Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Marocaines championnes de la NON MIXITE
H
20 novembre 2013 18:55
Les marocaines sont avec les turques , les femmes qui se marient le moins avec des personnes qui ne sont pas de leur origine.


Dans l'ordre les nationalités qui contractent le plus de mariages mixtes en France.

Mariages mixtes:

Numéro 1: Italie 68 %

Numéro 2: Espagne avec 61%

Numéro 3: Autres pays d'Afrique avec 48 %

Numéro 4: Tunisie 48%

Numéro 5: ensemble 44% ( moyenne)

Numéro 6: Algérie 44%

Numéro 7: Cambodge Laos 36%

Numéro 8: Portugal 35%

Numéro 9: Maroc 34%

Numéro 10:Turquie


Source : INSEE - Statistiques Année 2008
T
20 novembre 2013 19:27
On s'en fout un peu....

Et meme que,pourtant elle devrait,vue le nombre de Marocain qui eux,se marie hors de leurs communautée....Elle risquerait de rester célibataire.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
j
20 novembre 2013 19:31
Citation
Tamassint' a écrit:
On s'en fout un peu....

Et meme que,pourtant elle devrait,vue le nombre de Marocain qui eux,se marie hors de leurs communautée....Elle risquerait de rester célibataire.

J'ai constaté le contraire, ceux qui sont avec d'autres restent une minorité.
a
20 novembre 2013 20:51
salam
pourquoi parler des marocaines , les sources parlent de nationalité donc hommes et femmes confondus

je pense d'ailleurs que les marocains (es) sont champions du mariage , peu d'entre nous sont en concubinage du fait de l'éducation, et de l'environnement familial et des traditions

je comprends pas trop le but de ce post mais bon
s
20 novembre 2013 23:03
Je pense que les statistiques ne sont juste que pour les marocaines vivant en France . Vu la difficulté de se marier en dehors de la communauté et face au choix restreint elles choisissent ou un mari de la même communauté ou ramener un du bled.
B
22 novembre 2013 00:31
Je suis d'accord, du moins en Belgique toutes les marocaines sont avec des marocains, les turques avec les turques sauf rares exceptions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook