Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Marocaine résidente au Maroc n'a pas de place sur ce forum !
c
13 avril 2015 16:09
Salam tout le monde,

j'ai remarqué depuis très longtemps que quand quelqu'un entame la conversation avec moi en privé, et dès que je lui dis que j'habite au Maroc , il ne répond plus. Ça s'arrête ici .

Avez-vous peur des marocaines résidentes au Maroc ? Croyez-vous qu'elles veulent toutes les papiers ? Qu'est-ce qui cloche au juste ?
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
s
13 avril 2015 16:11
Salam miss
Je suis triste tu m'as jamais envoyé de MP crying(
Je me ferai un plaisir de te répondre
Oui y a des débiles mais c'est chez tout le monde, tu t'en tapes c'est des clochards
L
13 avril 2015 16:20
salam,

si tu envoie a des mecs oui ils doivent flipper que tu veuilles les papers...

sinon pour nous les filles tu es WELCOME HERE !

tu peux même ramener le thè et les sfeng ! miam miam....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
c
13 avril 2015 16:32
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

si tu envoie a des mecs oui ils doivent flipper que tu veuilles les papers...

sinon pour nous les filles tu es WELCOME HERE !

tu peux même ramener le thè et les sfeng ! miam miam....

Je suis du genre qui ne va pas trop vers les autres, et pour tout dire, je ne suis jamais aller vers quelqu'un pour faire connaissance. Ce sont eux qui m'envoient des MP et dès que je dis que j'habite au Maroc, ABRACADABRA , ils disparaissent. Je ne généralise pas mais c'est souvent le cas.
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
L
13 avril 2015 16:43
Citation
chleuha.m a écrit:
Je suis du genre qui ne va pas trop vers les autres, et pour tout dire, je ne suis jamais aller vers quelqu'un pour faire connaissance. Ce sont eux qui m'envoient des MP et dès que je dis que j'habite au Maroc, ABRACADABRA , ils disparaissent. Je ne généralise pas mais c'est souvent le cas.

les marocaines ont est intimidantes....c est normal ! grinning smiley

dis toi que au moins tu filtres les plus pourris...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
13 avril 2015 16:57
Citation
chleuha.m a écrit:
Je suis du genre qui ne va pas trop vers les autres, et pour tout dire, je ne suis jamais aller vers quelqu'un pour faire connaissance. Ce sont eux qui m'envoient des MP et dès que je dis que j'habite au Maroc, ABRACADABRA , ils disparaissent. Je ne généralise pas mais c'est souvent le cas.


je pense que ce qui les rébutent (je parle des hommes) c'est la distance, peut-être qu'ils cherchent une copine et qu'ils trouvent ça compliqué.
13 avril 2015 17:39
salam
ben tu t'en fiche. ca sert a rien de parler avec des hommes comme ca qui disparaissent du jour au lendemain, tant mieux ca te permet de filtrer les hommes honnetes des autres
s
13 avril 2015 19:38
il faut avoir le courage aussi de dire que la Majorité des filles ne disent jamais la vérité sur ce genre de forum
je hais l'hypocrisie
B
13 avril 2015 19:41
Citation
sakki a écrit:
il faut avoir le courage aussi de dire que la Majorité des filles ne disent jamais la vérité sur ce genre de forum
Salam Sakki,
la vérité par rapport à quoi ?
r
13 avril 2015 19:44
Oui. Beaucoup de marocains de l'étranger ont peur d'épousé des marocaines.
Je pense que c'est normal de se méfié de cette manière mais c'est aussi le cas en Algérie.

Je connais énormément de personnes en France qui ont épousé des meufs de leurs villages et n'ont voulu que les papiers... C'est compréhensible (ce n'est peut être pas votre cas).

Fin voilà quoi. :/
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
l
13 avril 2015 19:47
Citation
chleuha.m a écrit:
Salam tout le monde,

j'ai remarqué depuis très longtemps que quand quelqu'un entame la conversation avec moi en privé, et dès que je lui dis que j'habite au Maroc , il ne répond plus. Ça s'arrête ici .

Avez-vous peur des marocaines résidentes au Maroc ? Croyez-vous qu'elles veulent toutes les papiers ? Qu'est-ce qui cloche au juste ?
salam ma soeur, il n ya aucune différence entre les Marocaines d'ici et celles du bled. Tu es la bienvenue yawning smiley
s
13 avril 2015 20:21
Citation
ra7ou naili a écrit:
Oui. Beaucoup de marocains de l'étranger ont peur d'épousé des marocaines.
Je pense que c'est normal de se méfié de cette manière mais c'est aussi le cas en Algérie.

Je connais énormément de personnes en France qui ont épousé des meufs de leurs villages et n'ont voulu que les papiers... C'est compréhensible (ce n'est peut être pas votre cas).

Fin voilà quoi. :/

Je connais aussi plein de gens mariés à des sans papiers et qui sont heureux smiling smiley
Pourquoi toujours voir le verre à moitié vide
Y a que des gens pessimistes sur yabiladi ou quoi ?
l
13 avril 2015 20:25
Citation
sosp a écrit:
Je connais aussi plein de gens mariés à des sans papiers et qui sont heureux smiling smiley
Pourquoi toujours voir le verre à moitié vide
Y a que des gens pessimistes sur yabiladi ou quoi ?
oui c'est vrai, la plupart des filles qui ont marié les mecs du bled (certains ont été même clandestins) sont les plus heureuses et ont plusieurs enfants, machaallah
r
13 avril 2015 20:26
Citation
sosp a écrit:
Je connais aussi plein de gens mariés à des sans papiers et qui sont heureux smiling smiley
Pourquoi toujours voir le verre à moitié vide
Y a que des gens pessimistes sur yabiladi ou quoi ?
Pourquoi vous me faites dire ce que je n'ai pas dit ? relisez mon propos avant de tenir des conclusions simplistes.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
13 avril 2015 20:27
Nan . C'est pas une question de papelards .
C'est la distance .
Pour faire crac crac, une partenaire qui se trouve à proximité c'est mieux .
s
13 avril 2015 20:27
Citation
ra7ou naili a écrit:
Pourquoi vous me faites dire ce que je n'ai pas dit ? relisez mon propos avant de tenir des conclusions simplistes.

Relis toi parce que t'as un peu généralisé sur les gens du bled. Les gens du bled cest nos frères, on est pas mieux qu'eux niveau moralité
r
13 avril 2015 20:31
Citation
sosp a écrit:
Relis toi parce que t'as un peu généralisé sur les gens du bled. Les gens du bled cest nos frères, on est pas mieux qu'eux niveau moralité
.. J'ai dit :
" Oui. Beaucoup de marocains de l'étranger ont peur d'épousé des marocaines.
Je pense que c'est normal de se méfié de cette manière mais c'est aussi le cas en Algérie.

Je connais énormément de personnes en France qui ont épousé des meufs de leurs villages et n'ont voulu que les papiers... C'est compréhensible (ce n'est peut être pas votre cas).

Fin voilà quoi. :/ "
Je pense qu'accepter de ne pas avoir raison ça n'est pas mortel. J'ai mis en gras ce qui prouve qu'aucune généralité n'est faites de ma part.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
p
13 avril 2015 20:32
Citation
sakki a écrit:
il faut avoir le courage aussi de dire que la Majorité des filles ne disent jamais la vérité sur ce genre de forum


mdrrrrrr!!!!!!!!!!!
r
13 avril 2015 20:33
Citation
Jennett a écrit:
Nan . C'est pas une question de papelards .
C'est la distance .
Pour faire crac crac, une partenaire qui se trouve à proximité c'est mieux .
thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
13 avril 2015 20:48
Citation
chleuha.m a écrit:
Salam tout le monde,

j'ai remarqué depuis très longtemps que quand quelqu'un entame la conversation avec moi en privé, et dès que je lui dis que j'habite au Maroc , il ne répond plus. Ça s'arrête ici .

Avez-vous peur des marocaines résidentes au Maroc ? Croyez-vous qu'elles veulent toutes les papiers ? Qu'est-ce qui cloche au juste ?

Salam

Oh faut pas s'inquiéter tu perd pas grand chose mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook