Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces marocaines qui se marient avec des....
S
30 novembre 2013 02:16
Oui... Ces marocaines qui se marient avec des cas sociaux et rebuts pseudo-muslims soi-disant "convertis" de France et de Navarre... pour obtenir le fameux "sésame" zaama pour s'installer en France.

En l'occurrence, j'ai eu connaissance d'un cas parmi d'autres (innombrables) où une beauté digne du conte des Mille et Une Nuit, originaire de Ouarzazate, a accepté, avec l'accord de ses parents, de se marier avec une espèce de clochard répugnant et repoussant en tous points. Beurk. Tout cela pour aller s'installer en France...

Que dire ? Ces parents, sans parler des filles, ont-ils encore une dignité, un semblant d'honneur à défendre ?

Je fais bien sûr référence à un post récemment publié sur Yabiladi dans lequel il est question de se renseigner sur les possibilités d'une telle démarche : "Comment faire pour épouser une sœur marocaine" ? A peu de choses près...

Aux Yabis, comment osez-vous répondre à ce genre de questions farfelues et ainsi encourager certains à jouer avec ce que nous avons de plus précieux ? Il en va de notre honneur a 3ibad Allah !

Aux parents, je dis préservez l'honneur de votre famille, de vos filles, de notre religion et de notre pays.

Aux cas sociaux rebuts pseudo-muslims soi-disant "convertis" de France et de Navarre, je dis les marocaines ne sont pas vos sœurs. Restez chez vous !

Je crée officiellement le Collectif "Touche pas à ma Marocaine".

Je n'ai pas l'intention d'alimenter ce post et je ne demande même pas à ce qu'il le soit. L'essentiel, c'est qu'il soit lu. Le débat reste toutefois ouvert... c'est comme vous le sentez.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook