Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Marocaines bloquées en Syrie attendent des visas pour rentrer chez elles
10 janvier 2021 18:27
J’espère que ces personnes ne se retrouveront jamais sur le sol marocain.
Terroriste un jour, terroriste toujours. Quand bien même cette personne puisse être sincère, combien de personnes mal intentionnées vont également s’incruster.
La fermeté la plus totale contre ces islamistes qui ont choisi de plein droit d’aller dans ces zones de conflit.
Nous n’avons pas besoin non plus qu’elles et leurs gosses viennent endoctriner nos concitoyens avec leur idéologie radicale.
10 janvier 2021 18:52
Salam
Les Visas Probablement Pour Ses Enfant, Mais Absolument Pas Pour Un ou Une Citoyenne Pour Regagner Son Pays D’Origine. Le Reste Possible ou Probable, Une petite Enquête.
De Routine Mais Bon.Ps: Ne Jamais Accuser Ce Que Tu Ignores. De La Vie Des Gens. Tout Simplement.
Citation
Simsim8080 a écrit:
J’espère que ces personnes ne se retrouveront jamais sur le sol marocain.
Terroriste un jour, terroriste toujours. Quand bien même cette personne puisse être sincère, combien de personnes mal intentionnées vont également s’incruster.
La fermeté la plus totale contre ces islamistes qui ont choisi de plein droit d’aller dans ces zones de conflit.
Nous n’avons pas besoin non plus qu’elles et leurs gosses viennent endoctriner nos concitoyens avec leur idéologie radicale.
10 janvier 2021 19:27
Elles sont Marocaines. Rajoute l'indifférence à leur situation de détresse, ne fait que nourrir le radicalisme de leur progéniture.

Sommes-nous capable de les accueillir, les loger et les rééduquer ?

Quittes à leur mettre des "bracelets" électroniques.
11 janvier 2021 15:38
Elles vont contaminer leurs enfants avec cette terrible ideologie
Merci d'avoir vu clairement les choses.
Je suis desolee pour ceux qui sont pour mais il y a des limites.

Citation
Simsim8080 a écrit:
J’espère que ces personnes ne se retrouveront jamais sur le sol marocain.
Terroriste un jour, terroriste toujours. Quand bien même cette personne puisse être sincère, combien de personnes mal intentionnées vont également s’incruster.
La fermeté la plus totale contre ces islamistes qui ont choisi de plein droit d’aller dans ces zones de conflit.
Nous n’avons pas besoin non plus qu’elles et leurs gosses viennent endoctriner nos concitoyens avec leur idéologie radicale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/21 16:38 par An-altruistic-lady.
G
11 janvier 2021 20:59
Bloquées par qui ? Que faisaient t-elles en syrie ? Pourquoi n'ont elles pas agi dans leur propre pays au lieu d'aller semer la Fitna ailleurs ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook