Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES MAROCAINES FACE AUX libanaises
z
10 avril 2004 14:57
mes cher(e)s
je me permet de partager avec vous ces informations que j'ai lus sur d'autre site
1/ Un sondage pour la plus belle fille de la star ac libanaise et les resultats sont les suivants:
cynthia 0%
sofia 51.79%
soumaya 1.79%
nisrine1.79%
BAHAA 21.43%
leila5.36%
mira12.50%
myriam5.36%
donc la marocaine est arrivé on premier lieu
dans un autre sondage sur les plus belles femmes arabes
liban 42.86%
maroc 17.14%
Tunis17.14%
Syria 5.71%
Et c'est la que les autre s'acharne sur la femme marocaine est disnt qu'au maroc il n'y a que des p/////// et les filles n'ont pas de gout et certaines libanaise disent "on est les plus belle ds le monde arabes regardez le s animatrices du maghreb"
franchement je trouve pas les femmes libanaise belle , au contraire elle sont trop artificielle, la chirurgie esthetique la bas marche super bien, le maquillage permanent ,en plus j'ai l'impression que toute les libanaises se ressemblent c'est si on a fait photocopie .
ils disent aussi que les filles marocaine restent bouche bee des quelles remarquent une libanaise ici en france.
ça m'enerve:::::::::smiling smiley



Message edité (10-04-04 17:33)
__________ :)
m
10 avril 2004 15:02
Bravo Zakia, je suis tout à fait d'accord avec toi!!!
J'ai une amie libanaise, et elle se vante toujours que "les libanaises sont les femmes les plus belles ", y'en a certaines qui sont belles, mais bon faut pas éxagérer elles le sont pas toutes!!!!!!!
Bien parler en tout cas smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
e
10 avril 2004 15:06
SALAM,

JE TE REMETS ICI UN POST QUE J AVAIS DEJA ECRIS AILLEURS, POUR UN AUTRE SUJET. J AI ESSAYE D Y ETRE CLAIRE, PRECIS ET LIMPIDE, COMME LA REALITE QUE J AI VOULU DECRIRE ICI!


SI VOUS ME PERMETTEZ CETTE PETITE INTRUSION QUELQUE PEU CAVALIERE, JE DESIRERAIS JUSTE DONNER UN POINT DE VUE QUI VAUT CE QU IL VAUT, MEME SI JE VOUS PRIERAIS INSTAMMENT DE LE PRENDRE EN COMPTE ET CE SANS DISCUTER......D AVANCE MERCI!

LES MAROCAINES SONT LES PLUS BELLES FILLES DU MONDE ARABE!!

UN POINT C EST TOUT!!

LE RESTE N EST QUE LITTERATURE ET BALIVERNES INSIPIDES.

OK???

SACHEZ ENFIN QUE LE FAIT D AVOIR RENCONTRE PLUSIEURS "SPECIMENS" DE CES BEAUTES CONFONDANTES ISSUS DU JARDIN DE YABILADI, N A FAIT QUE CONFIRMER CETTE THESE QUE JE QUALIFIERAIS D HAUTEMENT, DE PARFAITEMENT, DE TOTALEMENT INDISCUTABLE!

LA MAROCAINE EST ESTHETIQUEMENT D UNE INTELLIGENCE RARE, INCROYABLEMENT SENSUELLE ET DELICIEUSE!

CEUX QUI DANS UN ELAN DE FOLIE SUICIDAIRE VIENDRAIENT A CONTREDIRE ET NIER UNE TELLE EVIDENCE (LES CHIPOTEURS QUOI!) SONT PRIES D ALLER SE FAIRE CUIRE DES CHIPOLATAS SUR SIRIUS........ET BON APPETIT BIENSUR!

NON MAIS!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: CES MAROCAINES...ELLES M EPATENT, ELLES M EPATENT, ELLES M EPATENT, ELLES M EPATENT...SI SI!
z
10 avril 2004 15:10
merci miss
je t'assure que au maroc je connaissais un libanais il s'est marié avec une fille de marrakech super mignonne ,tu sais ce qu'il m'as dis je remercie dieu jour et nuit que je me suis pas mariée avant de venir au maroc pour voir ce charme marocain maintenant je vous assure que les marocaine sont craquante"
et un collegue à moi marocain on etait entrain de parler des femmes arabes et il m'as dis"j'adore les presentatrices marocaine ils sont trop naturelle ,lorsque je vois des animatrice libanaise j'ai envie de vomir"

__________ :)
e
10 avril 2004 15:13
SALAM,

LES LIBANAISES?? PFFFFFF! ET POURQUOI PAS LES JAVANAISES PENDANT QU ILS Y SONT!!

N IMPORTENAWAK!

ELLES SONT TELLEMENT MAQUILLEES ET REFAITES QUE ME CONCERNANT J EVITERAIS DE LES APPROCHER D UNE SOURCE DE CHALEUR, PARCEQU AU BOUT DE QUELQUES MINUTES D EXPOSITION, ON AURAIT TRES VITE UN CHOU FLEUR ROSE ET MAUVE EN TRAIN DE BAIGNER DANS UNE FLAQUE DE SUEUR JAUNATRE!

TOUT BONNEMENT DEGOUTANT!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: LA MAROCAINE NE CRAINT PAS LA CHALEUR CAR ELLE EST UN RAYON LUMINEUX A ELLE SEULE ET TOTALEMENT IMUNISEE CONTRE LES RADIATIONS SOLAIRES...NE VIENT ELLE PAS DU MAROC, LE ROYAUME DU SOLEIL??
m
10 avril 2004 15:15
elflfla a écrit:

> SALAM,
>
> JE TE REMETS ICI UN POST QUE J AVAIS DEJA ECRIS AILLEURS, POUR
> UN AUTRE SUJET. J AI ESSAYE D Y ETRE CLAIRE, PRECIS ET LIMPIDE,
> COMME LA REALITE QUE J AI VOULU DECRIRE ICI!
>
>
> SI VOUS ME PERMETTEZ CETTE PETITE INTRUSION QUELQUE PEU
> CAVALIERE, JE DESIRERAIS JUSTE DONNER UN POINT DE VUE QUI VAUT
> CE QU IL VAUT, MEME SI JE VOUS PRIERAIS INSTAMMENT DE LE
> PRENDRE EN COMPTE ET CE SANS DISCUTER......D AVANCE MERCI!
>
> LES MAROCAINES SONT LES PLUS BELLES FILLES DU MONDE ARABE!!
>
> UN POINT C EST TOUT!!
>
> LE RESTE N EST QUE LITTERATURE ET BALIVERNES INSIPIDES.
>
> OK???
>
> SACHEZ ENFIN QUE LE FAIT D AVOIR RENCONTRE PLUSIEURS
> "SPECIMENS" DE CES BEAUTES CONFONDANTES ISSUS DU JARDIN DE
> YABILADI, N A FAIT QUE CONFIRMER CETTE THESE QUE JE
> QUALIFIERAIS D HAUTEMENT, DE PARFAITEMENT, DE TOTALEMENT
> INDISCUTABLE!
>
> LA MAROCAINE EST ESTHETIQUEMENT D UNE INTELLIGENCE RARE,
> INCROYABLEMENT SENSUELLE ET DELICIEUSE!
>
> CEUX QUI DANS UN ELAN DE FOLIE SUICIDAIRE VIENDRAIENT A
> CONTREDIRE ET NIER UNE TELLE EVIDENCE (LES CHIPOTEURS QUOI!)
> SONT PRIES D ALLER SE FAIRE CUIRE DES CHIPOLATAS SUR
> SIRIUS........ET BON APPETIT BIENSUR!
>
> NON MAIS!
>
> BIEN SYMPATHIQUEMENT.
>
> AZIZ.
>
> PS: CES MAROCAINES...ELLES M EPATENT, ELLES M EPATENT, ELLES M
> EPATENT, ELLES M EPATENT...SI SI!
=========================================

Elflfla c'est trop minouche smiling smiley
T'as raison, c'est vrai, on est belle hihi smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
m
10 avril 2004 15:18
zakia77 a écrit:

> merci miss
> je t'assure que au maroc je connaissais un libanais il s'est
> marié avec une fille de marrakech super mignonne ,tu sais ce
> qu'il m'as dis je remercie dieu jour et nuit que je me suis
> pas mariée avant de venir au maroc pour voir ce charme marocain
> maintenant je vous assure que les marocaine sont craquante"
> et un collegue à moi marocain on etait entrain de parler des
> femmes arabes et il m'as dis"j'adore les presentatrices
> marocaine ils sont trop naturelle ,lorsque je vois des
> animatrice libanaise j'ai envie de vomir"
>
============================

Hihi envie de vomir grinning smiley
Non mais il a raison, au fait, on dirait des femmes en plastique, comme au musee de "madame thusseau" hihi, je suis sur qu'on les reconnaitrais pas eye rolling smiley hihi, elles sont pareils que les mannequins en cires qui se trouvent là grinning smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
z
10 avril 2004 15:23
enfin j'ai eu l'honneur d'avoir un bisou de miss bisou de yabiladi
je suiiiiiiiiiiiiiiiiis contente waw

__________ :)
m
10 avril 2004 15:25
Mdrrrrrrrrrrr zakia
Hihi, je t'en envoie 1000000000000000000000 smiling smiley hihi
T'en auras mnt plus qu'un smiling smiley
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou
z
10 avril 2004 15:28
mmerci:$

__________ :)
z
10 avril 2004 15:58
tu es trop mignongrinning smiley

__________ :)
t
10 avril 2004 17:28
pour moi!!! vous les marocaines vous êtes les TOP des TOP des meufs smiling smiley
eh oui !!!
n
10 avril 2004 17:33
Chkoune li ki chkour la3roussa?...........


smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
z
10 avril 2004 17:34
tu es trop realiste talal grinning smiley

__________ :)
t
10 avril 2004 17:36
pour moi ! je jure que c la vérité!! les marocaines me font tomber à genoux vraiment à genoux smiling smiley

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
z
10 avril 2004 17:42
grinning smiley
allah y7afdak



Message edité (10-04-04 17:44)
__________ :)
t
10 avril 2004 17:48
toube âlik a khti

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
a
10 avril 2004 17:52

wo wohhhh

Faut pas generaliser , il y a de belle libanaise aussi sans plastoch !!!!

et nos speakrines de tv sont aussi moche avec leur maquillage a deux cents . grinning smiley moi elle me font peur , je sais jamais quand elles sourient ou pas !!!
puis des coupent de cheveux n'importe qu'importe le vent .

Rester naturel , le show biz c'est rien d'autre que ca !
La realiter de l'information ne touche plus personne , la mort ou la joie sont égaux , les gens discutes comment est habillé la presentatrice , léger ou alléger .

J'aime bien l'annedote de feu sa majesté le roi Hassan II , il regardé le journal tv , et prenant un air méchant , il dit " wa hidouh hlia hadak ? "
une année passe et il dit a ses sujets , mais ou est donc passé "mohamed el halaoui , le journaliste ?
Ils lui répondire : " Sir vous nous avais demander de le retirer ?
Il leur dit bande d'idiot , c'etait la tv qui m'enuiyé pas lui.
hahahhahah et il a pu revenir a la chaine de tv le pauvre diable . grinning smiley smiling smiley

Regarder pas trop la tv , moi j'ai choisit le net winking smiley les filles sont toutes belles virtuellement , meme les grosses et les vieilles comme moi grinning smiley smiling smiley smiling smiley :p :p
t
10 avril 2004 18:02
non mé abdel franchement!!! nos meufs elles ont une particularité de beauté? ptit exemple simple! dans ma fac les plus belles meufs arabes ce sont les marocaines!! je te le jure c des bombes...

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
a
10 avril 2004 18:10
non

Ce sont les sahraouiates , elles sont belle et sans chichi , juste un tapis et un oreiller et vive la vie . :p

vous avez raison on dit : chasser le naturel , il revient au galop . winking smiley

vous etes magnifique pourvu que sa dur . smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook