Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocaine veux visiter l'algerie pr voir son copain algerien
r
14 février 2013 09:33
bsr tt le monde
beh voila c ma premiere participation au forum
Welcome
beh voila jai rencontrer un algerien kon j jete en france et on est folement tomber amoureux l un de de lautre
mtn on est rentrer au bled moi maroc et lui algerie et cette semaien je tenait a le visiter ....mais je voudrai savoir est ce k y aura po de prob au niveau de papier ou a la douane....klk formulaire est ce k jaurai besoin de visa .. ou just mon passport et billet ..trop de question svp si vs avez une idee sur modalite ou comment ca se passe ou bien ou doit je me renseigner dite le moi svp merci d'avance et je conte reserver le billet pr cette semaine .merci a vs
R
14 février 2013 16:15
Citation
radia800 a écrit:
bsr tt le monde
beh voila c ma premiere participation au forum
Welcome
beh voila jai rencontrer un algerien kon j jete en france et on est folement tomber amoureux l un de de lautre
mtn on est rentrer au bled moi maroc et lui algerie et cette semaien je tenait a le visiter ....mais je voudrai savoir est ce k y aura po de prob au niveau de papier ou a la douane....klk formulaire est ce k jaurai besoin de visa .. ou just mon passport et billet ..trop de question svp si vs avez une idee sur modalite ou comment ca se passe ou bien ou doit je me renseigner dite le moi svp merci d'avance et je conte reserver le billet pr cette semaine .merci a vs

Aucun problème , tu as ton passeport ton billet et c'est tout .

Plusieurs vol casa/Alger Casa/oran chaque jour .

Pas de visa pour les marocains qui vont en algerie et pas de visa pour les algerien qui vont au Maroc .
r
17 février 2013 20:55
merci bcp pour la reponse mtn je peu reserver mon billet tranquillement .....j'espere k rebi isahel merci encore uen fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook