Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaine refuse les Marocains !
S
27 mars 2006 17:37
Je suis marocaine et je ne compte pas me marier avec un marocain. La plupart des hommes marocains sont des monstres et sans principes. Ils font n’importe quoi pour arriver à leurs besoins. Mensonge, trahison, mariage avec les non musulmanes pour avoir les papiers…..
Ils les acceptent (les étrangères) qlq soit la beauté et leurs histoires et avec les marocaine ils montrent leurs griffes.
Que pensez-vous ?
s
27 mars 2006 17:40
h
27 mars 2006 17:40
c'est mettre tout le monde dans le même sac!!
Pas trop d'accord
b
27 mars 2006 17:40
Citation
Sahra19 a écrit:
Je suis marocaine et je ne compte pas me marier avec un marocain. La plupart des hommes marocains sont des monstres et sans principes. Ils font n’importe quoi pour arriver à leurs besoins. Mensonge, trahison, mariage avec les non musulmanes pour avoir les papiers…..
Ils les acceptent (les étrangères) qlq soit la beauté et leurs histoires et avec les marocaine ils montrent leurs griffes.
Que pensez-vous ?

Se que je pense il ne faut ps généraliser et je te conseille il ne faut jamais dire je vais jamais parceque le Moktab entre les main de Dieu Wakha terri wetenzelli dakchi lemkettabe 3elike ghadi takhdihe wella yakhdake
Allah illakina me3a mahessane mena.
S
27 mars 2006 17:42
Je dis pas tous mais je parles de ce que je vois au tour de moi.
h
27 mars 2006 17:44
tout à fait dacor avec bent lablade:

"parceque le Moktab entre les main de Dieu Wakha terri wetenzelli dakchi lemkettabe 3elike ghadi takhdihe wella yakhdake Allah illakina me3a mahessane mena".
s
27 mars 2006 17:45
Salam

ne généralise pas stp même si je ne sais pas trop quoi te dire...

Seulement stp une chose, si tu es musulmane, choisis please un musulman!! si tu as été déçu par un marocain, je le conçois, tends toi alors, si ça peut te faire du bien vers les autres nationalités!! mais si tu es musulmane, garde toi d'être avec un non musulman
b
27 mars 2006 17:45
Tu as dû être drôlement déçue et j'avoue avoir eu ses pensées noires...
MAis comme dans toutes les communautés, il y a du "bon et du mauvais cru"...
Tu tomberas sur la personne qui te fera changer cette idée, ne te braques pas dans ses idées noires !

Allez Courage !
LA vie sourit à tous smiling smiley
27 mars 2006 17:45
Je n'aime que les marocains.
maghribi oula nmoutegrinning smiley
ils nous en font certes voir de toutes les couleurs mais je ne peux me passer d'eux.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
27 mars 2006 17:46
oulala galebek 3amer c'est 1 marocain qui t"a mis au monde

y a du bon et du mauvais partout

moi c'est 1 casoui sinon rien winking smiley
t
27 mars 2006 17:47
n'importe quoi...decidement ici on lit de ces choses...

il y a des michon et di gontil partout la miss, ne pas mettre tout le monde ds la mme gouffa ;-)
P
27 mars 2006 17:47
attends tu veux avec qui si c'est pas un marocain ?

-patrik

-mickael

ou

-wahid
-chatir

grinning smiley?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/06 17:47 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
27 mars 2006 17:48
tu trouve pas que tu y va un peu fort .... que veux tu franchement repondre a ca
allah y samh lina men wallidine
S
27 mars 2006 17:48
Avec un vrai musulman
s
27 mars 2006 17:48
Arrêtez les filles! faut voir le bon côté des choses, ça nous fait un marocain de plus pour nous grinning smiley grinning smiley

je plaisanteuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh

Elle dit certainement cela car elle est déçue sad smiley
l
27 mars 2006 17:49
Citation
Sahra19 a écrit:
Je dis pas tous mais je parles de ce que je vois au tour de moi.
Alors qu'est ce que tu attends pour changer de fréquentations? s'il y'a quelque chose qui me désole c'est jetter l'anathème sur tout une population, quand on n'est pas capable de discernement.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
S
27 mars 2006 17:49
Oui je suis très déçue d'eux.
P
27 mars 2006 17:50
Citation
salma26 a écrit:
Arrêtez les filles! faut voir le bon côté des choses, ça nous fait un marocain de plus pour nous grinning smiley grinning smiley

je plaisanteuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh

Elle dit certainement cela car elle est déçue sad smiley

oui c'est vrai les marocains .. ils sont specials tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/06 17:50 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
27 mars 2006 17:50
Citation
Sahra19 a écrit:
Oui je suis très déçue d'eux.

racontes à tata kenza smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
27 mars 2006 17:51
Ne soyez pas méchants avec elle!!

Elles est déçue donc triste!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook