Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Marocaine Sanaa Mohamed arrêtée au Koweït après son duo avec un artiste...
11 février 2021 19:26
Cette arrestation est étrange. Soit elle est politique, soit on n'a pas tous les tenants et aboutissants de l'histoire. Si elle est politique, le Maroc se doit d'intervenir pour protéger une citoyenne. C'est un acte barbare qui ne se justifie pas. Une arrestation normalement est accompagnée d'un chef d'inculpation. Si elle est expulsée, même chose c'est qu'il y a une raison légale. Les autorités marocaine se doivent de la demander.
11 février 2021 19:56
Arrêtée pour avoir chanté avec un chanteur Israélien, mais quelle bande de barbares No no! Heureusement que le Maroc fait avancer l'histoire dans le bon sens.
11 février 2021 20:12
Il faut que le Maroc intervienne après cette arrestation. Elle n'a aucun sens. Elle n'a rien de politique.
Citation
bouza75 a écrit:
Arrêtée pour avoir chanté avec un chanteur Israélien, mais quelle bande de barbares No no! Heureusement que le Maroc fait avancer l'histoire dans le bon sens.
r
11 février 2021 21:20
Pourquoi tu ne va pas intervenir , tu connais le Coran et les hadith , tu sais bien que la musique est illicite
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il faut que le Maroc intervienne après cette arrestation. Elle n'a aucun sens. Elle n'a rien de politique.
f
11 février 2021 22:09
Sans faire des généralités, voilà pourquoi je suis contre le vote des MRE car ils veulent ramener le Maroc au moyen âge .
Si vous n'écoutez jamais de musique, je vous plains à moins que ça soit du second degré ?

Citation
Les Zhommes a écrit:
Pourquoi tu ne va pas intervenir , tu connais le Coran et les hadith , tu sais bien que la musique est illicite
r
11 février 2021 22:10
Chacun a le droit de penser comme il le désire , je suis pas marocain
Citation
francomarocophile a écrit:
Sans faire des généralités, voilà pourquoi je suis contre le vote des MRE car ils veulent ramener le Maroc au moyen âge .
Si vous n'écoutez jamais de musique, je vous plains à moins que ça soit du second degré ?
f
11 février 2021 23:40
Comme vous le dites si bien , chacun a le droit de penser comme il veux mais il faut un minimum de cohérence.
Vous êtes actif sur le forum.
Si la musique est illicite, est-ce que tchater sur internet l'est aussi?
Ah Zut, j'ai oublié, internet n'existait pas à l'époque du prophète et des hadiths D


Citation
Les Zhommes a écrit:
Chacun a le droit de penser comme il le désire , je suis pas marocain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/21 23:42 par francomarocophile.
r
11 février 2021 23:42
Non pas du tout internet , d’ailleurs internet n’est pas du tout comparable à la musique.
Encore une remarque de debile
Citation
francomarocophile a écrit:
Comme vous le dites si bien , chacun a le droit de penser comme il veux mais il faut un minimum de cohérence.
Vous êtes actif sur le forum.
Si la musique est illicite, est-ce que tchater sur internet l'est aussi?
Ah Zut, j'ai oublier, internet n'existait à l'époque du prophète et des hadiths D
11 février 2021 23:44
Ce n’est pas le sujet. Le Maroc doit protéger ses citoyens, où qu’ils soient dans le monde.

Citation
Les Zhommes a écrit:
Pourquoi tu ne va pas intervenir , tu connais le Coran et les hadith , tu sais bien que la musique est illicite
f
11 février 2021 23:48
Vous avez raison thumbs upthumbs up
Je tiens quand même à remercier tous les debiles qui nous ont permis d'avoir cette conversation ( scientifiques , chercheurs , inventeurs, les prix Nobel ,.........)
Citation
Les Zhommes a écrit:
Non pas du tout internet , d’ailleurs internet n’est pas du tout comparable à la musique.
Encore une remarque de debile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/21 00:01 par francomarocophile.
r
12 février 2021 00:04
Je défends pas le haram fin ,chacun fait ce qu’il veut on fait partie de la communauté de Mohamed 3aleyi salât o salât avant d’être marocain ou algérien ou français ou que sais-je
Chacun son avis la dessus
Citation
Samarkind a écrit:
Ce n’est pas le sujet. Le Maroc doit protéger ses citoyens, où qu’ils soient dans le monde.
r
12 février 2021 00:09
Le Maroc défend des chanteuses pour une cause politique,il devrait protéger son peuple
Citation
Samarkind a écrit:
Ce n’est pas le sujet. Le Maroc doit protéger ses citoyens, où qu’ils soient dans le monde.
12 février 2021 00:11
Ce n’est pas à toi de la défendre, t’inquiètes pas.

Citation
Les Zhommes a écrit:
Je défends pas le haram fin ,chacun fait ce qu’il veut on fait partie de la communauté de Mohamed 3aleyi salât o salât avant d’être marocain ou algérien ou français ou que sais-je
Chacun son avis la dessus
12 février 2021 00:13
Il en a le droit.

Citation
Les Zhommes a écrit:
Le Maroc défend des chanteuses pour une cause politique,il devrait protéger son peuple
r
12 février 2021 00:21
Je n’ai pas dit le contraire

Citation
Samarkind a écrit:
Il en a le droit.
r
12 février 2021 00:32
Ce n’est pas à moi de la défendre ça c’est sure et même si j’en aurai l’occasion je le ferai pas , tu sais bien que j’apprécie certaines de tes interventions , je désavoue mes gens qui s’allient avec nos ennemis , en occurrence la politique marocaine la vraiment déçu et ce n’est pas la première fois j’en ai payé les frais la dernière que j’y étais.
Quand tu te présente dans un pays musulman avec un joli salam Alaykoumon te bloque à la paf alors qu’à côté un joli blond aux yeux bleus le laisse passer car il dit bonjour , excuse moi je ne peux aimer cette politique.
Est ce que tu as la hargne quand il s’agit d’un palestinien ? Ou un syrien ? Pourtant il se fait tue par nos ennemis ? Cette même chanteuse chante avec un de nos ennemis ?
Tu me diras oui mais il a rien avoir mais un israélien sera toujours du côté de son frère israélien il faut bien le retenir qu’Allah nous guide
Citation
Samarkind a écrit:
Ce n’est pas à toi de la défendre, t’inquiètes pas.
12 février 2021 09:02
Arrête l'hypocrisie
ça fait des semaines et des semaines que je te lis sur ce site. Tu es un vulgaire propagandiste algérien comme quelques uns d'autres. Tu n'es pas le seul. Tu te caches derrière ce parapluie de l'Islam pour attaquer le Maroc et son accord.
Sur l'Islam, je suis certain que j'en connais cent fois plus que toi. J'ai une maitrise parfaite de l'arabe classique, la lecture du Coran et des livres de théologie musulmane. J'apprends à travers les gens compétents et j'en ai les capacités et non pas à travers les propagandistes de caniveau. Je suis professeur des Universités depuis 20 ans au cas tu ne le saurais pas, universitaire depuis 30 ans.
Donc si tu veux débiter ta propagande, débite-la et arrête de te faire pas pour un Imam. C'est insupportable.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Chacun a le droit de penser comme il le désire , je suis pas marocain
m
12 février 2021 18:11
La musique est permise en islam ?
Citation
francomarocophile a écrit:
Sans faire des généralités, voilà pourquoi je suis contre le vote des MRE car ils veulent ramener le Maroc au moyen âge .
Si vous n'écoutez jamais de musique, je vous plains à moins que ça soit du second degré ?
r
12 février 2021 18:37
Du coup tu réponds pas au denier commentaire que je t’ai envoyé c’est bon musulmane à la carte/de surface bonne continuation
Citation
Samarkind a écrit:
Il en a le droit.
12 février 2021 19:05
Je ne suis pas obligée de répondre aux commentaires creux; surtout que tu racontais ta vie perso qui ne m’intéresse pas du tout; mais si tu veux mon opinion, ce n’est pas de ma faute si tu ne te fais pas respecter à la PAF marocaine ou autre.

Merci aussi de ne pas me compter parmi tes coreligionnaires, ça me rassure ?

Et enfin, ton message est pathétique. Si tu ne sais pas parler sans avoir recours aux attaques personnelles, merci de t’abstenir de me répondre.

Have a nice life

Citation
Les Zhommes a écrit:
Du coup tu réponds pas au denier commentaire que je t’ai envoyé c’est bon musulmane à la carte/de surface bonne continuation
Facebook