Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Marocaines aux Emirats
h
1 mars 2012 10:45
Je rentre d'un sejour des Emirats, et j'ai honte de ce que j'ai vu dans les bars et les night club aux Emirats : Les marocaines championne de prostitution !!

Elles sont jeunes et trvaillent pour une bonne partie dans un compagnie aerienne du Golf.


Tout le monde y passent : de Sri Lanki à l'egyptien , de l'anglais au libanais etc.......

sur les piste de danse , elles montent toute leur vulgarité c'est INCORYABLE , sans parler de la consommation de l'alcool etc...
1 mars 2012 10:48
et toi perplexe

tu y étais pour rincer l’œil ?
S
1 mars 2012 11:00
Salam,

Je me souviens quand j'étais en ecole de Commerce, un ancien eleve qui est allé vivre aux Emirats été venu nous rendre visites, quand je lui ai parlé de mon envie de m'expatrier dans les Emirats, voila sa reponse :

""""La-bas Marocaines ce n'est pas une nationalité mais une profession"""" OhOh
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
1 mars 2012 11:14
Il y a des "prostituées" au Maroc, Pourquoi ne parler que de celles qui sont au Emirats?


Il faut définir le mot prostitué. Parfois on qualifie de prostitué quelqu'un qui ne se conforme pas à la morale ambiante.


Pourquoi ne parler que de femmes? IL y a aussi des hommes qui se prostituent.
1 mars 2012 11:25
Si tu fréquentes que les bars et les nights clubs c'est normale que tu tombes que sur des prostitués !!
Si t'avais frequenté les universités , les grandes boites labas t'aurai pu voir des profs , des ingénieurs , des comptables et j'en passe qui sont bcp plus nombreuses que cette minorité de putes .

C'est comme si un anglais ou belge viens sur Paris et traine dans les cabarets des champs qui verra 10 ou meme 50 marocaines et qui va dans son pays et dira à Paris toutes les marocaines sont des putes , alors qu'a moins de 5 mn en RER , à la defense il y a des milliers de femmes cadres marocaines !!

wa tfar9ou 3la lmgharba o lmaghrebyates a khoroto
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
W
1 mars 2012 11:31
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Si tu fréquentes que les bars et les nights clubs c'est normale que tu tombes que sur des prostitués !!
Si t'avais frequenté les universités , les grandes boites labas t'aurai pu voir des profs , des ingénieurs , des comptables et j'en passe qui sont bcp plus nombreuses que cette minorité de putes .

C'est comme si un anglais ou belge viens sur Paris et traine dans les cabarets des champs qui verra 10 ou meme 50 marocaines et qui va dans son pays et dira à Paris toutes les marocaines sont des putes , alors qu'a moins de 5 mn en RER , à la defense il y a des milliers de femmes cadres marocaines !!

wa tfar9ou 3la lmgharba o lmaghrebyates a khoroto

Allah y3tik sahha yawning smiley
1 mars 2012 11:42
Cest tellement plus facile simocasa pour les gens de préférer garder cette image des marocaines que de les reconnaître dans d'autres domaines .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
1 mars 2012 11:43
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Si tu fréquentes que les bars et les nights clubs c'est normale que tu tombes que sur des prostitués !!
Si t'avais frequenté les universités , les grandes boites labas t'aurai pu voir des profs , des ingénieurs , des comptables et j'en passe qui sont bcp plus nombreuses que cette minorité de putes .

C'est comme si un anglais ou belge viens sur Paris et traine dans les cabarets des champs qui verra 10 ou meme 50 marocaines et qui va dans son pays et dira à Paris toutes les marocaines sont des putes , alors qu'a moins de 5 mn en RER , à la defense il y a des milliers de femmes cadres marocaines !!

wa tfar9ou 3la lmgharba o lmaghrebyates a khoroto


ha lm39oulae ou li dewa nedirou lou dewa ptdr
a
1 mars 2012 13:12
hotboy doit etre algérien ou tunisien pour lancer ce post c'est devenu une de leurs spécialités s'inscrire sur yahoo et aprtout pour salir les marocaines ...


une chose est sure aux emiratis il y a beaucoup de prostituées arabes locales émiraties mais c'est plus facile de les faire passées pour des libanaises ou des marocaines ou autres femmes arabes utilisées comme bouc émissaire.....

Beaucoup de femmes arabes du golfe trompent leurs maris c'est pas pour rien qu'elles ont recours à la chirurgie esthétique et à un hymen artificiel!!!!

Dire "les marocaines " regroupant toutes les femmes du maroc alors qu'on sait qu'au maroc ou en algérie telle ethnie ne se mélange pas à une autre par exemple des hommes berberes qui refusent de donner leurs filles a des arabes de meme nationalité alors un bedouin du moyen orient....

Au nom des miens veuillez excuser le racisme sexiste anti femmes marocaines qui est véhiculé par les miens nous ne sommes pas tous des idiots mais il y aura malheureusement toujours des égarés pour afficher leur frustration....
a
1 mars 2012 13:23
Saoudite d’interdire aux « jeunes » marocaines de se rendre à La Mecque, le site le plus sacré pour l”Islam, pour accomplir la Omra (le petit pèlerinage), a déclenché une grande indignation au Maroc. Les autorités Saoudiennes ont justifié l’interdiction par leur doute sur la réelle intention de ces demandeuses de visas (accompagnées par leurs parents ou pas). Elles auraient “quelque chose d'autre en tête” que de pieuses intentions, une allusion très claire à la prostitution clandestine. Les membres conservateurs du parlement marocain ont été très vifs dans leur condamnation de ce qu'ils appellent “un procès d'intention” et une “insulte à toutes les Marocaines ainsi qu'à leur famille”. Les blogueurs ont eux aussi réagi.


Tawaf autour de la Kaaba - un rituel durant le pèlerinage à La Mecque, par Omar Chatriwala sur Flickr
La commentatrice soudanaise Nesrine Malik, sur la rubrique Comments are free du Guardian, considère que l'Arabie Saoudite en instaurant cette interdiction manque à ses obligations religieuses envers les musulmans. Elle a également une suggestion :

L'Arabie Saoudite a pour obligation de faciliter le pèlerinage à La Mecque à tous les musulmans du monde. Je suggère donc pour mitiger le problème et dans un esprit de diffamation générale, que les Saoudiens soient interdits d'entrée au Maroc, dans l'hypothèse où ils utiliseraient leur visa touristique pour des “raisons autres”.

La blogueuse Marocaine Sarah (Words for Change) répond à cette interdiction dans un billet intitulé “Je suis une prostituée, sorcière, droguée et sioniste”. Elle expose son exaspération devant les stéréotypes toujours plus répandus sur les Marocains. elle écrit :

J'ai essayé de rester très diplomate toutes ces années quand j'expliquais que le Maroc est un pays ô combien formidable et que ce dont ils parlent sont certains aspects culturels de l'identité marocaine blablabla. Aujourd'hui j'ai décidé de ne plus être diplomate pour répondre à leurs accusations […]

Les femmes marocaines sont bien plus honorables qu'un grand nombre de poupées manipulatrices du Moyen-Orient qui pratiquent les relations sexuelles superficielles ou anales pour préserver leur virginité ou s'en procurer une de rechange importée de Chine au cas où elle perdrait la leur, mais elles continuent à agir comme si elles étaient la vierge Marie en personne ““Achraf mini Echaraf Mafiich” [comme si elles étaient plus dignes que la dignité elle même].

Le blogueur libanais Mustapha de BeirutSprings.com est choqué, et dit que les autorités marocaines auraient dû répondre avec beaucoup plus de virulence. Il écrit :

La faute ne revient pas entièrement aux Saoudiens. Les Marocains auraient dû en faire toute une affaire. Ils auraient dû menacer d'aller jusqu'au bout de l'affaire, quitte à devoir interdire à leur ressortissant de se rendre en Arabie Saoudite. Cela aurait peut être généré une sorte de publicité qui aurait forcé les pays arabes à débattre de ces stéréotypes trop répandus.

Le blogueur marocain Anas de Big Brother Maroc est du même avis. Il écrit [en français]:

[Q]ue faire ? Notre pays n'a ni le pétrole des Saoudiens, ni suffisamment de puissance économique pour refuser “l'aide” en millions de dollars que donne la monarchie saoudienne au Maroc.

Si cela ne dépendait que de moi, j'aurai décidé de ne plus partir à la Mecque, mon pays économisera les millions de dollars au lieu de les transférer vers l'Arabie saoudite à travers les pèlerinages de Marocains, j'imposerai le visa aux Saoudiens et je commencerai à corriger ce qui est à corriger dans mon pays.

Le sujet a également soulevé un débat sur Twitter.

Miss Nabokov (Maroc) écrit :

Si c'est comme ça, alors les Saoudiens devraient être interdit d'entrée au Maroc, puisque ce sont eux qui vont là bas pour le sexe.

Ce qui m'énerve, c'est que l'Arabie Saoudite et les autres pays du Golfe accuse le Maroc de manque de valeurs morales, quand ce sont LEURS hommes qui viennent et exploitent les pauvres filles.

Jillian C. York (USA) est du même avis :

Le Maroc est un pays assez pauvre. La faute est aux Saoudiens qui profitent continuellement de ce fait.

@Medmouad (Maroc) répond :

@jilliancyork je préfère dire que les deux, le Maroc et les pays du Golfe en général sont coupables. Si les Marocains étaient bien défendus, les choses seraient différentes.

Afrinomad (Maroc)rejoint la discussion. Il écrit :

@jilliancyork c'est révoltant de se dire que du point de vue des arabes du Golfe, “Marocaine” n'est pas une nationalité, mais une occupation.

Tarek Amr, sur le compte @gr33ndata (Egypte) :

عشان الناس إل زعلت لما قلت الحج و العمرة لازم تكون تحت إدارة دولية بعيدا عن خبل السعودية و عنصريتها [bit.ly]

Pour ceux qui s'étaient mis en colère lorsque j'avais suggéré que le Hajj ainsi que la Omra soit mis sous administration internationale, et retirés des mains de ces fous racistes de Saoudiens, je suggère de suivre le lien suivant [article de Aljazeera sur l'interdiction en anglais [bit.ly]]
Jasmine Aladdin (Égypte) est d'accord. Elle écrit :

@gr33ndata da habbal weste3bat gamed awi we ta55aloofff begad we maloush ay 3elaqa bel deen!!!

C'est de la folie. C'est une insulte. C'est de la débilité mentale. Cela n'a rien de religieux !!!
Ahmed Fouad (Egypte) n'est pas d'accord :

@gr33ndata لا اعتقد ان سبب المنع هو العنصرية ولكن اكيد هوا المحافظة علي قدسية هذا البلد وطهارتة

Je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec le racisme. Il s'agit clairement d'une intention de maintenir le caractère sacré et pur du pays.
Ce n'est pas la première fois qu'une telle controverse a lieu. Récemment, le quotidien koweitien al-Watan a dû présenter ses excuses quand le dessin animé très populaire qu'il produit a créé une polémique. Les Marocaines y étaient dépeintes comme des sorcières avides qui cherchaient à se faire épouser par de riches Koweïtiens.
Le site internet du Ministère de l'information égyptien a été piraté par un hacker marocain qui s'est introduit dans le système ce qui a provoqué l'arrêt technique du site. Selon Hespress.com [arabe], un média d'information marocain sur internet, l'attaque exprimait la colère envers la façon dont les Marocaines ont été dépeintes dans une série télé égyptienne diffusée cette été, dont le titre est Al-Aar (Honte).
1 mars 2012 13:32
Ce n'est pas un scoop malheureusement...
Dans ces pays de frustrés en chaleur, il faut bien trouver une soupape de drainage et c'est malheureusement notre pauvreté et manque d'alternative à garantir un avenir meilleur au pays qui pousse nos filles les plus faciles à jouer ce sale rôle et ternir notre image...
a
1 mars 2012 15:16
Citation
boutrioult1 a écrit:
Ce n'est pas un scoop malheureusement...
Dans ces pays de frustrés en chaleur, il faut bien trouver une soupape de drainage et c'est malheureusement notre pauvreté et manque d'alternative à garantir un avenir meilleur au pays qui pousse nos filles les plus faciles à jouer ce sale rôle et ternir notre image...

selon toi les hommes marocains sont des sous hommes incapables de protéger leurs femmes et leurs filles de rumeurs dont elles sont victimes ? Est ce que ta mere et ta soeur font partie du lot?
Si j'ai compris , les hommes marocains n'ont aucune once de fierté ,et d'honneur et c'est pour cette raison qu'ils s'en donnent à coeur joie ....de critiquer leurs femmes parce qu'elles sont faibles?

la lâcheté est d'étaler les problémes et de stigmatiser les personnes faibles ....et de s'en prendre lachement aux femmes...



Si les pays arabes arrivent facilement à vous stigmatiser et salir votre réputation , c'est parce que vous leur donnez l'occasion de le faire .....Vous n'êtes pas sur la défensive , vous ne savez pas vous préserver de ce que peuvent dire les gens .....

au moyen orient, toute image obsene et perverse portant atteinte a leurs pays est aussitot détruite et sur internet on ne peut y accéder......

comme je le répète les pays arabes se ressemblent mais il y a ceux qui sont naifs et ceux qui sont hypocrites ....

arretez de vénérer les pays arabes du moyen orient, ce ne sont que de simples éleveurs de brebis qui ont la chance d'avoir du pétrole....
h
1 mars 2012 16:03
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Si tu fréquentes que les bars et les nights clubs c'est normale que tu tombes que sur des prostitués !!
Si t'avais frequenté les universités , les grandes boites labas t'aurai pu voir des profs , des ingénieurs , des comptables et j'en passe qui sont bcp plus nombreuses que cette minorité de putes .

C'est comme si un anglais ou belge viens sur Paris et traine dans les cabarets des champs qui verra 10 ou meme 50 marocaines et qui va dans son pays et dira à Paris toutes les marocaines sont des putes , alors qu'a moins de 5 mn en RER , à la defense il y a des milliers de femmes cadres marocaines !!

wa tfar9ou 3la lmgharba o lmaghrebyates a khoroto


quand tu pars en vacances c'est aussi sortir la nuit !
la bas les marocains sont connus pour deux choses : Flic pour les hommes et Prostitués pour une grande partie des nanas.
h
1 mars 2012 16:05
Citation
lahlay9i a écrit:
et toi perplexe

tu y étais pour rincer l’œil ?

je n'au pas besoin d'aller jusqu'au Emirats pour ça !

ici il y a tout ce qu'il faut en plus ce ne sont pas des prostitués : Moi les Marocaines NEVER
h
1 mars 2012 16:06
Citation
algertunis a écrit:
hotboy doit etre algérien ou tunisien pour lancer ce post c'est devenu une de leurs spécialités s'inscrire sur yahoo et aprtout pour salir les marocaines ...


une chose est sure aux emiratis il y a beaucoup de prostituées arabes locales émiraties mais c'est plus facile de les faire passées pour des libanaises ou des marocaines ou autres femmes arabes utilisées comme bouc émissaire.....

Beaucoup de femmes arabes du golfe trompent leurs maris c'est pas pour rien qu'elles ont recours à la chirurgie esthétique et à un hymen artificiel!!!!

Dire "les marocaines " regroupant toutes les femmes du maroc alors qu'on sait qu'au maroc ou en algérie telle ethnie ne se mélange pas à une autre par exemple des hommes berberes qui refusent de donner leurs filles a des arabes de meme nationalité alors un bedouin du moyen orient....

Au nom des miens veuillez excuser le racisme sexiste anti femmes marocaines qui est véhiculé par les miens nous ne sommes pas tous des idiots mais il y aura malheureusement toujours des égarés pour afficher leur frustration....

PS DE TOUT : UN VRAI MAROCAIN : VIVE LE MAROCAIN , VIVE LE ROI M6
1 mars 2012 16:26
Citation
algertunis a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Ce n'est pas un scoop malheureusement...
Dans ces pays de frustrés en chaleur, il faut bien trouver une soupape de drainage et c'est malheureusement notre pauvreté et manque d'alternative à garantir un avenir meilleur au pays qui pousse nos filles les plus faciles à jouer ce sale rôle et ternir notre image...

selon toi les hommes marocains sont des sous hommes incapables de protéger leurs femmes et leurs filles de rumeurs dont elles sont victimes ? Est ce que ta mere et ta soeur font partie du lot?
Si j'ai compris , les hommes marocains n'ont aucune once de fierté ,et d'honneur et c'est pour cette raison qu'ils s'en donnent à coeur joie ....de critiquer leurs femmes parce qu'elles sont faibles?

la lâcheté est d'étaler les problémes et de stigmatiser les personnes faibles ....et de s'en prendre lachement aux femmes...



Si les pays arabes arrivent facilement à vous stigmatiser et salir votre réputation , c'est parce que vous leur donnez l'occasion de le faire .....Vous n'êtes pas sur la défensive , vous ne savez pas vous préserver de ce que peuvent dire les gens .....

au moyen orient, toute image obsene et perverse portant atteinte a leurs pays est aussitot détruite et sur internet on ne peut y accéder......

comme je le répète les pays arabes se ressemblent mais il y a ceux qui sont naifs et ceux qui sont hypocrites ....

arretez de vénérer les pays arabes du moyen orient, ce ne sont que de simples éleveurs de brebis qui ont la chance d'avoir du pétrole....

Essaye d'être correct quand tu t'adresses à autrui. Je comprends que tu sois dégoûté par cette réputation mais ce n'est pas une raison de te séparer de ta courtoisie dans tes échanges.
Si ma soeur était parti dans ce genre de pays, j'irai la chercher avec mes dents! Je préfére lui envoyé une bonne partie de mon salaire et essayer de lui trouver un travail que de savoir qu'elle passera ne serait qu'une seule nuit chez ces animaux sans slip!

Il est evident que tu as mal interpreté mes propos. Ce que je voulais dire, c'est que ces filles partent dans ces pays là, par manque d'altérnatives sérieuses qui garantissent un avenir raisonnable au pays.
Je pense qu'elles ne partent pas comme ça, sur un coup de tête pour se transformer en esclaves sexuelles chez des patrons de bars qui leurs confisquent leurs passeport pour mieux les tenir en laisse...

J'ai lu quelques articles sur ce phénomène et à ce qu'il parait, elles se font recruté dans les sallons de coifure par des résaux bien implantés au Maroc. Nos services sécuritaires (qui disposent des meilleurs bergaga n'est ce pas ^^) devraient à mon sens faire des enquêtes pour démanteler ces resaux et porter un coup dur à cette immigration scandaleuse...

Ce phénomène à des origines purement économiques à mon avis. Biensûr qu'il y a une petite partie de ces nanas là, qui aiment se ramasser un max de fric dégoutant, malgré qu'on leur propose des opportunités plus modestes au Maroc...mais elles ne constituent pas la majorité de ces filles.
B
1 mars 2012 16:42
De plus en plus de prostituées marocaines le font uniquement dans le but de se payer une vie de luxe.

Et on ne peut pas empêcher ce genre d'activité surtout à l'étranger ... par contre l'argent sale le Maroc a les moyens de le refuser ... Quand une marocaine censée faire le ménage, serveuse ou tout autre métier payé au smic local et envoyer des millions au blad y a de quoi s'étonner!!!
1 mars 2012 17:23
Les suedoises aux emirats
Les russes aux emirats
Les anglaises aux emirats
Les australiennes aux emirats
Les sud-africaines aux emirats
Les tunisiennes aux emirats
Les algeriennes aux emirats
Les roumaines aux emirats
Les philipinas aux emirats
Les iraniennes aux emirats
.....
h
2 mars 2012 12:20
En majorite ce sont des tres jeunes filles : entre 20 et 30, mais quand tu les vois dans la rue ou dans un bar ou night club, elles font plus, leur visage est abimés par l'alcool , la cigarette et la vie nocture.

Elles ramassent tout quand qu'ils payent.

ensuite, quand elles rendent aux pays, elles se vantent de vivre aux Emirats

j'ai vu quelques unes qui sont cachés sous la tenue traditionelle des femmes de golf mais reconnaissables à leur vulgarité.

Effectivement, tu as honte de dire que tu es marocain , heureusement que les hommes marocains sont connus d'être serieux en majorité ce sont des policies respectés et respectables.


ALLAH -- AlWATAN -- ALMALIK
2 mars 2012 13:23
il se passe la même chose au Maroc ,à casa dans les boites de la corniche,, à Marrakech, à Agadir. Pourquoi tu ne t'en offusques pas? Pourquoi ça te gêne quand ça se passe au Emirats?

Pourquoi tu ne dis rien quand on exploite des enfants au au Maroc?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook