Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaines-Hommes Libanais
31 décembre 2015 07:48
Ouais ouais si tu le dis. Berce toi d'illusions. C'est vrai que ça ne mange pas de pain.
31 décembre 2015 10:27
As Salam aleykoum,

Personnellement, je ne vois pas où est le problème et je ne vois pas en quoi ça te regarde ?

Si elles veulent se marier avec des libanais, elles ont en le droit. Idem si elles veulent se marier avec des marocains ou des mexicains.

Si toi tu ne te vois pas te marier avec un non marocain bah hmdl. Mais on a le droit d'aimer "l'exotisme". Comme on dit les goûts et les couleurs...

Je ne vois même pas pourquoi il y a débat. Les gens font ce qu'ils veulent.
h
31 décembre 2015 10:36
Il ne s'agit pas ici de mariage mais d'une situation qui a engendré une mauvaise réputation de la femme Marocaine en général. Fais un tour à Bruxelles et tu comprendras!
Citation
Itspure a écrit:
As Salam aleykoum,

Personnellement, je ne vois pas où est le problème et je ne vois pas en quoi ça te regarde ?

Si elles veulent se marier avec des libanais, elles ont en le droit. Idem si elles veulent se marier avec des marocains ou des mexicains.

Si toi tu ne te vois pas te marier avec un non marocain bah hmdl. Mais on a le droit d'aimer "l'exotisme". Comme on dit les goûts et les couleurs...

Je ne vois même pas pourquoi il y a débat. Les gens font ce qu'ils veulent.
31 décembre 2015 10:44
Étant moi même à moitié marocaine... On a une mauvaise réputation partout. Ce n'est certainement pas à cause des marocaines de Bruxelles, dans mon coin perdu de l'est de la France c'est la même.

J'ai déjà entendu des adjectifs loin d'être gentil cherchant à nous designer. Et des choses aussi, c'est vraiment dégoûtant.

C'est un fait, les marocaines ont vraiment mauvaise réputation. En Arabie Saoudite, c'est limite si toute les marocaines ne sont pas des prostituées.

La faute à qui ? Je pense que certaines nous ont mis dans la "merde".
Citation
halima- a écrit:
Il ne s'agit pas ici de mariage mais d'une situation qui a engendré une mauvaise réputation de la femme Marocaine en général. Fais un tour à Bruxelles et tu comprendras!
n
31 décembre 2015 13:19
Its pure tu napprend rien a tes compatriote qui sont au courant d toute et bizarement les femme de chez nous ont inventer un bouclier a partir de la : l'hypocrisie . Et jamais elles diront la verite a leur compatriote
Citation
Itspure a écrit:
Étant moi même à moitié marocaine... On a une mauvaise réputation partout. Ce n'est certainement pas à cause des marocaines de Bruxelles, dans mon coin perdu de l'est de la France c'est la même.

J'ai déjà entendu des adjectifs loin d'être gentil cherchant à nous designer. Et des choses aussi, c'est vraiment dégoûtant.

C'est un fait, les marocaines ont vraiment mauvaise réputation. En Arabie Saoudite, c'est limite si toute les marocaines ne sont pas des prostituées.

La faute à qui ? Je pense que certaines nous ont mis dans la "merde".
31 décembre 2015 13:25
C'est surtout parce que les marocains sont des lopettes qu'on humilie leurs femmes..

Au lieu de se retrousser les manches comme des hommes et laver l'affront en décapitant ceux qui insultent leurs femmes, ils se font des coupes aux gels, sucent des chichas langoureusement et tordent leur bouches de femelette comme des prostitués en insultant les femmes qui soit disant ont une mauvaise réputation





Citation
neymarFCB a écrit:
Its pure tu napprend rien a tes compatriote qui sont au courant d toute et bizarement les femme de chez nous ont inventer un bouclier a partir de la : l'hypocrisie . Et jamais elles diront la verite a leur compatriote



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/12/15 13:26 par Septime.
31 décembre 2015 13:35
La violence ne règle rien, en tout cas pas dans un pays civilisé, donc la décapitation (même si c'est un façon de parler, enfin j'espère..) n'est pas la solution.

Si des femmes font des choses qui leurs donne cette réputation les hommes n'y peuvent rien, il faut arrêter de tout ramener à l'homme maghrébin.
Citation
Septime a écrit:
C'est surtout parce que les marocains sont des lopettes qu'on humilie leurs femmes..

Au lieu de se retrousser les manches comme des hommes et laver l'affront en décapitant ceux qui insultent leurs femmes, ils se font des coupes aux gels, sucent des chichas langoureusement et tordent leur bouches de femelette comme des prostitués en insultant les femmes qui soit disant ont une mauvaise réputation
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
31 décembre 2015 13:37
Ta réaction est typiquement féminine.

Demande à tes amis européens qui vont au maroc qui les aborde. DES HOMMES ! Qui leur disent "si vous cherchez à passer du bon temps avec des femmes on vous en ramène". Que des hommes.

Va toucher à une turque, tu te retrouves dans la seconde embroché et cuit prêt à finir dans des kebabs.

On est trop faible pour défendre la réputation de nos femmes ? Ok ! ben qu'on ferme nos gueules, qu'on baisse la tête et on trace la route en silence.



Citation
Le Chérifien a écrit:
La violence ne règle rien, en tout cas pas dans un pays civilisé, donc la décapitation (même si c'est un façon de parler, enfin j'espère..) n'est pas la solution.

Si des femmes font des choses qui leurs donne cette réputation les hommes n'y peuvent rien, il faut arrêter de tout ramener à l'homme maghrébin.
31 décembre 2015 13:37
C'est certainement Le femmes de chez nous qui ont inventé l'hypocrisie.

Ça existe partout. Et les hommes de chez nous sont autant hypocrite que les femmes.
Citation
neymarFCB a écrit:
Its pure tu napprend rien a tes compatriote qui sont au courant d toute et bizarement les femme de chez nous ont inventer un bouclier a partir de la : l'hypocrisie . Et jamais elles diront la verite a leur compatriote
31 décembre 2015 13:40
T'es déjà allé en Turquie? Y a de maison closes la ba, avec des turques (ou kurde) et des receleurs.

Dans tous les pays à prostitution ce sont les hommes qui font ce travail pour ramener les clients, que ce soit au Sénégal ou au Maroc c'est la même. Les russes idem, en plus eux zehma ont la réputation de dur.

Si ma réaction est féminine la tienne est celle d'un mec incapable de discuter et qui en viens au poings signe de son impuissance.
Citation
Septime a écrit:
Ta réaction est typiquement féminine.

Demande à tes amis européens qui vont au maroc qui les aborde. DES HOMMES ! Qui leur disent "si vous cherchez à passer du bon temps avec des femmes on vous en ramène". Que des hommes.

Va toucher à une turque, tu te retrouves dans la seconde embroché et cuit prêt à finir dans des kebabs.

On est trop faible pour défendre la réputation de nos femmes ? Ok ! ben qu'on ferme nos gueules, qu'on baisse la tête et on trace la route en silence.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
31 décembre 2015 13:41
Ah tu penses que ta maman, sœurs , cousines, tantes marocaines sont toutes des prostitués ????
Citation
neymarFCB a écrit:
Its pure tu napprend rien a tes compatriote qui sont au courant d toute et bizarement les femme de chez nous ont inventer un bouclier a partir de la : l'hypocrisie . Et jamais elles diront la verite a leur compatriote
s
31 décembre 2015 13:42
Les turques n'embrochent pas les hommes mais commettent des crimes d'honneur

C'est-à-dire qu'ils tuent les femmes de leur famille pour laver leur honneur

Tu aimerais tuer ta sœur ou cousine ?

Citation
Septime a écrit:
Ta réaction est typiquement féminine.

Demande à tes amis européens qui vont au maroc qui les aborde. DES HOMMES ! Qui leur disent "si vous cherchez à passer du bon temps avec des femmes on vous en ramène". Que des hommes.

Va toucher à une turque, tu te retrouves dans la seconde embroché et cuit prêt à finir dans des kebabs.

On est trop faible pour défendre la réputation de nos femmes ? Ok ! ben qu'on ferme nos gueules, qu'on baisse la tête et on trace la route en silence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/15 13:48 par sosp.
n
31 décembre 2015 13:50
Jai p as dit le contraire mais au moins ils cherchent pas des excuses. Mdr elles dmandent que les compatriote les respecte pfff
Citation
Itspure a écrit:
C'est certainement Le femmes de chez nous qui ont inventé l'hypocrisie.

Ça existe partout. Et les hommes de chez nous sont autant hypocrite que les femmes.
s
31 décembre 2015 14:00
Compatriotes c'est aussi ta maman, tes sœurs, tes cousines, tes tantes

Et oui elles sont elles aussi marocaines grinning smiley
Citation
neymarFCB a écrit:
Jai p as dit le contraire mais au moins ils cherchent pas des excuses. Mdr elles dmandent que les compatriote les respecte pfff
31 décembre 2015 14:11
A nouveau, j'habite près de Bruxelles et? J'ai jamais rien entendu de plus ou de moins sur les marocaines qu'à un autre endroit.

La réputation tu te la fais toi-même, on s' en fiche de l'endroit. Elles auraient même envie d'être avec des canadiens, on s' en fout non? Ça te fait plus de marocains pour toi, vois le côté positif des choses


Citation
halima- a écrit:
Il ne s'agit pas ici de mariage mais d'une situation qui a engendré une mauvaise réputation de la femme Marocaine en général. Fais un tour à Bruxelles et tu comprendras!
31 décembre 2015 14:17
@Sosp j'insulte pas les marocaines je t'ai dis, j'ai insulté personne, j'ai parlé de celles qui donnent cette réputation c'est tout.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
i
31 décembre 2015 14:38
@halima
Pourquoi tu présente le sujet comme un phénomène ... à ce point (beaucoup de marocaines attirées par des libanais à bruxelles) tu n'ai pas dans exagération, enfin je ne sais pas !!
En tt cas, si c'est le cas, Et quand vous dites (Que pensez vous) c'est pour expliquer le phénomène ou pour donner son avis sur la réussite de ce genre de couple ?

En tt cas, ce que je peux te dire pour ma part (entant que homme) sans généraliser bien sûr ! qu'un maghrébin et une orientale ça ne tient pas la route et ça va pas très loin (et je sais de quoi je parle)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/15 14:43 par ilario.
31 décembre 2015 17:19
Vous vous prenez encore la tête sur ça ?
s
31 décembre 2015 17:33
Lol ils lâchent pas l'affaire


Citation
Itspure a écrit:
Vous vous prenez encore la tête sur ça ?
31 décembre 2015 17:37
Grave ! Ils disent les mêmes arguments depuis avant mdr. Aucun ne veut comprendre l'autre, c'est mort là.
Citation
sosp a écrit:
Lol ils lâchent pas l'affaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook