tu regrettes qu'hitler n'ait pas fini le travail, on se dit que tu t'es bien impreigné des concepts occidentaux col_asu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/06 12:29 par col_asu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook