Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Marocaine résidente au Maroc n'a pas de place sur ce forum !
13 avril 2015 21:42
Citation
Jennett a écrit:
Nan . C'est pas une question de papelards .
C'est la distance .
Pour faire crac crac, une partenaire qui se trouve à proximité c'est mieux .
ptdr
13 avril 2015 21:47
Salam,
Bah dis toi que tu ne perds rien!
Ton mektoub arrivera inchallah
R
13 avril 2015 22:13
Hi!

Crée toi un nouveau pseudo sur yabi et dis que tu es marocaine de France!winking smiley
A force de discuter avec des marocains du Maroc en MP sur yabi, tu commenceras à te demander s'ils ne sont pas intéressés que par les papiers!ptdr
Bref, ça change de ceux qui sont intéressés par une goutte de sang ou un bout de tissu!grinning smiley

Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature!smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/15 23:35 par RAY.BOURBON.
13 avril 2015 23:08
Tu cherche à faire des rencontres via ce forum? je crois qu'il y à une section chat ou rencontres, tout est claire au départ, plus de problèmes.
s
13 avril 2015 23:09
Citation
ra7ou naili a écrit:
.. J'ai dit :
" Oui. Beaucoup de marocains de l'étranger ont peur d'épousé des marocaines.
Je pense que c'est normal de se méfié de cette manière mais c'est aussi le cas en Algérie.

Je connais énormément de personnes en France qui ont épousé des meufs de leurs villages et n'ont voulu que les papiers... C'est compréhensible (ce n'est peut être pas votre cas).

Fin voilà quoi. :/ "
Je pense qu'accepter de ne pas avoir raison ça n'est pas mortel. J'ai mis en gras ce qui prouve qu'aucune généralité n'est faites de ma part.

Tu sais les gens du bled cest des humains smiling smiley on est pas mieux qu'eux
s
13 avril 2015 23:10
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Crée toi un nouveau pseudo sur yabi et dis que tu es marocaine de France!winking smiley
A force de discuter avec des marocains du Maroc en MP sur yabi, tu commenceras à te deamander s'ils ne sont pas intéressés que par les papiers!ptdr
Bref, ça change de ceux qui sont intéressés par une goutte de sang ou un bout de tissu!grinning smiley

Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature!smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mdr tu pas tué, c'est clair que ça change des vampires buveurs de sang
a
13 avril 2015 23:10
Citation
chleuha.m a écrit:
Salam tout le monde,

j'ai remarqué depuis très longtemps que quand quelqu'un entame la conversation avec moi en privé, et dès que je lui dis que j'habite au Maroc , il ne répond plus. Ça s'arrête ici .

Avez-vous peur des marocaines résidentes au Maroc ? Croyez-vous qu'elles veulent toutes les papiers ? Qu'est-ce qui cloche au juste ?


salam
moi je vais sur ce forum pour donner mon avis, pas pour aller en privé par Mp je vois pas l'intérêt
hommes ou femmes j'ai pas de conversation ça sert à quoi ? j'ai des amis déjà dans ma vie
et puis mets toi à la place des hommes : ils ont peur des papiers
et puis pour les femmes : elles ont peur que tu leur demandes un petit colis gratuit de médocs, de matériel , etc...
voilà pourquoi ma belle
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
s
13 avril 2015 23:13
Citation
ainvittel a écrit:
salam
moi je vais sur ce forum pour donner mon avis, pas pour aller en privé par Mp je vois pas l'intérêt
hommes ou femmes j'ai pas de conversation ça sert à quoi ? j'ai des amis déjà dans ma vie
et puis mets toi à la place des hommes : ils ont peur des papiers
et puis pour les femmes : elles ont peur que tu leur demandes un petit colis gratuit de médocs, de matériel , etc...
voilà pourquoi ma belle

Mdr t'y vas fort avec tes clichés pourris
a
13 avril 2015 23:21
Citation
sosp a écrit:
Mdr t'y vas fort avec tes clichés pourris

oh ! mais il me plairait de tordre le cou à ces clichés qui loin d'être pourris sont avérés
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
c
13 avril 2015 23:38
Tout d'abord, merci à tous ceux et celles qui m'ont répondu.
D'autre part, entamer une discussion ne veut pas dire demande en mariage, ni même l'intention de se marier. Mais apparemment beaucoup ne font pas cette distinction.

@ainvittel : les mp sont fait pour être envoyé, faire de nouvelles connaissances, partager avec les autres, et si toi tu es là que pour donner ton avis c'est ton propre choix mais ce n'est pas la règle !
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
r
13 avril 2015 23:42
Citation
sosp a écrit:
Tu sais les gens du bled cest des humains smiling smiley on est pas mieux qu'eux
Montrez moi un de mes propos qui conteste que au bled c'est pas des humains ou qu'ont soit mieux qu'eux. Vous vous rendrez compte que... Je n'ai pas dit ça.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
13 avril 2015 23:53
Citation
chleuha.m a écrit:
Salam tout le monde,

j'ai remarqué depuis très longtemps que quand quelqu'un entame la conversation avec moi en privé, et dès que je lui dis que j'habite au Maroc , il ne répond plus. Ça s'arrête ici .

Avez-vous peur des marocaines résidentes au Maroc ? Croyez-vous qu'elles veulent toutes les papiers ? Qu'est-ce qui cloche au juste ?


Salam,

Ce forum en quelques mois a beaucoup changé , il devient très hétéroclite
une faune disparate commence avec un langage limite ordirier pour un oui ou non
(ils montent sur leurs chevaux) l'anonyment et l'absence de Modérateur incite
et encourage les malades et paumés qui découvrent ou pensent que c'est un
terrain de chasse propice aux rencontres ....Quant à être au Maroc je pense
que de ce coté il n'y a jamais eut de problèmes quelconque sur le sujet au
contraire on peut avoir des nouvelles fraiches, il me semble ...!
e
14 avril 2015 01:41
Citation
chleuha.m a écrit:
Salam tout le monde,

j'ai remarqué depuis très longtemps que quand quelqu'un entame la conversation avec moi en privé, et dès que je lui dis que j'habite au Maroc , il ne répond plus. Ça s'arrête ici .

Avez-vous peur des marocaines résidentes au Maroc ? Croyez-vous qu'elles veulent toutes les papiers ? Qu'est-ce qui cloche au juste ?

je ne sais pas.
L
14 avril 2015 09:46
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam,

Ce forum en quelques mois a beaucoup changé , il devient très hétéroclite
une faune disparate commence avec un langage limite ordirier pour un oui ou non
(ils montent sur leurs chevaux) l'anonyment et l'absence de Modérateur incite
et encourage les malades et paumés qui découvrent ou pensent que c'est un
terrain de chasse propice aux rencontres ....Quant à être au Maroc je pense
que de ce coté il n'y a jamais eut de problèmes quelconque sur le sujet au
contraire on peut avoir des nouvelles fraiches, il me semble ...!

oué c est clair...on aurait du rester entre marocains.....grinning smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
14 avril 2015 09:52
Pour la posteuse tu es déçue parceque t'as été démasqué Lol le forum c'est pour les conseil et point de vue sinon pour faire connaissance et chat il y une rubrique spéciale pour ca tu es tombé sur des personnes qui savent ce qu'ils. Veulent tu dois les remercier de ne pas se foutre de ta gueule et te faire perdre ton temps toi tu sais ce que tu veux et eux aussi ehhhh on peut pas faire connaissance bezez lol
14 avril 2015 15:07
Citation
chleuha.m a écrit:
Salam tout le monde,

j'ai remarqué depuis très longtemps que quand quelqu'un entame la conversation avec moi en privé, et dès que je lui dis que j'habite au Maroc , il ne répond plus. Ça s'arrête ici .

Avez-vous peur des marocaines résidentes au Maroc ? Croyez-vous qu'elles veulent toutes les papiers ? Qu'est-ce qui cloche au juste ?

Salam,

en tout cas, c'est agréable de te lire; tu ne fais aucune faute d'orthographe.
grinning smiley
c
14 avril 2015 15:14
Citation
Maha74 a écrit:
Pour la posteuse tu es déçue parceque t'as été démasqué Lol le forum c'est pour les conseil et point de vue sinon pour faire connaissance et chat il y une rubrique spéciale pour ca tu es tombé sur des personnes qui savent ce qu'ils. Veulent tu dois les remercier de ne pas se foutre de ta gueule et te faire perdre ton temps toi tu sais ce que tu veux et eux aussi ehhhh on peut pas faire connaissance bezez lol

Oups
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
14 avril 2015 18:41
Salam Alaykom

Je suis également au Maroc et sur Yabiladi je ne recherche pas d'hommes .. La France n'attire pas tous les " blédards " ...

Donc un conseil a la posteuse , ne réponds plus aux messages privés :-)
s
14 avril 2015 20:40
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam Sakki,
la vérité par rapport à quoi ?
elles disent qu'elles sont libres , mais elles ne le sont pas
elles disent elles sont franches mais elles sont fourbes
elles disent qu'elles sont célibataires , et à la fin il s'avère divorcées avec 2 mômes
etc........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/15 20:41 par sakki.
je hais l'hypocrisie
14 avril 2015 23:20
Citation
chleuha.m a écrit:
Je suis du genre qui ne va pas trop vers les autres, et pour tout dire, je ne suis jamais aller vers quelqu'un pour faire connaissance. Ce sont eux qui m'envoient des MP et dès que je dis que j'habite au Maroc, ABRACADABRA , ils disparaissent. Je ne généralise pas mais c'est souvent le cas.

Salam!

3la zin'houm! Qu'est ce que tu t'en tapes, ce sont des mecs de yabi ma belle tu n'y perds rien, darou fik kheir kbir ptdr

Allah y jib lik wald nass, il y a énormément de mariage entre MRE et marocains/marocaines du Maroc (mon frère notamment), peut être que l'homme de ta vie est dans ta ville tout comme à l'autre bout du monde (plus compliqué jte l'accorde), patience smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook