Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marocaines de france
j
6 décembre 2007 20:57
salam,salut,


voilà,j'ai une tite déclaration a faire aux filles de France...


a chaque fois que je suis en contact avec des filles de France le courant passe super bien,comme quand je suis reçue ds des familles en France l'acceuil estthumbs up,ici a bruxelles j'en avais rencontrer une de Marseille thumbs upaussi et y a pas longtemps près de chez moi une fille de poitier qui a tt quitter pour s'installer à bxl,elle aussi estthumbs up,quand je part au pays je rencontre des comme thumbs up et vous mes tites protégées yabiladiennes vous etes comme thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upIn loveyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley







(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/07 20:58 par jasmin 2000.
r
6 décembre 2007 20:59
ATTENDS JE VAIS RELIRE .....


On nous jettent des fleurs, waouhhhhhhhh smiling smiley
l
6 décembre 2007 21:00
toi t un ange jassmin2000 normale que les gens soit bien avec toi, t toujours la a remonter le moral smiling smiley, wahed boussa rien que pour toi, o faite je veux toujours le chocolat chaud et le calin que tu ma promis yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
6 décembre 2007 21:01
Citation
rhislene a écrit:
ATTENDS JE VAIS RELIRE .....


On nous jettent des fleurs, waouhhhhhhhh smiling smiley
rhirhi ,c un constatthumbs upsmiling smiley
e
6 décembre 2007 21:01
Citation
jasmin 2000 a écrit:
salam,salut,


voilà,j'ai une tite déclaration a faire aux filles de France...


a chaque fois que je suis en contact avec des filles de France le courant passe super bien,comme quand je suis reçue ds des familles en France l'acceuil estthumbs up,ici a bruxelles j'en avais rencontrer une de Marseille thumbs upaussi et y a pas longtemps près de chez moi une fille de poitier qui a tt quitter pour s'installer à bxl,elle aussi estthumbs up,quand je part au pays je rencontre des comme thumbs up et vous mes tites protégées yabiladiennes vous etes comme thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upIn loveyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley


ENFIN UN POST COURAGEUX!






(tm)
j
6 décembre 2007 21:04
Citation
lamyaâ a écrit:
toi t un ange jassmin2000 normale que les gens soit bien avec toi, t toujours la a remonter le moral smiling smiley, wahed boussa rien que pour toi, o faite je veux toujours le chocolat chaud et le calin que tu ma promis yawning smiley
In lovepas de problème princesse tu le mérite 1000 et une fois ma belle,grooooosse boussa et plein de calinous pour toi lamybeeeeeeelleyawning smiley
l
6 décembre 2007 21:08
allah y khelik hbiba smiling smiley


Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
toi t un ange jassmin2000 normale que les gens soit bien avec toi, t toujours la a remonter le moral smiling smiley, wahed boussa rien que pour toi, o faite je veux toujours le chocolat chaud et le calin que tu ma promis yawning smiley
In lovepas de problème princesse tu le mérite 1000 et une fois ma belle,grooooosse boussa et plein de calinous pour toi lamybeeeeeeelleyawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
7 mars 2008 15:53
Epouse moi grinning smiley

Citation
jasmin 2000 a écrit:
salam,salut,


voilà,j'ai une tite déclaration a faire aux filles de France...


a chaque fois que je suis en contact avec des filles de France le courant passe super bien,comme quand je suis reçue ds des familles en France l'acceuil estthumbs up,ici a bruxelles j'en avais rencontrer une de Marseille thumbs upaussi et y a pas longtemps près de chez moi une fille de poitier qui a tt quitter pour s'installer à bxl,elle aussi estthumbs up,quand je part au pays je rencontre des comme thumbs up et vous mes tites protégées yabiladiennes vous etes comme thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upIn loveyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley







(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/08 16:51 par lallamoulati1977.
L
7 mars 2008 16:59
Rah C gentiille tu dois avoir U la chance d'etre tomBer que sur des gentilles parce que y'en a c'est ...BOP BOP BOP meme pas moyen de trouver un mots pour expliquer comment ellles sont!!LooL

Au Fait Jasmin2000 t de bruxelles??Jcompte venir faire mes études la bas mais dans un an...LooL WallAh je suis une fille de france comme sathumbs upthumbs upthumbs up...LoL

Encore merci du compliment mais ya des Filles comme sa partout france belgique ou tu veux c'est pareil faut juste tomber sur des bonne personnes^^
. Avec le Coeur .
e
7 mars 2008 17:02
bon, tu veux quoi?
Mon amour...
n
7 mars 2008 17:30
c'est juste une filles qui a perdu les pedalles, elle s'est dit vas y on va faire un peut d'hypocrisie sur le forum de yabi smoking smiley
t'as fumer de l'herbe ??
S
7 mars 2008 17:46
Tu veux épouser une femme???perplexe Regarde son profil!grinning smiley



Citation
lallamoulati1977 a écrit:
Epouse moi grinning smiley

Citation
jasmin 2000 a écrit:
salam,salut,


voilà,j'ai une tite déclaration a faire aux filles de France...


a chaque fois que je suis en contact avec des filles de France le courant passe super bien,comme quand je suis reçue ds des familles en France l'acceuil estthumbs up,ici a bruxelles j'en avais rencontrer une de Marseille thumbs upaussi et y a pas longtemps près de chez moi une fille de poitier qui a tt quitter pour s'installer à bxl,elle aussi estthumbs up,quand je part au pays je rencontre des comme thumbs up et vous mes tites protégées yabiladiennes vous etes comme thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upIn loveyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley







(tm)
e
7 mars 2008 18:11
Citation
saad831 a écrit:
Tu veux épouser une femme???perplexe Regarde son profil!grinning smiley



Citation
lallamoulati1977 a écrit:
Epouse moi grinning smiley

Citation
jasmin 2000 a écrit:
salam,salut,


voilà,j'ai une tite déclaration a faire aux filles de France...


a chaque fois que je suis en contact avec des filles de France le courant passe super bien,comme quand je suis reçue ds des familles en France l'acceuil estthumbs up,ici a bruxelles j'en avais rencontrer une de Marseille thumbs upaussi et y a pas longtemps près de chez moi une fille de poitier qui a tt quitter pour s'installer à bxl,elle aussi estthumbs up,quand je part au pays je rencontre des comme thumbs up et vous mes tites protégées yabiladiennes vous etes comme thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upIn loveyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley







(tm)

mat kounch m3e99edsmoking smiley
Mon amour...
b
7 mars 2008 18:26
Citation
jasmin 2000 a écrit:
salam,salut,


voilà,j'ai une tite déclaration a faire aux filles de France...


a chaque fois que je suis en contact avec des filles de France le courant passe super bien,comme quand je suis reçue ds des familles en France l'acceuil estthumbs up,ici a bruxelles j'en avais rencontrer une de Marseille[/[/color]b] thumbs upaussi et y a pas longtemps près de chez moi une fille de poitier qui a tt quitter pour s'installer à bxl,elle aussi estthumbs up,quand je part au pays je rencontre des comme thumbs up et vous mes tites protégées yabiladiennes vous etes comme thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upIn loveyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley


t'es marseillaise toigrinning smiley

et les filles de paris meskinat, elles ont pas droit au jet d fleursevil






(tm)
j
7 mars 2008 19:32
Citation
nabilnabil81 a écrit:
c'est juste une filles qui a perdu les pedalles, elle s'est dit vas y on va faire un peut d'hypocrisie sur le forum de yabi smoking smiley
t'as fumer de l'herbe ??
tu crois toi? ,des qu'on fait des compliments ca y est on pert les pedales...perplexey en a qui merite aucun conpliments j'vous jure,pffff.
j'avais completement zaper ce posteeye rolling smileyet le jour ou je l'ai ouvert ce poste ca me tenais a coeur car reellement j'ai rencontrer des filles et des mecs super,ds le forum et ds la viethumbs up.
par contre toi t'a pas l'air super ,tout de suite hypocrisie et pourquoi faire qu'est ce que ca va m'apporter de l'hypocrisie,tu joues les caid yek ,tu ne me connais pas alors abstiens toi mon grandsmoking smiley
un peu de respect c quoi c manieres t'a fumer de l'herbe?...n'importe quoi...

par contre ma ptite phéphé en est une de fille superbewinking smiley

ps:c bien pour ça que je viens de moin en moin sur yabi,c devenu une coure de récré,y a que des enfants c'etait mieux avantevil



Modifié 4 fois. Dernière modification le 07/03/08 19:45 par jasmin 2000.
R
7 mars 2008 19:39
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Jasmin2000 que m'as tu fait là ? sad smiley

Oh la Trahison !!!!!!!!!!!! eye popping smiley

Ja watte de Trouwloosheid !!!!!!! eye popping smiley

elles sont bien parcequ'elle sont vite rentrées dans l'ambiance belge sinon ... eye rolling smiley

Ps: toutes les Belges ne pensent pas ça ... No no

evil

lol
j
7 mars 2008 19:45
Citation
Rrrrgh a écrit:
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Jasmin2000 que m'as tu fait là ? sad smiley

Oh la Trahison !!!!!!!!!!!! eye popping smiley

Ja watte de Trouwloosheid !!!!!!! eye popping smiley

elles sont bien parcequ'elle sont vite rentrées dans l'ambiance belge sinon ... eye rolling smiley

Ps: toutes les Belges ne pensent pas ça ... No no

evil

lol
je parles bien de personnes qui m'ont marquer positivement si non bien sur y a des personnes -bien.

wa ntya diyalna bent brixelle machi beraniya yallah m3aya ri dbrabagrinning smiley

choufi rtl tvi c un sujet interessant qui va commencer sur reporteryawning smiley
l
13 mars 2008 10:54
Oui et après, rentre direct ds le sujet tu veux quoi ?? evil









Jrigole , ben écoute merci pr ces pt mots (tm)




Citation
jasmin 2000 a écrit:
salam,salut,


voilà,j'ai une tite déclaration a faire aux filles de France...


a chaque fois que je suis en contact avec des filles de France le courant passe super bien,comme quand je suis reçue ds des familles en France l'acceuil estthumbs up,ici a bruxelles j'en avais rencontrer une de Marseille thumbs upaussi et y a pas longtemps près de chez moi une fille de poitier qui a tt quitter pour s'installer à bxl,elle aussi estthumbs up,quand je part au pays je rencontre des comme thumbs up et vous mes tites protégées yabiladiennes vous etes comme thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upIn loveyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley







(tm)
k
13 mars 2008 13:16
salam

je te dirais juste merci ma belle yawning smiley

ça change de d'habitude où on en prend plein la face lool
mamarococo
c
21 mars 2008 21:39
Citation
jasmin 2000 a écrit:
salam,salut,


voilà,j'ai une tite déclaration a faire aux filles de France...


a chaque fois que je suis en contact avec des filles de France le courant passe super bien,comme quand je suis reçue ds des familles en France l'acceuil estthumbs up,ici a bruxelles j'en avais rencontrer une de Marseille thumbs upaussi et y a pas longtemps près de chez moi une fille de poitier qui a tt quitter pour s'installer à bxl,elle aussi estthumbs up,quand je part au pays je rencontre des comme thumbs up et vous mes tites protégées yabiladiennes vous etes comme thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upIn loveyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley







(tm)

allah ihtir kheirik a khti jasmin !
merci pour ton message qui est thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook