Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocaine qui sejourne pendant 6 mois en france???
s
11 août 2009 22:53
bonsoir a tous je viens vers vous afin que vous m'eclairez un peu sur quelquechose,c'est important pour moi de le savoir.

pour faire bref dans un premier temps:
je suis en couple depuis 5 ans et il y a 2 jours il m'apprends que sa mère qui etait en vacance au maroc est revenue avec la femme de son cousin (soi disant) qui lui est parti en espagne afin de se batir une petite vie mais en attendant a préféré "confier" sa femme a la mère de mon homme.

moi je suis septique et quelques details me laissent a penser qu'il se trame quelquechose dans mon dos et meme celui de mon copain qui lui ne voudrait surement pas d'une femme qu'il connait pas,en fait je crois que sa mère a voulu la casé avec mon chéri.... sad smiley

ma question est la suivante:comment a pu t-elle venir sur le territoire français aussi vite,je pense que maintenant les visas sont pas donnés aussi facilement?
de + mon homme m'a dit qu'elle allait restée 6 mois en france,c'est donc un long sejour,sous quelle condition aurait t-on pu la laisser entrer,svp aidez moi a y voir plus clair moody smiley?:
12 août 2009 06:19
salam
il existe un visa long séjour ;jusqu'à un an entant que visiteur ;à condition d'avoir les moyens financiers;l'equivalent du smic multiplié par le nombre de mois pour les quels le visa est octroyé,
bien entendu il faut aussi un certificat d'hébergement ;plus une attestation d'assurance
cordialement
s
12 août 2009 14:50
ok merci beaucoup,je ne sais pas si elle rempli ces conditions,a savoir lequivalent du smic multiplié par 6 mois,c'est enorme....et si elle ne travaille pas,il se pourrait qu'elle rentre en donnant la preuve qu'elle a "un garant"?

et le certificat d'herbergement il se fait sur place la bas ou y aurait t-il fallu que la personne concernée le fasse en france donc avant de partir au maroc?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook