Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marocaines
K
4 septembre 2003 13:02
salut tous le monde,

voila un sujet qui va faire des éteincelles sur ce forum......

mais en vérité, il s'adresse plutot aux hommes qu'aux femmes

eh les mecs, que pensez vous des filles / femmes marocaines?

Sont elle plus jolies et plus séduisantes que les algériennes / tunisiennes ??


----------------------------------------------------------------------------------------------- Pour les femmes, le meilleur argument qu'elles puissent invoquer en leur faveur, c'est qu'on ne peut pas s'en passer. smiling smiley
-----------------------------------------------------------------------------------------------
pour les "zorro" de services : je rappel que c'est de l'humour..........


Karmossement votre

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
g
4 septembre 2003 13:28
elles sont toutes maghrébines chacune son charme, et j'avoue que j'ai un faible pour les berbères
4 septembre 2003 14:18
Bonjour mes ami(e)s

Je pourrais définir les Marocaines en un seul mot: elles sont capables.

@+

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
c
4 septembre 2003 14:32
DEVELOPPE, qu'est ce que tu veux dire par là ?
G
4 septembre 2003 14:40
A mon humble avis les maghrébines ont toutes leurs petites particularités physiques malgré certaines similitudes, mais leurs yeux et leurs charmes en général OULALLALALLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAl!!!!!! SUPERBES
De plus le sourire et la gentillesse des marocaines...........Ils sont redoutables.
r
4 septembre 2003 15:02
SALUT GIGA
POURQUOI UN FAIBLE POUR LES BERBERES
g
4 septembre 2003 15:33
Bonjour Rose,
c'est un sentiment ........
S
4 septembre 2003 15:41

J espère que les femmes aussi ont leur mot à dire à ton sujet Karmoss smiling smiley

Pour ma part, je trouve chez les marocains un charme et un humour qu'on ne retrouve chez aucun autre pays maghrébins !

C simple .. rien que votre façon de parler et de séduire ça ne laisse aucune femme indifférente :p

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
K
4 septembre 2003 15:44
aie aie aie Soundouce,

on vois que tu est une charmeuse professionnelle

mama mia
c
4 septembre 2003 15:58
Ca c'est bien vrai......... Comment pouvons-nous résister, nous simple femme, au charme si dévastateur des Marocains ?????????????? eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley Pour ma part, j'ai beaucoup de mal : je suis à chaque fois comme "ensorcelée". smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley

r
4 septembre 2003 16:01
EH BIEN JE PEUX TE DIRE QUE TU TE TROMPES ET SURTOUT ENLEVE CA DE TON CRANE
TOUT CE QUE JE TE SOUHAITE C EST DE NE PAS TE LIER A UNE BERBERE, CONSEIL D AMI
S
4 septembre 2003 16:04

hahahaha pas du tout ... simplement directe et sans zig zagggggg smiling smiley

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
g
4 septembre 2003 16:09
Merci Rose,
peux-tu me dire pourquoi il ne faut pas me lier à une berbere? pour me corriger les idées

Juste une chose, pour la liason, personnelement sur ce point je vais former mon couple avec la personne avec qui je m'entendrai
4 septembre 2003 16:09
les marocaines sont aimées pas seulement par les marocains mais par tout le monde.
S
4 septembre 2003 16:22
ahhhhhhhhhhhhhh voila je suis pas la seule smiling smiley

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
f
4 septembre 2003 16:27
Capable ? c'est à dire ????
A
4 septembre 2003 16:28
Et pourquoi ça Rose ... qu'ont elles de particulier ces berbères ????
I
Ima
4 septembre 2003 16:30
Merci Rose de nous faire une telle réputationsad smileysad smileysad smileysad smiley

c'est malin ça!! qui voudra de moi apréssad smileysad smileysad smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
f
4 septembre 2003 16:39
merci pour ce compliment pour les marocaines, mais sur certains sites notamment à destination des "MRE", les marocaines ont eu le droit à de virulentes critiques (manipulatrices, vipères, menteuses.... et j'en passe), je n'ai pas compris ces réactions mais en tous les cas, rassurées de savoir que d'autres nous apprécient encore !!!
4 septembre 2003 16:54
meme ici a montreal nos belle marocaines sont tres appreciées.

a telpoins que certaines parmis elles ont abandoné mari(marocain) et enfant pour un sharqui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook