Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Marocaine en tête de liste à la mairie de Mantes-La-Jolie
X
15 janvier 2022 15:37
Un maire, et une équipe, Pro-Polisario sont actuellement a la tête de la mairie de MANTES-LA-JOLIE. Un affront pour le Maroc et les défenseurs de l’unité nationale marocaine. Que font de disputes de fonds de commerces, une election partielle va être organisée dans les prochaines semaines. Sur les listes qui vont être présentées, une marocaine «royaliste » Khadija Moudnib. Nous vous demandons de bien vouloir la soutenir. Pour une ville qui compte près de 40% de personnes d’origine marocaine, elle est la candidate du peuple.

Candidature de Khadija Moudnib

Merci de bien vouloir la soutenir sur sa page facebook notamment
15 janvier 2022 16:09
Créer un profil et un post pour jouer sur le nationalisme présumé des marocains à des fins électoralistes je trouve ça très bas


Ça en dit long sur les supports de cette candidates qui j'espère n est pas au courrant de votre ta démarche.
X
15 janvier 2022 16:51
Mon profil est net, et surtout validé par le formulaire ainsi que ce post, il a toute légitimité… Ce sont des choses dont ils font parler!
A savoir quels intérêts servent vos commentaires?
n
15 janvier 2022 21:07
Je ne vois pas où le problème. T seul dans ton isoloir. Il ne viendra pas voter pour toi. T pas obliger de suivre ou d'adhérer à son argumentaire.
X
16 janvier 2022 12:28
Il faut en parler, nous en parlons! Cela sert quels intérêts de tels commentaires ?
16 janvier 2022 19:33
C'est le monde à l'envers lol Je te retourne ta question quel intérêt de monter les marocains de Mantes les uns contre les autres au lieu plutôt de jouer le rassemblement ?
Citation
X-Polisario-X a écrit:
Il faut en parler, nous en parlons! Cela sert quels intérêts de tels commentaires ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook