Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une marocaine sauve un algerien au paradis
11 mars 2018 23:00
apres un jugement je faisais pitié a un ange j'avais aucune chance d'aller trop loin dans le paradis. l'ange Juge etait courtois il dit qu'il va me condamné a vivre dans la perepherie la banlieu du paradis et j'aurais pas le droit de depasser le mur sinon je retourne en enfer..

y'avait deux type tres fort je ne sais pas si c'etais des anges ou autre chose il me ligoterre me pousse dans un genre de vehicule et il dit a son copain démare. on demare j'etais comme un singe qu'on avait attrapé dans une foret africaine..

apres x temps il semble qu'on est enfin arrive. j'entends son ami dire ''ou on va poser ce singe,,??
Je ne sais pas répond l'autre la perepherie est imense comment faire??
fait lui meme chose que la marocaine d'hiere..

il se retourne et me dit''vients toi ici, accoupries..''donnes lui un coup de pieds ordonne l'autre
et je sens un coup terriblé dans les fesse, je sors de la boite comme un fusée '' vrrrrrrrrr
j'ai plongé apres plusieurs année de vol en planeur..enfin je me vois piquer du nez vers un genre d'ocean et plouffe je suis dans l'eau..

de loin je regarde il semble y'a quelque chose qui bouge las bas habillé en bleu..
je me cache derrière un roché je sors mon telephone portable et je prend une video.d'apres le zoom ça ne doit etre que la marocaine, mais c'est une blonden , ce n'est pas possible..cette espece ce n'est de chez nous..eeeeeooooo eeeeooooo eeeeoooo
elle tourne sa tete a a gauche a droite
eeeeoooo eeeeooo
elle tourne ta tete vers les cocotiers

et j'entends de loin

''chkoune??

C'est une bien la atocaine elle parle algerien surement de la ville de nadore ou de Paris ma voisine

Chkouuuune?? qui es ce
ahhhh c'est une imigré c'est pourquoi elle est blanche...

regarder en 720 dpi ce n'est qu'un reve j'ai fait un copie collé avant de revenir a la realité

T
11 mars 2018 23:36
waaaaaaaaaa applyClap

rjaaaaaaaaaaaaaaaa3
12 mars 2018 00:07
C'est un taré ce mec
Marocaine blande ça existe, tu oublié l'sbagha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook