Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Loi marocaine sur la sexualité
a
15 juin 2020 18:01
Assalmu Allaykoum,

Est ce que la loi marocaine sanctionne ceux qui approuve la prostitution sans la pratiquée.
Je connaissais quelqu'un qui disait cela, je pensais qu'il pouvait sans poursuite judiciaire donc je ne l'ai pas déclaré, c'est grave ?

Jazakoum allah khairan,
m
15 juin 2020 18:10
Personnellement je ne comprends pas du tout ton post.
Une loi qui sanctionne juste le fait d approuvée la prostitution??
Citation
ayoubbe a écrit:
Assalmu Allaykoum,

Est ce que la loi marocaine sanctionne ceux qui approuve la prostitution sans la pratiquée.
Je connaissais quelqu'un qui disait cela, je pensais qu'il pouvait sans poursuite judiciaire donc je ne l'ai pas déclaré, c'est grave ?

Jazakoum allah khairan,
a
15 juin 2020 18:15
Si quelqu'un dit ouvertement qu'il pense que la prostitution est un travail qui devrait être légalisé, est-il coupable sous la loi marocaine ?
Citation
mehdi25000 a écrit:
Personnellement je ne comprends pas du tout ton post.
Une loi qui sanctionne juste le fait d approuvée la prostitution??
S
15 juin 2020 18:25
En France les prostituées sont déclarer et payes des impôts..
On va pas en taule juste parce que on dit que la prostitution doit ètre légaliser..
Citation
ayoubbe a écrit:
Si quelqu'un dit ouvertement qu'il pense que la prostitution est un travail qui devrait être légalisé, est-il coupable sous la loi marocaine ?
a
15 juin 2020 18:27
Je sais pour la france mais pour la loi marocaine

Citation
Sydonie 1 a écrit:
En France les prostituées sont déclarer et payes des impôts..
On va pas en taule juste parce que on dit que la prostitution doit ètre légaliser..
m
15 juin 2020 18:27
Ah ok merci c est plus clair.
Je ne pense pas que juste le fait de le dire c est un délit.
Y a de la prostitution au maroc comme ailleurs et c est les gens qui font appel a la prostitution qui sont condamnés
Citation
ayoubbe a écrit:
Si quelqu'un dit ouvertement qu'il pense que la prostitution est un travail qui devrait être légalisé, est-il coupable sous la loi marocaine ?
 
Facebook