Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Marocaine résidente au Maroc n'a pas de place sur ce forum !
15 avril 2015 16:11
Citation
lynettescavo88 a écrit:
oué c est clair...on aurait du rester entre marocains.....grinning smiley

Salam,

Pas nécessairement , tu ne devrais même pas te soucier de leurs commentaires
pour le pour poids et la valeur qu'ils valent ..Faut donner leur donner l'occasion
de penser qu'ils ont fait Mouche ...L'ignorance l'ignorance, l'ignorance ..Meilleur
des mépris qu'ils valent ces bouseux
....ZenZenwhistling smiley
15 avril 2015 16:14
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam,

Pas nécessairement , tu ne devrais même pas te soucier de leurs commentaires
pour le poids et la valeur qu'ils valent ..Faut pas leur donner l'occasion
de penser qu'ils ont fait Mouche ...L'ignorance l'ignorance, l'ignorance ..Meilleur
des mépris qu'ils valent ces bouseux
....ZenZenwhistling smiley
19 avril 2015 19:20
BRAVO CHLEUHA bien disthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
B
19 avril 2015 19:36
Citation
ouchene a écrit:
BRAVO CHLEUHA bien disthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up

Chleuha.m il arrive ouchene= loup ptdrptdr
19 avril 2015 19:47
oui éxactement tssente tachelhite
H
19 avril 2015 20:13
Avec le mariage pour tous, rien n'est moins sûr grinning smiley


Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

si tu envoie a des mecs oui ils doivent flipper que tu veuilles les papers...

sinon pour nous les filles tu es WELCOME HERE !

tu peux même ramener le thè et les sfeng ! miam miam....
p
19 avril 2015 23:28
mais si chleuha , et puis les vacance d'ete toute ces année sont tellement courte pour apprendre a connaitre les fille du bled , leur mentalite , leur delire ....etc....... elles sont mysterieuse pour moi
20 avril 2015 09:11
Tu ne rates RIEN chleuha grinning smiley
a
20 avril 2015 09:22
pourquoi pas
c
21 avril 2015 01:39
Citation
arosa a écrit:
Chleuha.m il arrive ouchene= loup ptdrptdr

hhhh I know . ayg rebi slamt
e
21 avril 2015 01:42
Citation
chleuha.m a écrit:
Salam tout le monde,

j'ai remarqué depuis très longtemps que quand quelqu'un entame la conversation avec moi en privé, et dès que je lui dis que j'habite au Maroc , il ne répond plus. Ça s'arrête ici .

Avez-vous peur des marocaines résidentes au Maroc ? Croyez-vous qu'elles veulent toutes les papiers ? Qu'est-ce qui cloche au juste ?

Oui je ne suis pas particulièrement attiré par les femmes du Maroc (papiers, visa, famille profiteuse), mais pourquoi au fond ces femmes seraient-elle moins bien que les autres femmes?

Ce sont peut-être des gens valables au fond.

Mon opinion commence à changer vis à vis de ces personnes. Ne pas écarter cette solution ni laisser l'affect décider de l'avenir.
c
21 avril 2015 01:49
Citation
elkheir a écrit:
Oui je ne suis pas particulièrement attiré par les femmes du Maroc (papiers, visa, famille profiteuse), mais pourquoi au fond ces femmes seraient-elle moins bien que les autres femmes?

Ce sont peut-être des gens valables au fond.

Mon opinion commence à changer vis à vis de ces personnes. Ne pas écarter cette solution ni laisser l'affect décider de l'avenir.

Merci pour ta réponse.
Effectivement, il ne faut pas toujours croire à ce qu'on entend, et je nie pas que ce genre existe bel et bien et j'irai même jusqu'à dire qu'elles constituent la majorité. Mais, personnellement, je suis ici pour partager, discuter et je ne pense même pas au mariage. Et je vois que beaucoup ne pensent qu'à ça.
C
21 avril 2015 02:07
Ben non c'est juste ils se disent merde je vais pas pouvoir me la faire je veux pas d'une relation à distance je veux du concret je veux toucher la fille je veux pas du virtuel ptdr en gros ce sont des pervers qui ne cherchent pas du sérieux ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/15 02:34 par Coeur-Vaillant.
21 avril 2015 02:32
Citation
elkheir a écrit:
Oui je ne suis pas particulièrement attiré par les femmes du Maroc (papiers, visa, famille profiteuse), mais pourquoi au fond ces femmes seraient-elle moins bien que les autres femmes?

Ce sont peut-être des gens valables au fond.

Mon opinion commence à changer vis à vis de ces personnes. Ne pas écarter cette solution ni laisser l'affect décider de l'avenir.

Salam

Yen a qui se croient vraiment débarqué du Qatar...
Les mecs les bateaux d'où nos parents sont venus venaient du bled hein!

"Ces personnes" à croire que tu es bien loin tout ça haha, t'es drôle en tout cas.

pour le fait de profiter ya beaucoup de richesse au bled qu'il n'y a pas ici..

Il a des intéressées partout, si cest pas pour les "papiers" c'est pour autre chose
L
21 avril 2015 14:03
Citation
chleuha.m a écrit:
Je suis du genre qui ne va pas trop vers les autres, et pour tout dire, je ne suis jamais aller vers quelqu'un pour faire connaissance. Ce sont eux qui m'envoient des MP et dès que je dis que j'habite au Maroc, ABRACADABRA , ils disparaissent. Je ne généralise pas mais c'est souvent le cas.


salam,

Si c'est des hommes qui veulent sortir du Maroc ça n'a rien d'abracadabrantesque.
21 avril 2015 14:11
Citation
chleuha.m a écrit:
Salam tout le monde,

j'ai remarqué depuis très longtemps que quand quelqu'un entame la conversation avec moi en privé, et dès que je lui dis que j'habite au Maroc , il ne répond plus. Ça s'arrête ici .

Avez-vous peur des marocaines résidentes au Maroc ? Croyez-vous qu'elles veulent toutes les papiers ? Qu'est-ce qui cloche au juste ?
Salam,


Certes mais ile te reste toujours une solution.Après tout la marocaine résidente au Maroc peut toujours déménager.
c
21 avril 2015 14:58
Citation
Limounna a écrit:
salam,

Si c'est des hommes qui veulent sortir du Maroc ça n'a rien d'abracadabrantesque.

Ça pourrait éventuellement être vrai ! Hhhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook