Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La marocaine a t-elle la cuisse legère?
M
9 mars 2004 18:05
Le Maroc est le pays où la prostitution représente un secteur important dans l'économie nationale. Qui dit non, je lui donne les quatres vérités...


Chaque ville au Maroc possède ce qu'on appelle le secteur de Bordelle: De Tanger à oujda....les prostitués manifestent leur jambe. Cela fache mais la vérité qu'on ne peut pas discueter.

Le Maroc exporte aussi ses filles, au Golfe et en Europe, on y trouve des marocaine vendant leur chaire fraiche......Elles représentent une source de devises pour les poches de Oulalou, le pauvre s'il sait d'ou vient!!!!!!


Le parlement marocain a osé de discuter ce problème qui donne, une mauvaise image, mais en réalité ça dépasse la mauvaise image pour la rendre terrible......Laisse tomber, quand est ce que les députés marocains ont pris une initiative pour combattre un des felau que Vit Le MAROC!!!!

La télevision Marocaine 2M, a en a parlé, les journaux chaque jour apportent de l'information là dessus, mais qui ose de dire Halte. meme Le Parti islamiste va au loin jusqu'à denoncer la guerre en palestine, oubliant ce qui'il a interdit ALLAH, oubliant que son pays connait un garve probleme de prostitution....


Je me demande pokoi les filles marocains choisissent ce chemin, la pauvreté, oui mais surtout l'éducation.


Ils ont dit à ce propos:

Ali LAMRABET: Chat direct sur yabiladi

Auteur: Ali Lmrabet
Date: 07-02-04 17:09

La prostitution est la conséquence de la grande misère de franges importantes de la population marocaine. Je ne sais pas si les autorités marocaines transforment intentionnellement notre pays en paradis sexuel. Je ne le crois pas. Par contre, je remarque que beaucoup de Saoudiens et autres citoyens originaires de "pays frères" viennent nous rendre visite no ps pour nos plages ou nos palmiers sinon pour notre "chair fraîche".


Amale Samie: [www.telquel-online.com]


• Les Marocaines ont la cuisse légère.
m
9 mars 2004 18:07
il y en a qui font ça pour l'argent, d'autres pour le plaisir et le luxe que ça peut leur procurer.. Je comprends moins la deuxième catégorie quoique je comprends pas tout a fait la première non plus !
Je reviens ..
a
9 mars 2004 18:11
moi je pense pas qu'il ya que la misère qu'es en cause il ya aussi l'éducation...
m
9 mars 2004 19:02
Il y a des familles toutes entières qui survivent grace à la prostitution, bcp de filles se prostituent avec l'accord indirect de leurs parents, c ça ou mourrir de faim, des enfants vont à l'école grace leurs prostitués de mère. Toutes les prostitués n'ont pas comme clients que de riches saoudiens, ce sont les marocains eux mêmes les plus grands consommateurs, et dans ce cas, je ne vois pas ou ai le plaisir de se faire sauter par un paysant puant qui n'a pas changé de slips depuis 1 mois. Il y des villages entiers de bordel dans le nord Est et tous cela faire vivre ces villages, le jour ou la police c riqués à fermer ces bordels, ça a été la faillite de la région, plus d'argent donc plus d'épiciers, de bouchers, de taxi, de bakchis, etc... La prositution fait vivre bien plus de monde que les prostitués elle même, c toute une économie. Je crois que si j'avais une famille à faire vivre et aucune aide extérieur qui me permettent de subsiter ou de faire manger mes enfants, le choix ne se poserait pas. Ca n'engage que moi.
r
9 mars 2004 19:44
salam,
je suis assez d'accord, dans les montagnes de l'atlas ou à part les quelques fonctionnaires , il n' y a aucune activité économique digne de ce nom, la prostitution fait vivre beaucoup de monde et tout le monde ferme les yeux y compris les autorités.
s
9 mars 2004 19:53
on a tous le choix de choisir le mode de vie qu'on veut avoir
La prostitution est un moyen d'avoir de l'argent facile!!!!
pourquoi ne pas choisir un taf plus digne que ca

salam halikoum
N
9 mars 2004 20:08
y a certaines fille de bonne éducation dans l'enfer de la prostitution sans même le savoir par necessité elles se font entretenir par des mecs et après toute une vie détruite.
misère + faiblesse et naiveté mixé le tout et c'est la dérive.
f
9 mars 2004 20:33
marocgate,

tu te demandes pq les filles marocaines suivent cette voies? et tu te demandes si c'est pas l'éducation????
tu te rends compte que tu insultes la femme marocaine avec ce genre d'insinuations!!! et nos parents aussi par la même occasion!!!
je pense qu'il serait temps que vous arretiez avec ces étiquettes plus que douteuses!!! y en a marre de coller cette réputation aux femmes marocaines.
On connait tous le problème de la prostitution au MAroc, et on en est tous affecté, mais de là à coller une étiquette de prostitué à la femme marocaine!!! c'est humilliant, dégradant et en plus ça vient de nos frères!!!!!

K
9 mars 2004 21:03
Je suis d'ac avec Shayness on a tjrs le choix. J'ai d'ailleurs déjà donné mon point de vue sur ce sujet il n'y a pas si longtemps.

L'école est ouverte à tous et toutes au Maroc et heureusement, ça ne coûte presque rien. Donc se défendre en disant manque d'éducation, pas accès aux écoles, je n'en crois rien.

De plus, elles ont tjrs le choix d'occuper d'autres boulots, même s'ils rapportent que très peu de salaire. Mieux vaut vivre pauvre mais en gardant la tête haute.

J'ai vu la soeur adoptive de mon mari se démener, à faire des cours de couture chez des soeurs au Maroc pour ensuite se dénicher un emploi comme coutirière mal payé et elle faisait en plus des horaires de fou: 5h du mat, 2 heure de pause le midi et la journée se terminait vers 19h. Ça lui donnait vraiment très peu de sous, mais au moins, elle a gardé sa fierté, son respect d'elle-même.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
M
9 mars 2004 21:33
Bonjour,

Le Maroc et les facettes d'un pays drapés dans le silence.
La prostitution au Maroc sous le ciel d'Allah est omniprésente, chez les deux sexes d'ailleurs, mais tissée de points d'ombre, de non-dits, de voiles et d'interdits. Il faut que le Maroc souleve le voile de ce prblm et qu'il parvienne à bousculer les mentalités assoupies.
9 mars 2004 22:03
"La marocaine a t-elle la cuisse legère?"

et le marocain,a-t-il la B...trop nerveuse?

hachakoum.

:o
K
9 mars 2004 22:04
hahahahah grinning smiley bien dit Amir!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
M
9 mars 2004 22:04
juste une derniére chose aprés je file de ce post.

Je trouve que le titre de ce post et vraiment insultent, nul et débile.

Je ne parle pas de celui ou celle qui la pondu mais belle et bien du titre.
B
9 mars 2004 22:12
Salam arlikoum

Ibrahim je pense ke tu a relevé de bonne chose

pkoi les gens ki post ce genre de choz n'intervienne plus apres??.
On aurait dit de la provocation??(

la prostituion yen a dans tt les pays du monde dans tt les continents, c'est un pb qui ne date pas d'hier et ki n'est pas pret de disparaitre (malheureusementsad smiley)

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
9 mars 2004 22:15
en lisant tt ces postes j ai compris ke tt les marocainnes sont des prostituees c est ca?
K
9 mars 2004 22:18
Bissara tu as dû mal lire TOUS les posts. L'auteur semble insinuer que ttes les marocaines sont des p... mais les autres intervenants dont moi-même n'avons nullement généralisé.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
9 mars 2004 22:24
KENNZA>>>> J AIME PAS CE GENRE DE SUJETS,SOIS DISANT J AIME PAS KE KELKUN PARLE DE MA MERE OU DE MA SOEUR,IL YEN A QULQUES UN SUR CE POSTE KI POSTENT DES SUJETS PAYANTES.ILS Y EN A DES......?ANTI MAROC
K
9 mars 2004 22:25
Oui mais ne vient pas accuser tt le monde c tout.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
9 mars 2004 22:27
J ACUSE PAS TT LE MONDE,CA PASSE PAS UN JOUR SANS PARLER DE CE SUJET SUR CE FORUM N EST CE PAS?
K
9 mars 2004 22:28
Bien là tu dois t'adresser à l'auteur du sujet... Pas aux intervenants.
Sans rancunes.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook